Contour de lèvre raté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thaly
  • Date de début Date de début

thaly

Nouveau Membre
:11-crying:
Bonjour,
Moi aussi j'ai un contour de lèvre raté, je suis allée voir une esthéticienne pour me raffraichir mon contour qui s'était un peu éffacé. Et voilà qu'elle m'a fait n'importe quoi, le trait de dessous est trop descendu est ma bouche est plutôt droite, ma bouche n'a plus s'expression. Je suis en colère car je n'aurai jamais dû me le faire refaire.

Re : Contour de lèvre raté

.........................................................

Désolant d'entendre sa, je serai toi, deja de demanderai un remboursement, et pourquoi pas une réctification dans un autre institut a ces frais. Je dis sa mais sa doit etre difficile di arriver. Bon courage a toi

:11-crying:
Bonjour,
Moi aussi j'ai un contour de lèvre raté, je suis allée voir une esthéticienne pour me raffraichir mon contour qui s'était un peu éffacé. Et voilà qu'elle m'a fait n'importe quoi, le trait de dessous est trop descendu est ma bouche est plutôt droite, ma bouche n'a plus s'expression. Je suis en colère car je n'aurai jamais dû me le faire refaire.

coucou je pense que tu devrais mettre une photo pour que les pro te disent si ca peut se rattrapé

rolala, vraiment ... je dteste lire ca, en + ma meilleure amie veux se le faire ./// pfff ca refroidi.
mais te laisse pas faire, demande lui un dédomageemnt.

clr il faut demander remboursement et qu'ils se débrouillement pour rectifier ca par un autre institut biensur!!

Salut les filles, avant çà, je n'avais pas peur du maquillage permanent j'ai un tatouage en bas du dos. Mais maintenant je redoute de me refaire charcuter, j'ai entendu parlé du laser, mais il n'existerai pas une autre solution pour que les pigments s'éclaircisse? Merci

si , les vrais pros ont des "trucs" bien à elles pour rattraper des carnages..........moi on m'a repassé de la couleur peau sur mon tatouage sourcil qui etait trop long..............vers l'intérieur !!! je vous dit pas la barre entre les sourcils, pas glop !!

on ne voit rien, c'est exactement ma couleur de peau. ou alors en regardant de très près:)

On m'a parlé d'un centre de formation sur Strasbourg, est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui connaîtrai ce centre de formation? Merci

en dermo ???
moi je fais une formation bientot.
une copine a moi aété sur strasbourg, j'ai pas l'impression qu'elle en ai été super contente, mais attend d'autres avis.

tiphaine95 a dit:
on ne voit rien, c'est exactement ma couleur de peau. ou alors en regardant de très près:)

Mais si jamais tu "bronze" ca ne va pas laiser parètre ??? JI pence car ici Lete et le soleil arive :) jai tros hate de bronzer !!! Hihihi

j'ai d'enorme lunettes de soleil et je ne bronze pas beaucoup , pas longtemps !! et c'est de toutes façon bien mieux depuis ma retouche qu'eavec les sourcikl d'emmanuel chain !!

tiphaine95 a dit:
j'ai d'enorme lunettes de soleil et je ne bronze pas beaucoup , pas longtemps !! et c'est de toutes façon bien mieux depuis ma retouche qu'eavec les sourcikl d'emmanuel chain !!

Super allor :) mais il peu pas avoir meme proseder que pour enlever les tattoage ??? Cest bien ca du maquillage permanent un genre de tattoo ??? Lolll la question blonde de la journee ^^

si tu peux au laser, lais ma copine l'avait fait aux sourcils, et c'etait affreux, comme une brulure, tout boursoufflé !! mais il est vrai qu'elle est maghrebine, et comme les asiatiques, ce sont des peaux qui ont parfois de très vilaines cicatrisation. en tout cas ça m'avait refroidie pour le laser !!

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si vous connaissez le centre de formation Art Make Up sur Strasbourg? Merci

Retour