Site Estheticia

Re : Site Estheticia

non ca n'ouvrira pas d'apres le post d'olivier. mais ils revendent leur produit pour un nouveau site.

Merci leila, c'est ce que j'avais compris , je souhaite qu'il ns communique rapidement le nom du nouveau site ,ici il y a un distributeur de Beauty Nails mais les prix sont exorbitant c'est la folie sans estheticia je suis mal .
Voilà je sais qu'on est pas mal ds le même cas , je souhaite bon courage à toutes!

lol ici c'est pire il y a deux magasins que se battent en duel. avec des produits super cher je ne sais pas depuis combien de temps ils sont la d'ailleurs. tu ne trouve pas grand chose!!! arfffff et sur le net on paye et la tva et l'octroi de mer et des frais de port de la mort qui tue (tous ca quand ca livre dans les doms et si la guyane fais partie de la liste des pays)
au secours Estheticiaaaaaaaa. mdr

Bonjour,
le nouveau site qui doit ouvrir, est t il déjà ouvert ?si oui quel est son nom s'il le vous plait.
Merci

Bonsoir je suis le post sa m'intéresse même si je n'ai jamais commander chez eux mais je voix que vous commander des produit Beauty nails je ne savais pas qu'il en vendait donc sa m'intéresserai de voit leur pris psk je ne travailler qu'avec le produits!

Biz

Il n'y a pas eu de piratage ! C'est juste que Beauty Nails à ralé car il revendait des produits beauty nails pratiquement sans marges, donc ça a deplus a BN!

Vivement qu'il ré-ouvre son site ..

Il n'y a pas eu de piratage ! C'est juste que Beauty Nails à ralé car il revendait des produits beauty nails pratiquement sans marges, donc ça a deplus a BN!

Vivement qu'il ré-ouvre son site ..

Bonjour Pierre,
si c'est vraiment la raison c'est sûre que je n’achèterai plus les produits BN il y a de très bon comm sur beaucoup d'autres produits à petit prix et il y a également les gel ibd qui sont à des prix plus raisonnable que BN. c'est dommage je commençais à m'y habitué.
merci pour l'info mouché :clap:

Bonjour à Toutes,

Je suis le propriétaire du site qui succedera à celui de estheticia.
Notre site ouvrira ses portes d'ici une quizaine de jours. Le 4 Mai si tout se passe bien :)

Une longue attente a été nécessaire pour l'ouverture de ce site car nous revenderons plusieurs marques, et de grande et longue négociation ont été nécessaire pour vous offrir des tarifs imbattables !

Le nom et adresse du site sera communiqué sur ce post très bientôt.

@ très bientôt !

Vincent

Bonjour, merci pour cette information, la livraison se fera t elle toujours dans les DOM?
Merci

Je suis dans le même cas malheureusement.. Pareil, je leurs aient écrit plusieurs fois sans réponses...

Je suis très embêtée car je dois commander mes gels hitgh class chez beauty nails, les 60ml.. cela est moins cher, mais pas moins cher que chez estheticia..

Oui , il devait ouvrir aujourd'hui mais le propriètaire n'a pas mis l'adresse du nouveau site
Si le propriètaire nous lis s'il le vous plait pouvez vous nous dire ce qu'il en est.

appel au nouveau proprietaire du site, ce serait sympa de nous tenir informé rapidement de l'ouverture du site et de l'adresse ................

Retour