ou trouver des extensions frisées ?

Re : ou trouver des extensions frisées ?

Moi il me reste du platine en anglaise et du 4 je crois, mais ça fait au moins 2 ans que je les aies, alors bon...Je les avaies achetées pour moi (je sais plus ou d'ailleurs) et je ne les aies jamais posées du coups.
60 en anglaise ça me semble impossible, ou du moins très très difficile. Tu pourras peut etre trouver du 613 et le colorer

tu sais pas donc si elles sont de bonne qualité ? du coup meme le 4 je pense pas que ca aille

tu sais pas donc si elles sont de bonne qualité ? du coup meme le 4 je pense pas que ca aille

non je sais pas du tout, mais si tu veux je te les donnes je m'en fiche elles vont moisir sinon lol.
Mais par contre pas sure de la couleur, je sais qui a du platine c'est sur, mais après 4 ou 8 je sais plus du tout, j irai voir ça tt à l'heure

oh ben tu me redis ce qu'il te reste ? ca pourrait peut etre me depanner moi, tu aurais des photos ?

oui je te les donnes, j'y pensai justement aujourd'hui car j'ai tout un tas de paquets d'extensions de partout et puis je pensai à celles ci, et je me disai que j'allai les jeter ou les donner car je ne m'en servirai pas, alors autant que ça fasse une heureuse, puis si c'est de la M....tu les jettes. J'ai jamais ouvert le paquet c'est pour te dire, je regarde ça en rentrant je te dis les couleurs et le nombre de mèches, et puis si tu les veux je te les offres avec grand plaisir

oh ben oui ca serait super , avec plaisir meme ! merci beaucoup c'est sympa a toi !

en fait le 4 ca va peut etre aller, je pense qu'il lui faut un melange de 4/8
enfin tu me tiens au courant je m'emballe la looool

Priscilla ma belle ton site n'est tjr pas actif ??

Coucou mon paté en croute :nibble::nibble::nibble:
Et bien j'ai un soucis avec ma cb (je n'arrive pas a créer de compte paypal) donc il faut que je retourne a la banque la changer et après ce sera ok.
Sinon tout est déja pret, y'a plus que ce problème de paiement.
J'attendai d'avoir rentrer tout mon stock pour la lancer, et c'est bon tout le stock est rentré.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et tu vendra uniquement a chaud ?
C'est bête pour ta CB j'espère que sava vite s arranger gros bisous ma poulette.

Et tu vendra uniquement a chaud ?
C'est bête pour ta CB j'espère que sava vite s arranger gros bisous ma poulette.

et bien pour l'instant oui, mais je peux avoir tout ce que je veux donc je pense après élargir sur les clips et tissages.
Et ça va vite s'arranger tkt pas, dans pas longtemps tu pourras venir fouiller bella ;-)

Bonjour,

essaye le site senexa.fr, des extensions, surtout pour tissage sur la tête;

Retour