Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

maelliana

Membre Populaire
Voilà-je-suis-vraiment-pas-bien-aujourd'hui
et-pourtant-tout-aller-bien-ce-matin!

J'ai-enfin-reçu-mes-extentions-à-clips-ce-matin

J'étais-tres-heureuse-et-biensure-je-les-essaye!

Les-extentions-sont-magnifique-rien-à-dire!

12-bandes-de-50cm-ondulés

J'essaye-comme-je-peux-de-mettre-quelques-bandes

mais-j'ai-tellement-peu-de-cheveux-qu'on-voit-les-clips

J'en-peux-plus-car-je-croyais-que-ça-aller-me-changer-la-vie

j'arrive-plus-à-supporter-mes-cheveux

Je-sais-qu'il-y-a-moyen-de-trouver-une-solution-mais-tout-est-jamais-simple-avec-moi

rien-ne-vas-quoi

je-dois-me-casser-la-tete-passer-des-heures-à-essayer-de-prendre-soins-de-moi-et-pour-quoi?pour-ressembler-à-rien!

Jusqu'à-maintenant-je-supportais-mes-complexes-je-prenais-sur-moi
mais-je-m'arrive-pas-à-accepter-mes-cheveux

J'en-ai-beaucoup-perdu-ses-derniers-mois

bref-un-post-qui-sert-à-rien-mais-j'avais-besoin-de-me-confier

Je-sais-qu'apres-une-grande-crise-de-larmes-ça-ira-mieu-et-la-vie-continue-mais-comme-j'ai-personne-pour-me-confier-je-viens-içi

:kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Besoin-de-soutien!Mes-cheveux...

oh ma belle y'a toujours des solution, commence par prendre des repères et des mesures et modifie ton kit pour pouvoir plcer moins de bandesn tu aurais une photo de ta base actuelle?

ah non maella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle
tu vas justement regler ton soucis de cheveux fragilisés avec les extensions a clips !!!
il faut juste bien les positionner pour que l'on ne voit pas les bandes, comment les places tu ?
je t'envois pleins de :group::group::group::group: et ensuite :hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

oooh ben non ! faut pas etre triste ma belle ! il y a une solution c'est sur

comme dis sami rectifie tes bandes de facon a en mettre peu mais que tout le volume soit placer sur ce peu =)

tu es toute jolie et toute gentille ! tu as raison de deballer ce que tu as sur le coeur ca fait du bien parfois !

moi pareil je n'ai pas beaucoup de cheveux a la base et je commence a faire une calvicie au dessus des tempes et ca me fait trop peur, j'en ai de moins en moins et on voit au travers !

oh ma belle y'a toujours des solution, commence par prendre des repères et des mesures et modifie ton kit pour pouvoir plcer moins de bandesn tu aurais une photo de ta base actuelle?

ma-sandra-merçi-de-ton-message
je-suis-trop-deprimé-là

je-vais-devoir-les-mettre-en-6-bandes-donc-moins-de-clips
mais-je-n'ai-pas-le-temps-pour-le-moment-et-suis-nul-à-coudre
donc-va-falloir-que-je-prenne-du-temps

je-m'en-doutais-qu'avec-le-peu-de-cheveux-que-j'ai-j'allais-avoir-du-mal....mais-je-me-suis-dit-avec-de-la-chance-ça-marchera-pour-moi

je-viens-de-prendre-une-photo-à-l'instant
j'ai-les-cheveux-qui-arrivent-à-moitié-du-dos
mais-y-en-a-si-peu....

Pièces jointes

• DSC06323.jpg
    DSC06323.jpg
    36.8 KB · Affichages: 208

ah non maella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma belle
tu vas justement regler ton soucis de cheveux fragilisés avec les extensions a clips !!!
il faut juste bien les positionner pour que l'on ne voit pas les bandes, comment les places tu ?
je t'envois pleins de :group::group::group::group: et ensuite :hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:

merçiiiiiii-de-ton-passage
1-bandes-de-3-clips-au-niveau-de-la-nuque
ensuite-je-voulais-en-mettre-une-au-niveau-des-oreilles-impossible-trop-peu-de-cheveux....-et-je-suis-bloqué

oooh ben non ! faut pas etre triste ma belle ! il y a une solution c'est sur

comme dis sami rectifie tes bandes de facon a en mettre peu mais que tout le volume soit placer sur ce peu =)

tu es toute jolie et toute gentille ! tu as raison de deballer ce que tu as sur le coeur ca fait du bien parfois !

moi pareil je n'ai pas beaucoup de cheveux a la base et je commence a faire une calvicie au dessus des tempes et ca me fait trop peur, j'en ai de moins en moins et on voit au travers !

merçi-ma-belle-pour-ton-message
suis-contante-de-voir-que-tu-me-comprends-et-quc'est-pas-debile-ce-post
pfff-c-pas-evident-ne-pas-avoir-bcp-de-cheveux
quand-je-lave-lemiens-ils-ressemblent-tellement-à-rien

ils-sont-fin-cassant-ni-lisse-ni-boucler...

bref-je-suis-decesperer

on a les memes cheveux je pense, les miens je les decolore depuis des années alors imagine deja le degré d'abimement lol et en plus de ca j'avais tout le dessus noir que j'ai decolorer 3 fois en 2 semaines pour redevenir blonde au mois de novembre, le blond je trouvais ca fade, alors j'ai fais marron et blond en janvier et je viens d'aller au coiffeur vendredi pour refaire noir et blond !! du coup j'ai les cheveux tout elastique et tout bousiller malgrès un lissage bresilien
mes cheveux sont ni lisses ni ondulé, je les lisse tous les jours sans exception (donc encore plus abimés) sinon je ressemble a une sorciere tellement ils sont secs secs secs et que les ecailles sont toutes ouvertes ! ! un debut de calvitie et j'ai que 25 ans !!

t'inquiete je te comprends completement je deteste mes cheveux aussi

Moi aussi j'ai 3 poils sur le caillou, il faut que tu fasses pleins d'essai pour trouver ta pose idéal et n'hesites pas a crêper et laquer pour que ça tienne bien aller courage ça va aller ! :-)

et attends j'ai pas fini, j'ai fais mes meches noires vendredi et au shampoing ca a dégorgé sur mes extensions platine qui sont devenues toutes grises!

maella, tu commences toujours par la nuque :
tu places les bandes a deux clips pas celles a 3, c'est pour le haut de la tete
tu en pose une et ensuite tu en reclipses encore une juste par dessus, en fait tu les poses deux par deux et tu verras c'est bien plus simple
donc tu poses tes 6 bandes a 2 clips et ensuite tes deux bandes a 3 clips sur le haut de la tete
tu me redis

Coucou ma belle !

Bah alors faut pas te mettre dans un état pareil, tu va arriver, il n'y à pas de raison, moi qui aie les cheveux super fins, je peux te dire que j'ai galérer aussi à les placer au début et maintenant niquel, donc pourquoi pas toi? C'est une question d'habitude, c'est tout nouveau pour toi c'est normal que ca ne soit pas évident ;)

Place tes bandes à partir de la nuque en les superposant deux par deux, tu laisse des cheveux tu superpose etc et suite tu place les petits là ou tu as le plus de cheveux en plaçant bas pour pas que l'ont voit les clips.

Allez ca va allez ;)

on a les memes cheveux je pense, les miens je les decolore depuis des années alors imagine deja le degré d'abimement lol et en plus de ca j'avais tout le dessus noir que j'ai decolorer 3 fois en 2 semaines pour redevenir blonde au mois de novembre, le blond je trouvais ca fade, alors j'ai fais marron et blond en janvier et je viens d'aller au coiffeur vendredi pour refaire noir et blond !! du coup j'ai les cheveux tout elastique et tout bousiller malgrès un lissage bresilien
mes cheveux sont ni lisses ni ondulé, je les lisse tous les jours sans exception (donc encore plus abimés) sinon je ressemble a une sorciere tellement ils sont secs secs secs et que les ecailles sont toutes ouvertes ! ! un debut de calvitie et j'ai que 25 ans !!

t'inquiete je te comprends completement je deteste mes cheveux aussi

moi-ça-va-faire-3-ans-que-je-ne-fais-rien-à-mes-cheveux
j'essaye-de-pas-trop-les-liser
j'ai-investi-dans-un-fer-à-liser-100%-ceramique

meme-liser-je-ne-ressemble-à-rien
un-coup-de-vent-et-hop-ça-ressemble-à-rien-non-plus
toi-quand-tu-les-attaches-estce-queça-fait-la-meme-chose-quemoi?
On-voit-ton-crane?

franchement-j'ai-les-cheveux-abimés-mais-je-pense-qu'il-pouse-deja)habimer-ça-encore-tampis-mais-je-veux-du-volumeeeeee

courage-à-toi-aussi-j'ai-deja-eu-les-cheveux-abimer-de-la-racine-suite-à-une-permante-il-y-a-7-ans-il-a-fallu-des-années-pour-que-ça-repousse-comme-il-faut

y-a-pas-lontemps-mes-cheveux-etaient-beau-mais-j'allaite-ma-fille-et-enorme-chute-en-septembre2010-depuis-ils-sont-attachés

moi meme lachés on voit mon crane sur les bords pffff

j'ai de bons lisseurs je suis accro y aurait que moi j'en aurais 5000 mon cheri me freine car je les paye assez cher ! je prends que des lisseurs pros

je prends de bons shampoing pro aussi de bons soins et serum et malgrès ca tout pourri
je prends aussi des complements

mais après une grossesse y a souvent du carnage dans les cheveux , ca va aller t'inquiete pas tu vas trouver une solution surtout si tu ne fais pas de folie avec tes cheveux !

Moi aussi j'ai 3 poils sur le caillou, il faut que tu fasses pleins d'essai pour trouver ta pose idéal et n'hesites pas a crêper et laquer pour que ça tienne bien aller courage ça va aller ! :-)

oui-je-dois-m'entrainer-uin-max-mais-avant-ça-modifier-mes-bandes-afin-d'avoir-moins-de-clips
tu-mets-des-extentions-toi?

et attends j'ai pas fini, j'ai fais mes meches noires vendredi et au shampoing ca a dégorgé sur mes extensions platine qui sont devenues toutes grises!
bon-sang
mon-kit-est-pas-de-la-meme-couleurs-que-mes-cheveux-en-plus
pffffffffffffff-va-falloir-que-je-change-la-couleurs-du-kit-car-sur-mes-cheveux-je-n'osse-rien-faire

oui c'est de l'entrainement je suis sure que tu vas trouver comment etre a l'aise avec tes clips et moi c'est a chaud donc obligée de garder les cheveux gris on dirait richard geere en fille lol je rigole mais j'en ai honte j'ai meme trempé mes cheveux pendant 2 jours dans l'eau oxygénée dans l'aspirine tout pour reclaircir mon blond qui etait si beau !

maella, tu commences toujours par la nuque :
tu places les bandes a deux clips pas celles a 3, c'est pour le haut de la tete
tu en pose une et ensuite tu en reclipses encore une juste par dessus, en fait tu les poses deux par deux et tu verras c'est bien plus simple
donc tu poses tes 6 bandes a 2 clips et ensuite tes deux bandes a 3 clips sur le haut de la tete
tu me redis

Ok-je-vais-essayer
là,je-viens-d'essayer-et-j'ai-su-mettre-que-3-bandes-pas-plus-au-sinon-on-voit-mes-clips-donc-si-je-les-met-par-deux-je-pense-que-ça-va-pas-le-faire
j'essaye-et-je-te-dis-quoi
Coucou ma belle !

Bah alors faut pas te mettre dans un état pareil, tu va arriver, il n'y à pas de raison, moi qui aie les cheveux super fins, je peux te dire que j'ai galérer aussi à les placer au début et maintenant niquel, donc pourquoi pas toi? C'est une question d'habitude, c'est tout nouveau pour toi c'est normal que ca ne soit pas évident ;)

Place tes bandes à partir de la nuque en les superposant deux par deux, tu laisse des cheveux tu superpose etc et suite tu place les petits là ou tu as le plus de cheveux en plaçant bas pour pas que l'ont voit les clips.

Allez ca va allez ;)
merçi-beaucoup-du-soutien
le-soucis-c-que-plus-de-3-bandes-soit-
1bande-à-3clips-et-2bandes-à-1clips-c'est-deja-de-trop
j'ai-vraiment-trop-peu-de-cheveux

moi meme lachés on voit mon crane sur les bords pffff

j'ai de bons lisseurs je suis accro y aurait que moi j'en aurais 5000 mon cheri me freine car je les paye assez cher ! je prends que des lisseurs pros

je prends de bons shampoing pro aussi de bons soins et serum et malgrès ca tout pourri
je prends aussi des complements

mais après une grossesse y a souvent du carnage dans les cheveux , ca va aller t'inquiete pas tu vas trouver une solution surtout si tu ne fais pas de folie avec tes cheveux !

ah-oui-tu-es-comme-moi-alors
et-ça-va-on-voit-pas-tes-extentions?avec-le-peu-de-cheveux-que-tu-as?
ben-va-falloir-des-années-pour-que-ça-repousse-pffffffff
j'ai-aussi-fait-des-soins-avec-des-produits-de-chez-l"oreal-pro-et-ça-m'a-encore-plus-fragilisé-lecheveux
ils-sont-devenu-super-fin-et-gras-mais-il-etait-plus-beau
oui c'est de l'entrainement je suis sure que tu vas trouver comment etre a l'aise avec tes clips et moi c'est a chaud donc obligée de garder les cheveux gris on dirait richard geere en fille lol je rigole mais j'en ai honte j'ai meme trempé mes cheveux pendant 2 jours dans l'eau oxygénée dans l'aspirine tout pour reclaircir mon blond qui etait si beau !
ah-lala-j'espere-que-tu-trouveras-une-solution-pour-tes-extentions

je pense a une depose bientot car pas grand chose a faire
sinon j'utilise absolut repair toute la gamme
on voit mes points au debut après avec la repousse ca va, mais je ne peux mettre que 100 meches maxi :s

Ah mince la miss, moi ayssi j ai des cheveux pourris, 1ère cool a 11 ans, j ai jamais arrête et j en ai 39 aujourd hui. A 15 ans je voulais être blonde alors je mettais de l eau oxygène tous les jours, j ai fait des permanentes, bref impossible de tout écrire tellement j en au fait.

Tu as pris des compléments alimentaires pour essayer de fortifier tout ça?

Sinon, t as pas une gentille copine pour venir t aider a bien positionner tes clips? Et peut être placer tes cheveux mèches par mèches avec de la laque pour cacher les clips??
Allez la miss, souffle un coup, puis reesssaie, prend ton temps. Bises

Retour