votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ma pose du moment, avec une bague en gel made in "moi" lol
bague en vente les girls ; ) :Dancing_shocked:

tjrs aussi délire tes poses :)

j'adore ta bague

tu nous filerais pas ton secret de fabric' en pas à pas par hasard ? hein allez entres copines d'ongles ??? LOL :woman_fashion_01_ge

C esr dingue que des personnes sans formation fasse les ongles.....elle ne comprennent pas les risques je pense
moi j'ai commencé sans formation Lanini travaille sans formation (et elle est géniale on dirait une chirurgiène des ongles !)
faut pas mettre tous le monde dans le même sac hein ;)
coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair :thumbup:! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis
sympa ta pose :)
par contre ton limage me parait un peu brut tu finis au bloc ?
C'est lady Gaga-esque !!! j'adore quand ça brille comme ça !

Je participe pas trop en ce moment mais je vous lis :)
Pleins de bisous

coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair :thumbup:! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis
cc miss te revoilà :) ahhhh jolie pose mais moi aussi comme chrysa j aurais fait une french un peu + large ... tu ve tjs pas faire la formation chez moi avec maud ongles ? je suis en plein recrutement lol

merci! j'utilise le sealer de l'onglerie.
Il brille super bien leur sealer dis donc ! quand est ce qu on se fait des poses respectives ? le brillant tient plusieurs semaines ?

oh la la JE KIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais comment vous faites les filles pr fr des bagues en gel c top :yes:

mdrrrrrrr ! heu ba sue nfu oh framenails c'est vrai que les frais de port ...^^ mais bon j'en est pris 4 !!!!
bah ouais t as essayé les bling bling t as des photos du rendu ? tma tro donné envie d en acheter depuis le temps ke j en ve !!!!!:frown:

sympa ta pose :)
par contre ton limage me parait un peu brut tu finis au bloc ?

oui oui je finis au bloc .et je mais un coup de sealer par dessu. comment sa un peu brut?

cc miss te revoilà :) ahhhh jolie pose mais moi aussi comme chrysa j aurais fait une french un peu + large ... tu ve tjs pas faire la formation chez moi avec maud ongles ? je suis en plein recrutement lol

Il brille super bien leur sealer dis donc ! quand est ce qu on se fait des poses respectives ? le brillant tient plusieurs semaines ?

nan je ne peu pas encor fair de formation. je suis encor a l'école . j'en ferais surment une l'année prochaine.pour le sealer oui il tien très bien jusqu'a mon remplissage.( environ 3 semaines ou plus) .je ferais des poses sur les autres quand j'aurais ma formation et qu'il me faudra des modeles

voici la mienne
grande 1ere pour le rouge mais ça va je trouve :)
pas très bien appliqué mais bon tant pis hein LOL

Pièces jointes

• P1070532tpc.jpg
    P1070532tpc.jpg
    43.2 KB · Affichages: 110

Merci Chrysa :)
mm si je sais qu'il y a des défauts mais là vite fait ça passe.
Je suis contente car je m'améliore de ce côté là les défauts sont de + en + discrets ^^

franchement oui on voit de l'amélioration... puis c'est joli ça brille bien d'habitude j'aime pas le rouge mais là c'est joli

TroisPetitsChats a dit:
voici la mienne
grande 1ere pour le rouge mais ça va je trouve :)
pas très bien appliqué mais bon tant pis hein LOL

Salut on voit pas super bien mais je trouve qu'il y a de gros couloirs sur certains ongles la forme n'est pas la même partout et certaines parallèles manque de limage mais le rouge j'adoooore!

les seules parallèles qui posent problème sont celles des pouces puisque le reste c'est capsules.
idem pour la forme, où tu vois que c'est pas pareil ? d'habitude sur les photos je vois + les défauts mais là je trouve qu'à part une caps qui est collée 1 peu traviole la forme j'ai fait bien attention.
Sinon c'est quoi ce tu appelles couloir ????

Je ne suis pas fan de rouge mais celui là est pas mal, je l'ai mis à l'arrache mais je le ferai mieux la prochaine fois.
Je pense que je vais aussi vite diminuer la longueur qui me casse déjà les bonbons :laugh:

TroisPetitsChats a dit:
les seules parallèles qui posent problème sont celles des pouces puisque le reste c'est capsules.
idem pour la forme, où tu vois que c'est pas pareil ? d'habitude sur les photos je vois + les défauts mais là je trouve qu'à part une caps qui est collée 1 peu traviole la forme j'ai fait bien attention.
Sinon c'est quoi ce tu appelles couloir ????

Je ne suis pas fan de rouge mais celui là est pas mal, je l'ai mis à l'arrache mais je le ferai mieux la prochaine fois.
Je pense que je vais aussi vite diminuer la longueur qui me casse déjà les bonbons :laugh:

Ton index et ton majeur n'ont pas la même forme et les capsules n'empêchent pas le limage des parallèles... Bref c'est peut être ta photo qui déforme. Les couloirs c'est lorsque tu laisse un trop grand espace entre les cuticules et le debut de ta pose tu vois?
Excuses moi si mes critiques ne reflètent pas ta pose mais elles reflètent la photo j'espère que ça ne t'a pas énervé! : )

non non ça m'énerve pas c'est juste que chacune a ses termes et on ne se comprend pas toujours
là le rouge est mal appliqué c'était juste comme ça et pourtant je trouve proche es cutis, + ça aurait bavé.
toi tu parles des cuti en haut ou partout ?

Pour les // il y a 1 caps trop large que je vois maintenant qui n'a pas été assez limée grrrr

TroisPetitsChats a dit:
non non ça m'énerve pas c'est juste que chacune a ses termes et on ne se comprend pas toujours
là le rouge est mal appliqué c'était juste comme ça et pourtant je trouve proche es cutis, + ça aurait bavé.
toi tu parles des cuti en haut ou partout ?

Pour les // il y a 1 caps trop large que je vois maintenant qui n'a pas été assez limée grrrr

Regarde le majeur de la main droite par exemple il y a un gros couloir sur tout le pourtour tu vois? On dirait une repousse de 2 semaine. Bref on s'en fou si tu dis que tu l'a mis a l'arrache!lol allez a bientôt sur le forum.

oui oui je sais bien que ce n'est pas du grand art MDR !!!!

je sais pas pour vous mais moi je m'applique moins sur mes mains que sur mes modèles. On dirait que je m'en fiche d'avoir un truc tordu ^^
en mm tps pr une rongeuse je ne peux qu'être contente :)

bonjour les filles,
je poste ma déco du jour, je suis une fan de hello kitty :2-big-smile: donc voilou comme quoi la maternité ma redonnée le goût de l'enfance :mdr: + un ti achat du jour :2-big-smile:.
alors j'ai juste un gainage (d’ailleurs je suis contente ça tient depuis une semaine alors que c'est super fin). bon la pose du vernis n'est pas top, la pose des konad est tordue :Dancing_peevedoff:je dois investir dans des vrai vernis konad enfin...
bisous les filles

Retour