coup de gueule carnage encore !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule carnage encore !!!!

Meme Si c'est sur modèle voila, Il vaut mieux un peu s'entrainer sur soi, attendre des avis ..Etc.
Perso' je me vois pas faire payer des gens alors que je vois bien que c'est pas Esthetique (Et je suis débutante donc voila j'irais pas critiquer betement la Nana). Si la chose n'est pas esthetique au final, proposer à la personne la gratuité. Au moins c'est reglé et on peut passer à autre chose
Nan?

oui mais là la pose avait déjà jauni et les ongles de mon amie sont dans un sale état mais elle lui a dit gentiment que ça ne lui allait pas et elle lui à montré la photo etc et un remboursement mais la fille l'a mal pris et s'est fâchée...
Désolée moi aussi j'ai été débutante et moi aussi j'ai fait des moches poses je suis d'accord mais au moins j'ai une formation et je bousilles pas en "ayant envie d'essayer "

oui je voit le soucis, elle se dit maitriser le gel et teste la résine, mais elle ne maitrise en fait deja pas les bases: prepa, fondre les tips tout ca.. bon bah c'est bien degueu c'est evident...

J'avoue qu'une fille qui n'a pas de point de comparaison va penser que c'est "CA" d'avoir des faux ongles.. dommage, mais je suis confiante, le tri se fera.. les sagouins ne tiennent pas très longtemps sur le marché, et surtout n'empêchent pas les vraies pro de bosser ;)

ben le soucis c'est qu'elle n'a jamais posé même au gel mon amie était son cobaye lol
j'aime ton expression sagouin lol

on laisse pas repartir une cliente avec ça sur les mains Oo ! elle débute certes mais elle est pas aveugle non plus !!
un bon point quand même pour elle parce qu'elle n'a pas fait saigner la cliente.
Pour toutes les débutantes qui passeraient par ici pensaient svp à commencer en vous entrainant sur des mains d'entrainement ou sur votre main surtout si vous ne passé pas par une formation parce que personne ne corrigera derrière vous vos bêtises et ne faite pas payer si vous faites ça à une cliente, de toute manière un bon modèle vous laissera quand même un petit quelque chose et surtout elle reviendra vous voir ^^

C'est original cette résine jaune... jamais vu ...LOL

Bon sincèrement, c'est du n'importe quoi, et c'en est qu'une parmis des milliers.

J'ai fait un tour sur les sites de P.O. de ma région, ben ça fait peur.. Des PO qualifiées qui ont ouvert depuis 5 ans, et je vous dit pas les horreurs... mais quand on a jamais vu une belle pose faite par une vraie pro, comme je l'ai découvert ici, on ne se rend pas compte du carnage et de l'horreur.
Perso, on m'a troué la plaque avec la ponceuse... je vous passe les détails.. Plus jamais je ferai confiance à une PO, avant d'avoir pu vraiment voir, et admirer son travail. Oui je dis admirer, car pour les vraies, franchement c'est un art!

Bon courage pour ton amie...

ben voilà tu vois c'est ça le soucis les autres filles qui vont subir des dégats comme tu as eu n'auront plus envie d'en faire donc on perd des clientes et de la réputation
et ici je lui ai dit en mp ce que je pensais elle me dit que je ne sais pas de quoi je parle et que je suis tarée
ben oui elle est pro et moi pas lol

C'est sur qu'elle n'a pas eu de formation donc elle ne peut pas tout savoir sans avoir eu les bases de professionnels..
M'enfin là on voit quand même que c'est pas travaillé du tout !
Même moi qui ne pratique pas je le vois..

ben moi je suis désolée on ne demande pas de l'argent aux gens quand on s entraine sur modele, surtout sans aucune formation, encore moins de formation d hygienne de base !

c ets pas le soucis d être débutante, mais de demander de l'argent alors qu on a même pas une petite formation de base, encore moins appris les bases en hygienne

je suis tout à fais d'accord avec toi ^^ moi je ne fais pas payé mais les modèles qui sont toutes mes voisines me laisse toujours un petit quelque chose ^^
tout travaille mérite salaire après tout, quand je fais le modèle dans des centres et que je dois payer sa m'énerve !! moi j'aimerai donner la participation à l'apprenti pas au centre après tout c'est elle à qui a passé 10h à essayer de me faire quelque chose de correct !
mais bon ça n'a rien avoir avec le sujet XD

je suis tout à fais d'accord avec toi ^^ moi je ne fais pas payé mais les modèles qui sont toutes mes voisines me laisse toujours un petit quelque chose ^^
tout travaille mérite salaire après tout, quand je fais le modèle dans des centres et que je dois payer sa m'énerve !! moi j'aimerai donner la participation à l'apprenti pas au centre après tout c'est elle à qui a passé 10h à essayer de me faire quelque chose de correct !
mais bon ça n'a rien avoir avec le sujet XD

oui, le pourboire elles donnent facilement, et en général si tu as un bon pourboire, c est un gage qu elles ont été contente de ton travail, c est correcte de faire comme ca

de toutes facon, quand on s entraine, on peut pas se permettre de demander de l argent, surtout si on est pas déclarées, cela fait partie de l investissement qu on a mis dans la formation

oui tu as raison, c est un autre débat!!!

cela dit, je ne comprends pas pourquoi les modeles payent dans les centres, sachant que les stagiaires ont déja payé les produits qu elles utilisent en formation pour se former, ce n est pas logique!!

nous on a une caisse, les modeles mettent dedans, et avec j achete le café, les gobelets, les boissons, les tisanes etc pour les formations

Les filles en général je n'aime pas être "médisante " mais là c'est abuser encore..
Une fille de la région de liège à fait une pose à mon amie comme modèle , elle "se lance dans la résine" elle ne lui à pas limé l'ongle naturel , elle lui à collé les tips comme ça et mis des couches de résine dans les cuti, pas de limage rien, des ongles longs comme pas possible, mon amie se les ai fait retirer il lui à fallu 2h pour tout enlever!!!
Dans les coms des photos la "prothésiste" dis qu'elle n'a pas fait de formation elle à juste envie de se lancer... et sur une photo elle demande même si le bombé c'est le sourire ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais allez quoi c'est pas possible un truc pareil ça me gave
Je ne donne pas le nom et je n'ai pas mis le lien pour l'instant , si on me le demande je le mettrai non pas pour être médisante mais pour essayer de limiter les dégâts qu'elle pourrait encore faire

- la fille ne se prétend pas pro,
- elle précise bien qu'elle débute
- elle précise aussi qu'elle n'a pas fait de formation...
Donc désolé mais c'était à ta copine de se méfier. J'irais jamais me faire une pose sur une fille qui me tiens au courant de tout ça

Les genres de post "coup de gueule" sur ce forum sont de + en + fréquents les modos devraient penser à ouvrir une rubrique "coups de gueule" ou "lynchage"
ce forum je le déserte de + en + tellement l'ambiance est bidon.

Bref j'ai rien contre toi chrysalidenails, c'est pas personnel mais waaaaa comment c'est fatiguant ici!

oui, le pourboire elles donnent facilement, et en général si tu as un bon pourboire, c est un gage qu elles ont été contente de ton travail, c est correcte de faire comme ca

de toutes facon, quand on s entraine, on peut pas se permettre de demander de l argent, surtout si on est pas déclarées, cela fait partie de l investissement qu on a mis dans la formation

oui tu as raison, c est un autre débat!!!

cela dit, je ne comprends pas pourquoi les modeles payent dans les centres, sachant que les stagiaires ont déja payé les produits qu elles utilisent en formation pour se former, ce n est pas logique!!

nous on a une caisse, les modeles mettent dedans, et avec j achete le café, les gobelets, les boissons, les tisanes etc pour les formations

Oh !! je trouve que c'est une super idée ça ^^ :audi: tu es la première formatrice qui me dit pas "c'est une contribution pour les produits" et qui précise que les élèves payent pour les produits !!! + 1000000

serieux vous n'etes pas lassé de critiquer toujours!

elle ne se dit pas pro, elle essai, sur modèle, je ne vois pas ou est le mal? on est toutes passé par la
je pense que tes 1ere pose n'etaient pas irreprochable et que comme tout le monde tu as aussi fait des erreur

ouais mais dejà dans ce cas on commence sur soi avant de massacrer les autres.............et quand on est au point on va sur les autres.
sinon on fait une FORMATION !! c'est une METIER !!

Oh !! je trouve que c'est une super idée ça ^^ :audi: tu es la première formatrice qui me dit pas "c'est une contribution pour les produits" et qui précise que les élèves payent pour les produits !!! + 1000000

merci!!!

mais le prix de la foramtion chez moi comprends les produits et tout et tout que les filles utilisent, sinon faudra aussi demander une participation aux mains d entrainements que certains centres pretent aussi dans ces cas là!!! lol

quand je travaillai chez OPI, ya un truc qui m'avait marqué !! une fille est venu faire une formation gel et résine 3 semaines, elle venait à 8h30 au lieu de 9h pour poncer les ongles qui vont sur le nail training déjà fait par d'autre fille !!! elle a payé de sa poche une formation qui lui à couté plus de 2000€ et on lui donne même pas un matériel décans !! alors que les filles de nocibé venait faire leur formation gratuitement puisque offerte par OPI et la on courait au magasin acheter des recharges !!! je trouve ça inamissible !!! en plus elle à acheté pour près de 2000€ de produits et à ajouté des semaines de formation parce qu'elle y arrivait pas, ah oui pas de modèle aussi pour elle !

quand je travaillai chez OPI, ya un truc qui m'avait marqué !! une fille est venu faire une formation gel et résine 3 semaines, elle venait à 8h30 au lieu de 9h pour poncer les ongles qui vont sur le nail training déjà fait par d'autre fille !!! elle a payé de sa poche une formation qui lui à couté plus de 2000€ et on lui donne même pas un matériel décans !! alors que les filles de nocibé venait faire leur formation gratuitement puisque offerte par OPI et la on courait au magasin acheter des recharges !!! je trouve ça inamissible !!! en plus elle à acheté pour près de 2000€ de produits et à ajouté des semaines de formation parce qu'elle y arrivait pas, ah oui pas de modèle aussi pour elle !

c est vraiment honteux, ya pas de mots pour ca!! chercher encore à faire des economies et ne pas donner les embouts de rechanges au prix ou elle a paye sa formation!!! et qu on fasse pas croire que c etait pour s entrainer à tenir une lime!!! degueulasse, honteux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour