"...blue..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début
Re : "...blue..."

Très jolie pose dommage que tu dois "ratiboiser"
Moi aussi j'adore la tête des gens quand ils voient mes ongles (côté un peu provoque!!!)

je te trouve bien dur avec toi m belle... c'est une pure beauté !!!!!! bravo

merci grandisa.oui j'ai l'autocritique très dur en général mais c'est comme ca que j'avance,j'ai appris seul donc c'est une bataille que je mène contre moi mème,et tant que se ne sera pas parfait....:table:

trop joli ! j'aime bcp tout en finesse
quelle couleur as tu pris pour la french:youpi:

merci silou.j'ai mis un bleu marine pailletté vers le sourire puis un bleu aqua marine mélangé à du blanc pailletté

encore un peu d'affinage dans le "corps" du stiletto et ce sera parfait! :+1:

merci codrawz.j'ai vu et je prends note de ta remarque .

je les trouve superbes!!!!!, tu m'etonnes que ça fait parler les gens, moi j'en ai qu'un seul sur l'auriculaire et les gens me regarde comme une bete curieuse !!!!dommage que tu ne puisses pas les garder!!!

ben perso je les trouve nikel !!!!!
et ca m'a fait rire que tu dises que ca fait parler les gents !!!!
car c'est clair que là tu passes pas inaperçue et tant mieux !!!

Très jolie pose dommage que tu dois "ratiboiser"
Moi aussi j'adore la tête des gens quand ils voient mes ongles (côté un peu provoque!!!)

merci.et oui il y a de tout comme réactions. chez les hommes de ma clientèle c'est : "ah!!! elle a remit c'est ongles de sorcière en regardant leurs femmes et disant :ne fais jamais ca toiiiiiii "

sinon j'ai eu droit à :ah!! vous les avez collé ,c'est des tout prèt et vous les enlevez le soir" donc moi ca fait :taz:
ou d'autres c'est :new_shocked: mais c'est horrible !!!!!!!!!!

et quand mème des gens qui disent : whaouuuuuuuu c'est magnique, quel boulot

ah !!!!! oui hier j'ai eu droit avec une fille qui a un métier en rapport avec nous et qui me voit de tps en tps : ouillouillouille les ongles ,là vous avez fait fort NON c'est pas trop quand mème ???? avec un mouvement de recul et limite dégouté :frag_facile:

pardon et MERCIIIIIIIIIIII à toutes pour vos compliments et vos +1
bizzzzzzzzzz

oui, il manque un peu d'affinage, mais un peu, et pour quelqu'un qui apprends seul, tu as une trés bonne perception du stylet alors, c'est double bravo

ma baboux ... c'est ma copine à moiiiii...
vive la résine
tip top mon rouget ;)

merci ma chéwi,idem pour moi
ton aide est précieuse à mes yeux tu le sais....j't'adore

Superbe :+1:
j'adooore.
Bisous :)

merci

oui, il manque un peu d'affinage, mais un peu, et pour quelqu'un qui apprends seul, tu as une trés bonne perception du stylet alors, c'est double bravo

merci, beaucoup d'observations sur les autres ,les pas à pas et une amie m'en avait fait 5 .mais je vais me programer une formation forme...:happy:

serieusement ......

tes stilets sont superbes !!!!! la couleur annonce bien l approche de l'été:dsmile:
Bisous

merci ma chéwi,idem pour moi
ton aide est précieuse à mes yeux tu le sais....j't'adore

merci

merci, beaucoup d'observations sur les autres ,les pas à pas et une amie m'en avait fait 5 .mais je vais me programer une formation forme...:happy:

mais ki sé ti donkkkkkk cette coupineeeee mouhahhahahaha
:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::taz::taz:

mais ki sé ti donkkkkkk cette coupineeeee mouhahhahahaha
:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::taz::taz:

mais tu l'as connais je crois...attends je réfléchis...mais oui c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chéwieeeeeeeeee:worshippy:
petit rappel au cas ou ta mémoire te jouerait des titours....:harhar:

Pièces jointes

• DSCN4086.jpg
    DSCN4086.jpg
    51.4 KB · Affichages: 55

mais tu l'as connais je crois...attends je réfléchis...mais oui c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chéwieeeeeeeeee:worshippy:
petit rappel au cas ou ta mémoire te jouerait des titours....:harhar:

ta photo est pourrie !!!!
mouhahahaha mon ptit rouget t'as fini de peler ?

Pièces jointes

• foto1 023.jpg
    foto1 023.jpg
    50.4 KB · Affichages: 41
Retour