reprise tout doux de mes entrainements

Re : reprise tout doux de mes entrainements

belle reprise en effet, jolie couleur de french et les traits super fins b r a v o !
je dirais juste (mais c'est peut-être dû au flash) que le bombé est un chouilla trop vers le bord libre, il demanderait à être plus rééquilibré.
bonne continuation

belle reprise en effet, jolie couleur de french et les traits super fins b r a v o !
je dirais juste (mais c'est peut-être dû au flash) que le bombé est un chouilla trop vers le bord libre, il demanderait à être plus rééquilibré.
bonne continuation

merci Silou
arfff fichu bombé, c'est vrai qu'à la 1ère photo je me suis fait la réflexion aussi mais sur les autres ca ne le fait pas peut etre effet du flash, et je devrais faire attention aussi à mes prises de vues:skeptical:

Jolie pose, et très belle couleur. Par contre le french n'est pas assez large à mon goût !

eh oui les gouts et les couleurs:33-lol:

concernant ce modèle une french plus large aurait fait moche esthétiquement parlant étant donné qu'elle a les doigts forts et larges, de plus la longueur ne dépasse pas 2mm de ses doigts c'est pour te dire les rallongements que je fais, c'est comme si qu'elle avait les ongles rongés

merci de ton com

Tu ne devrais pas etre en train de nourrir mon futur mari plutot ? Grrrrrr:biggrin:

C'est joli ma Elke et t'inquiete pas , çà viendra viteeeeee :kissing:

Tu ne devrais pas etre en train de nourrir mon futur mari plutot ? Grrrrrr:biggrin:

C'est joli ma Elke et t'inquiete pas , çà viendra viteeeeee :kissing:

si si j'ai fait la pose entre 2 bibis:eat1::eat1:

merci ma belle Dianeeeeeeeeeeeeee gros bissssssssssssssous pleins de nutellaaaaaaaaa:arwenalia:

pose et déco super jolie..... bravo.... tu n'as pas perdu la main....

bissssssss

superbe pose c'est une reprise sur les chapeaux de roue ;-)
bisous a diego et aux grands

Merciiiiii Carine
:32-ironic: oui pour l'instant l'est très sage Diego j'ai entre 3h30 et 4h entre chaque bib, je mange je dors la belle vie quoi:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

gros bisssssssssssous:kiss1:

la fete !!! moi mon dernier c'etait toutes les 2h, 2h30 jusque 6 mois...................................................................................un gouffre !!!
là 3 ans, ben toujours un gouffre mais au moins il ouvre le frigo et il se sert............mais où ils mettent tout ça???

Superbe !!!!!

merci Alexia:oster:

la fete !!! moi mon dernier c'etait toutes les 2h, 2h30 jusque 6 mois...................................................................................un gouffre !!!
là 3 ans, ben toujours un gouffre mais au moins il ouvre le frigo et il se sert............mais où ils mettent tout ça???

ah bah voui j'ai eu le cas avec Nino hein à 3ans réclamait encore un bib en pleine nuit. Là Diego je lui épaissi surtout le dernier bib sinon l'a pas assez à manger:devil2: et le plus beau c'est qu'il me fait déjà ses nuits depuis une semaine mdrrrrrrrr:thumbup:

Retour