coup de gueule carnage encore !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule carnage encore !!!!

Meme Si c'est sur modèle voila, Il vaut mieux un peu s'entrainer sur soi, attendre des avis ..Etc.
Perso' je me vois pas faire payer des gens alors que je vois bien que c'est pas Esthetique (Et je suis débutante donc voila j'irais pas critiquer betement la Nana). Si la chose n'est pas esthetique au final, proposer à la personne la gratuité. Au moins c'est reglé et on peut passer à autre chose
Nan?

oui mais là la pose avait déjà jauni et les ongles de mon amie sont dans un sale état mais elle lui a dit gentiment que ça ne lui allait pas et elle lui à montré la photo etc et un remboursement mais la fille l'a mal pris et s'est fâchée...
Désolée moi aussi j'ai été débutante et moi aussi j'ai fait des moches poses je suis d'accord mais au moins j'ai une formation et je bousilles pas en "ayant envie d'essayer "

oui je voit le soucis, elle se dit maitriser le gel et teste la résine, mais elle ne maitrise en fait deja pas les bases: prepa, fondre les tips tout ca.. bon bah c'est bien degueu c'est evident...

J'avoue qu'une fille qui n'a pas de point de comparaison va penser que c'est "CA" d'avoir des faux ongles.. dommage, mais je suis confiante, le tri se fera.. les sagouins ne tiennent pas très longtemps sur le marché, et surtout n'empêchent pas les vraies pro de bosser ;)

ben le soucis c'est qu'elle n'a jamais posé même au gel mon amie était son cobaye lol
j'aime ton expression sagouin lol

on laisse pas repartir une cliente avec ça sur les mains Oo ! elle débute certes mais elle est pas aveugle non plus !!
un bon point quand même pour elle parce qu'elle n'a pas fait saigner la cliente.