Lampes lumineuses et tissu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)

j ai l intention pour un évènement, de coincer des guirlandes lumineuses (style sapin de noël) entre de l organza (2 couches) mais je me demande si il n y a pas un risque de surchauffement qui pourrait déclencher un incendie. D un cote je me dis que non vu que un sapin n a jamais pris feu pour ca mais d un autre cote c est sure que c est une autre matière et que donc il pourrait y avoir un risque!
Qu en pensez vous?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Lampes lumineuses et tissu

je sais pas du tout, moi j'aurai peur que sa flambe, mais bon si c'est comme les guirlande de noel, sa devrait pas poser de problème!
Moi j'aurai tenté, (je tente toujours sa donne pas forcement de bon resultat mais bon :D)

j ai payée cette guirlande idiote 55€ (oui c'est soit disant pas la saison XD ) donc bon si ca prend feu je l aurai mal :/

apres si tu fais en sorte de mettre ta guirlande et l organza sans se toucher je pense que ca peux le faire ;)

apres si tu fais en sorte de mettre ta guirlande et l organza sans se toucher je pense que ca peux le faire ;)

Impossible ca, l es guirlandes vont reposer sur le tissu.
Âpres je sais que il existe des voiles lumineux mais garce a des led's et ca j ai pas trouvé donc j ai pris en exigeant que la femme aille fouiller sa réserve (oui je suis chiante quand je veux un truc) une guirlande de noel bleu de 10 mètres de rallonge et 14metres de lampes avec en tout 220 lampiottes (je sais pas comment on dit en France sorry)

Coucou les filles :)

j ai l intention pour un évènement, de coincer des guirlandes lumineuses (style sapin de noël) entre de l organza (2 couches) mais je me demande si il n y a pas un risque de surchauffement qui pourrait déclencher un incendie. D un cote je me dis que non vu que un sapin n a jamais pris feu pour ca mais d un autre cote c est sure que c est une autre matière et que donc il pourrait y avoir un risque!
Qu en pensez vous?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si çà peut t'aider, ma Maman décore de cette manière à Noêl, elle met toujours des petites lumières (guirlandes très fines) sous un chemin de table et elle n'a jamais rencontré de problèmes.....

Est-ce que tu seras présente lorsque celles-ci seront allumées??? Au moindre problèmes, tu l'éteinds, mais en principe, no stress!!!!!!!!!!

Si çà peut t'aider, ma Maman décore de cette manière à Noêl, elle met toujours des petites lumières (guirlandes très fines) sous un chemin de table et elle n'a jamais rencontré de problèmes.....

Est-ce que tu seras présente lorsque celles-ci seront allumées??? Au moindre problèmes, tu l'éteinds, mais en principe, no stress!!!!!!!!!!
Ha viii et c etait pas des led au moins :/ Viiiiiii je serrai présente mais surement dans un autre état lol mais je veillerai Merciiiiiiiiiiiii

Non non, je te rassures, c'était pas des leds... ce sont des guirlandes de Noêl assez fines, et le tissu repose bien dessus, sans aucun soucis!!!

Voilà Miss :dwink:

Non non, je te rassures, c'était pas des leds... ce sont des guirlandes de Noêl assez fines, et le tissu repose bien dessus, sans aucun soucis!!!

Voilà Miss :dwink:

Haaaaa merciiiiii Je t aime toi lol mais tu imagines pas ^^ j avais trop peur de laisser tomber mon bel effet à l'eau sachant que j ai acheté 5 guirlandes comme ca! Ben oui après avoir fais 36000 magasins j ai sautée sur l occasion lol (et oui comme d hab je me suis laissée emporter) et après comme d hab j ai regrettée et me suis posée des questions que j aurai du me poser avant ><

prend de l'organza anti feu, je sais pas le nom exact du mot mais je sais que ça existe.

:ayalou: MERCI pour ton enthousiasme, çà fait plaisir à voir!!!!!!!!

Allez, tu peux réaliser ton projet sans craintes ma belle, et ne pas regretter ton achat...lol... tu es trop drôle toi!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Je savais même pas que ca existait lol

:ayalou: MERCI pour ton enthousiasme, çà fait plaisir à voir!!!!!!!!

Allez, tu peux réaliser ton projet sans craintes ma belle, et ne pas regretter ton achat...lol... tu es trop drôle toi!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Merciiiiiiiii niark je suis pas clown d abord :< quoi que...

Retour