French sur ongles naturels

Taciana34570

Nouveau Membre
coucou les filles!!!

Nouvel dans le domaine des ongles je ne les fait d ailleur que sur moi une copine ma demander de lui faire une french blanche sur ses ongles naturels mais faut faire une pose avec gel?comment fait on?

Re : French sur ongles naturels

tu peux la faire au vernis mais ça tiens pas longtemps sinon oui il faut faire un gainage sur ta base naturelle

heu c'est quoi un gainage?
et si je veux la faire avec la french blanche en gel uv faut appliquer quoi comme protocole?

ok merci donc on applikque aussi les gel je pensais qu'on le faisait juste avec les capsules
merci beaucoup

ok merci donc on applikque aussi les gel je pensais qu'on le faisait juste avec les capsules
merci beaucoup

si tu as suffisamment de longueur tu appliques tes gels directement sur l'ongle naturels sinon si ton modèle a les ongles trop court tu poses des capsules.ne fais pas n'importe quoi c'est un métier est ça s'apprend il y a des règles importante a connaitre .bon courage dans tes recherches sur le forum

Eh bien j'ai une question qui pourrait s'inscrire dans ce post plutot que d'en ouvrir un autre.
Quand on pose des capsules est il impératif de les mettre sur chaque doigt. Je m'explique. Les ongles de ma mains gauche sont suffisament longs pour ne faire qu'un gainage sans capsule, mais ceux de la mains droites nécessiteraient des capsules, en tous cas pour 4 d'entre eux.
Dois je tout couper et mettre des capsules aux dix doigts ou je peux garder mes ongles naturels et mettre des capsules seulement aux doigts qui en ont besoin d'une ?
Merci pour vos réponses.

Je viens de poster et mon message n'apparait pas. Un bug.
Bref, j'ai une question qui peut venir sur ce post, plutot qu'en ouvrir un nouveau.
La pose de capsules est elle impérative sur chaque doigt. Est ce que je peux faire juste un gainage sur les ongles suffisament longs et mettre une capsule sur les autres ?

Merci pour vos réponses.

Je viens de poster et mon message n'apparait pas. Un bug.
Bref, j'ai une question qui peut venir sur ce post, plutot qu'en ouvrir un nouveau.
La pose de capsules est elle impérative sur chaque doigt. Est ce que je peux faire juste un gainage sur les ongles suffisament longs et mettre une capsule sur les autres ?

Merci pour vos réponses.

personnellement, si j'ai un ou deux ongles cassés, je ne vais pas tous limer pour qu'ils aient la même tailles!! donc oui, tu peut mettre des capsules sur ceux qui sont courts!

Eh bien j'ai une question qui pourrait s'inscrire dans ce post plutot que d'en ouvrir un autre.
Quand on pose des capsules est il impératif de les mettre sur chaque doigt. Je m'explique. Les ongles de ma mains gauche sont suffisament longs pour ne faire qu'un gainage sans capsule, mais ceux de la mains droites nécessiteraient des capsules, en tous cas pour 4 d'entre eux.
Dois je tout couper et mettre des capsules aux dix doigts ou je peux garder mes ongles naturels et mettre des capsules seulement aux doigts qui en ont besoin d'une ?
Merci pour vos réponses.

oui tu peux tout a fait mettre des capsules sur les ongles trop court .saches que par contre les ongles avec capsules n'auront pas la même couleur.on verra une petite différence de couleur au niveau de la plaque.sauf si tu mets du gel mask

Je suis du même avis : mets des capsules là où c'est nécessaire. C'est toujours bien d'éviter les capsules.
Tu sais travailler au chablon? C'est aussi une chouette technique pour allonger les ongles sans capsules... Moi perso je préfère quand il y a déjà un petit peu de longueur de faire un chablon plutôt que de coller une capsule.

Pour des poses sur ongles naturels tu peut utiliser des gel uv, mais également des gels soak off qui sont des gels plus souples

Pour des poses sur ongles naturels tu peut utiliser des gel uv, mais également des gels soak off qui sont des gels plus souples
Les soak off sont une bonne option en effet car ça te permet de ne pas devoir limer lors de la retouche puisque ces gels se liquéfient dans un liquide spécial. On se sent un peu inutile pendant la trempette lol!

Merci pour ces précisions.
Je ne sais pas, pour ma part travailler aux chablons. Je débute tout juste. Ca fait un quelques semaines que j'ai reçu mon kit de démarrage, j'ai testé sur un doigt d'essai, mais je ne trouve pas le temps d'essayer sur moi et j'avoue aussi que je me renseigne énormément avant de me lancer.

Tu as raison de te renseigner!
Ce serait certainement encore mieux si tu suivais une formation avec quelqu'un qui t'apprendrait les règles d'hygiène inhérentes à notre métier, pour te corriger, te montrer des trucs et astuces pour gagner du temps et bien sûr des conseils marketing pour fidéliser ta clientèle...

Pour l'instant je vais me contenter de faire l'essai sur mes propres mains et je verrai ce que ca donne. Si j'ai déjà des prédispositions je verrai pour faire une formation en rentrant en France.
Merci beaucoup pour votre aide.

Retour