mes nouveaux cheveux "red hair"

Re : mes nouveaux cheveux "red hair"

J'aimai bcp le " blond " mais je préfère cette couleur sur toi !
très jolie !:43-clapping:

Magnifiqueeeeeee Absolument MagniFIque !!!! Je Suis Tombee Amoureuseee De Tes Cheveux Looool

ça te vas mieux yasmine cette couleur, tu es magnifique ainsi ( tu es magnifique tout simplement ) :)

tu es sublime!!! j'aime bien les 2 en fiat sur toi, dis moi c'est quoi le secret de tes sourcils? tatouage? fard? crayon?

J'ai les meme sourcils en un peu plus fins lol la même forme, tu te teins les sourcils aussi yasmine ?

Merci bcp les filles sa me fait très plaisir ! Mes sourcils je les redessine au crayon :)

quel type de crayon?
aller devoile nous ton secret...

moi aussi le jour de mon mariage,on me les a redessine, j'aimerais bien apprendre. je dois venir chez toi ou aller au Liban..........hummmmmmmm des vacances au Liban j'aimerais bien avec package cours de maquillage!

je vais essayer de voir des tutos sur youtube

Lol yousousou c est au liban que j ai appris à les faire ! Mais la pour le crayon je prend un crayon brun clair pas gras je dessine la forme et ensuite je prend un crayon blanc et je repasse juste le contour puis j estompe le blanc avec mob doigt et sa les rend nette et propre voilà l astuce

Mais ya pas qu'au Liban que les filles ont les sourcils comme ça...

tu es trop belle comme ca
c'est quoi exactement le numero de la couleur?
et t'inquiet pas ma belle meme si c'est plus foncé tu vas eclaircire a tes prochains shampooing avec les meches que tu avais en dessous

Retour