plaque blanche aprés pose!!

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!
voila j'ai fait une pose a une amie cet après midi, sans mask, et a la fin de la pose, la plaque n'été plus rose mais assez blanche!!
je ne sais pas a quoi c'est dû!
sa ne m'est jamais arrivé!!
pourtant je me suis déja fait des poses sans mask, et ma plaque était toujours rose!

je ne sais vraiment pas comment sa se fait lol!

Re : plaque blanche aprés pose!!

Tu as changé de marque de gels ?

Car moi je mets un mask nude et ça me fait la plaque blanche :) histoires de goût car j'aime bien ^^

Tu as changé de marque de gels ?

Car moi je mets un mask nude et ça me fait la plaque blanche :) histoires de goût car j'aime bien ^^

non non, j'utilise le même gel!
sa ne fait pas vilain, mais j'été surprise a la fin lol!

oui je verai! mais c'est étonnant quand même!!
je me suis dit que c'est peut-être parce qu'elle est rousse et très blanche lol!

J'ai une cliente à qui ça fait, et en fait ce sont des stries, ça fait des traits blancs sur ses ongles. Et j'ai aussi une cliente une fois qui avait tellement froids que ses ongles étaient bleus! Avec mon mask ça faisait une sacré différence de couleur! Après sa douche elle m'a dit que ses ongles étaient redevenus roses ^^

moi aussi j'ai une cliente qui a naturellement des stries et qui a sa plaque qui devient rose au moment de la pose......;;puis 1 ou 2 jour après ça disparait!

J'ai une cliente à qui ça fait, et en fait ce sont des stries, ça fait des traits blancs sur ses ongles. Et j'ai aussi une cliente une fois qui avait tellement froids que ses ongles étaient bleus! Avec mon mask ça faisait une sacré différence de couleur! Après sa douche elle m'a dit que ses ongles étaient redevenus roses ^^

ben sur elle, sa ne fait pas de trait, c'est vraimen blanc quoi!!
j'aurai bien mis une photo, mais le site veut plus me prendre mes photos!

ben sur elle, sa ne fait pas de trait, c'est vraimen blanc quoi!!
j'aurai bien mis une photo, mais le site veut plus me prendre mes photos!

Bah tant que c'est pas rouge, je pense que c'est pas grave, après voilà comme tu dis c'est dur de juger sans photos.

Bah tant que c'est pas rouge, je pense que c'est pas grave, après voilà comme tu dis c'est dur de juger sans photos.

non pas de rouge, heureusmen!! g fai bien attention de pas abimer sa plaque :)
moui je sai pas pourquoi y prenne plus mes photos! je crois que c'est les dimension qui vont pas!

Retour