maya95
Membre récent
Bonjour les filles,
j'ouvre ce post car on à toute une anecdote à raconter...
que l'on soit esthéticienne, P.O, coiffeuse, dermographe....
Alors je me jete, je raconte ma dernière petite histoire...
Un homme à rendez-vous pour un soin du corps, jusque la rien de d'extraordinaire, il enlève ses vetements, s'installe sur le relax, et la petit constat, le slip jetable spécial homme est vraiment vraiment trop petit
, bref passons sa arrive, je commence le modelage ben croyer le ou non, j'avais l'impression de mettre les main dans le cuir chevelu, dans des cheveux... de la tete au pieds:clover: trop de chance !!!
et pour finir a la fin du soin lorsque je détend les mains, il me chope les miennes, et gentiment je lui dit, mais si vous me les tenez je peux plus travailler... et il me répond, vous etes trop belle, je ressent certaines choses (a oui j'ai bien vu, l'arbre avait pousser
) j'ai eu du mal à le faire partir de l'institut, j'étais toute seule j'ai un flippé quand meme...
et en partant j'entends je vous appel la semaine prochaine pour prendre un autre RDV...
a que d'aventure...
j'ouvre ce post car on à toute une anecdote à raconter...
que l'on soit esthéticienne, P.O, coiffeuse, dermographe....
Alors je me jete, je raconte ma dernière petite histoire...
Un homme à rendez-vous pour un soin du corps, jusque la rien de d'extraordinaire, il enlève ses vetements, s'installe sur le relax, et la petit constat, le slip jetable spécial homme est vraiment vraiment trop petit
et pour finir a la fin du soin lorsque je détend les mains, il me chope les miennes, et gentiment je lui dit, mais si vous me les tenez je peux plus travailler... et il me répond, vous etes trop belle, je ressent certaines choses (a oui j'ai bien vu, l'arbre avait pousser
et en partant j'entends je vous appel la semaine prochaine pour prendre un autre RDV...
a que d'aventure...