Joyeux anniversaire Fakero !!!!!!

Re : Joyeux anniversaire Fakero !!!!!!

"ô Cameroun
Chaque fois que je pense à mon mboa,
Je ne peux m'empêcher de wanda.....
de Maks

joyeux anniversaire Diane :rosa1:

rrrrrrroh trooop cool !!!! les filles Fakero nous as fait un cadeau aussi : elle a mis une photo d elle en avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! t es trop mimi !!! mouuuuuuuuuuaaaaaaah

joyeux anniersaire ma belle, profitee bien de ta journées, gros bisousssss

Merciiiiiiiii Pat :kissing:

07f1d43bc62bf368df6e5dcaed9fa6a6.jpg

Merciiiii mon kiki :kissing:

coucou joyeux anniversaire meme si on ne ce connait pas trop bisou et passe une bonne journee

Merciiii Isa :kissing:

"ô Cameroun
Chaque fois que je pense à mon mboa,
Je ne peux m'empêcher de wanda.....
de Maks

joyeux anniversaire Diane :rosa1:

Oh toi Marie , tu as des choses à me dire !!! Pour utiliser ces expressions typiques , il faut connaitre un tant soit peu le Cameroun ...

Merciiiiiiiii à toi :kissing:

rrrrrrroh trooop cool !!!! les filles Fakero nous as fait un cadeau aussi : elle a mis une photo d elle en avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! t es trop mimi !!! mouuuuuuuuuuaaaaaaah

Ahahhahahaha tu as vu çà ? Je suis cro obeissante hein ! Un ordre est un ordre et j'obeis ... Now vous avez mon joli visage , pour ne pas dire mon sublimeeeeee visageeeeeee :33-lol::33-lol::33-lol:

Tu es folle Fati je t'assure !!! :kissing:

mouahahaha cafait du bien de faire la fofolle de temps en temps !!!! mdrrrr

je te souhaite un big jouyeux anniverssaire et profite bien de ta journée

Ne profite pas de ta journée mais de ton mois ;)
Moi c'était le 11 avril :)

coucou ma cherie comment tu vas? je n'ai plus eu de tes nouvelles je voulais te souhaiter un très bon anniversaire un peu en retard mais bon pas grave la pensée y est lol, moi j'ai fais mon anif le 16avril et oui aussi en avril lol gros bisous ma cherie a très bientot.

coucou ma cherie comment tu vas? je n'ai plus eu de tes nouvelles je voulais te souhaiter un très bon anniversaire un peu en retard mais bon pas grave la pensée y est lol, moi j'ai fais mon anif le 16avril et oui aussi en avril lol gros bisous ma cherie a très bientot.

Merciii ma chouquette , tu es un Amour !!! Moi çà va et toi ?

Je me ss fais rare sur le fofo ces derniers jours effectivement pcq je devais mettre en place mon projet de formation :drow:...

Je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY egalement avec bcpppp de retard en esperant que tout s'est bien passé de ton coté ?

Je t'embrasse fort ma Vincenza en esperant avoir de tes nvlles + souvent :kissing:

coucou ma cherie moi je vais très bien merci, oui j'ai remarqué que tu fesai rare mais c'est pour une très bonne nouvelle donc rien a dire lol et ça va ça abouti a ce que tu veux? je demandai apres toi aupres de fatiti et tahiti lol ben oui tu m'avais manquée ma cherie.

ben moi pour mon anif j'ai été gatée lol des sous par ci des sous par la et maintenant il y a plus rien j'ai fais des folies vestimantaires lol, et puis un resto en tete a tete avec mon petit mari cheri et voila mon anif et toi as tu été gatée? je te fais des tres gros bisous ma cherie a très bientot.

Retour