Anecdote, petite histoire, Vous et vos Clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maya95
  • Date de début Date de début

maya95

Membre récent
Bonjour les filles,
j'ouvre ce post car on à toute une anecdote à raconter...
que l'on soit esthéticienne, P.O, coiffeuse, dermographe....
Alors je me jete, je raconte ma dernière petite histoire...

Un homme à rendez-vous pour un soin du corps, jusque la rien de d'extraordinaire, il enlève ses vetements, s'installe sur le relax, et la petit constat, le slip jetable spécial homme est vraiment vraiment trop petit:oops:, bref passons sa arrive, je commence le modelage ben croyer le ou non, j'avais l'impression de mettre les main dans le cuir chevelu, dans des cheveux... de la tete au pieds:clover: trop de chance !!!
et pour finir a la fin du soin lorsque je détend les mains, il me chope les miennes, et gentiment je lui dit, mais si vous me les tenez je peux plus travailler... et il me répond, vous etes trop belle, je ressent certaines choses (a oui j'ai bien vu, l'arbre avait pousser ;) ) j'ai eu du mal à le faire partir de l'institut, j'étais toute seule j'ai un flippé quand meme...
et en partant j'entends je vous appel la semaine prochaine pour prendre un autre RDV...
a que d'aventure...

Re : Anecdote, petite histoire, Vous et vos Clients

bas alors les filles, on ose pas raconter...

ma première cliente épilation des sourcils à la cire, je m'en souviendra de celle la...
je prelève un peu de cire, je roule je roule, je roule le batonet et en posant la pointe tout le reste de la cire tombe sur les cils, la cata.
j'ai masser l'oeil de ma cliente avec de l'huile pendant presque 1h, et miracle je n'ai rien arraché.
évidament je ne l'ai pas fait payer.
et la meilleur, elle me laisse 20€ de pourboire, elle était persuadé qu'elle avait bougé et que c'était de sa faute :D

ah moi aussi ca mest arrive ca cetait ma premiere epilation a la cire pour les sourcil ( alecole javais appris que a la pince ) heureusemnt que les clientes sont gentilles comme meme..

ho ui heureusement.
ba alors les filles pas envie de partager ces moments de solitude?

C'est parce que tu as un autre post de ce style deja: clientes penible

ah ok sauf que pour moi ça n'a rien avoir

alors tiens j'en ai une qui m'ais revenu quand je travailler en tant qu'apprentie coiffeuse

j'ai pris le rdv d'une cliente je le note sur le cahier
arrivé a ce fameux rdv mardi ma patronne n'est pas chez elle car elle pensé pas de cliente ce jour la et qui s'améne la cliente je lui dit que la patronne n'est pas la il faut quelle revienne un autre jour et la elle me dit la cliente
c'est parceque je suis handicapé que vous voulez pas me prendre ((car cet cliente avait un leger handicap mentale)
je ne savais plus quoi dire et etait trés géne en méme temps j'avais ma patronne au tel qui me dit ah oui merde j'ai oublié c'est l'autre cliente dis lui que je la prend demain

bref j'ai du calmé le jeu car la cliente etait remonté puis j'ai dit que la patronne avais imprévu ne pouvais venir aujourd"hui elle est partis en colére mais revenu le lendemain

je me suis sentie bien seul a ce moment la entre la patronne qui oublié ces rdv et la cliente remonté

maya ma pauvre cela est bien génant d'avoir un clients comme ça ,,espérons que la prochaine qui il revient il soit moins embétant

si il devient trop embétant dis lui que tu n'a plus place pour lui en rdv

anegdote avec la cire egalement en epil-sourcils........
et paffffffffff dans les cheveux sur la tempe gros moment de solitude......
une autre fois pour un maillot la cire ne seche pas elle devient du chewimgum...
impossible de l'enlever j'ai réappliquer de la cire dessus c'etait pire!!!!!!!!!

moi c'était un matin a 9h, la cliente arrive , je la laisse s'installer, j'épile ses jambes, aisselles, et la .. le maillot !!! et la ... qu'est ce que je sens ?? ca puer la pisse !!! raaa j'étais en apnée pendant 10min!!
en + je formais les stagiaires et quand elle a sentis ca elle a dit 'bon ba je vais a l'accueil" ui ui vasy mais tu devra passer par la un de ses jours !! y a pas que des clientes clean !!

baaaaaa, oui c'est sur des cracra y'en a quelques une...

Moi j'en ai une pour vous.
Mais ce n'est pas dans l'esthétique mais plutôt dans une banque.

Tranquillement installer au guichet je sert les clients qui sont devant moi et il y en a un certain nombre... J'ouvre en même temps le sas au clients qui veulent rentrer. A un moment je regarde la petite télé parce qu'il y a un bouchon dans le sas....
Déjà c'est pas normal. Je vois les clients qui enjambe quelque chose mais quoi??? c'est pas dans le champs de vision de la caméra.
Du coup je me lève pour voir ce que c'est..... et la à ma grande surprise une femme est assise dans le sas... mais qu'est ce qu'elle fait??? et bien tout simplement elle fait la manche, ce qui est tout à fait normal pour elle faire la manche dans le sas de sécurité d'une banque.
Du coup mes clients rentrent quand même dans l'agence mais ca a pas l'air de les gêner plus que ça.. Je demande donc à la femme en question de ne pas rester la! Elle me répond un je ne sais quoi en me brandissant sa bouteille de vinasse.
Ouai euhhh la je suis mal barré avec elle.
Exclamation de d'autres clients qui trouvent ça inadmissible et me balance la faute (évidement!)
Je vais donc chercher un conseiller à même de gérer la situation parce que pendant ce temps j'ai des clients à gerer moi !!!
Le temps d'aller chercher l'homme de la situation une collègue est intervenue.
Du coup la petite dame pas contente de se faire déloger de la ou elle se sentait si bien se redresse sur ses jambes s'accroupie et...... (non vous êtes sure de vouloir connaitre la suite???) .... et fait pipi dans le sas dans une classe infinie car elle n'as même pas pris la peine de retirer son pantalon.

Voila ma petite histoire.... si vous voulez j'en ai pleins d'autres

moi c'était un matin a 9h, la cliente arrive , je la laisse s'installer, j'épile ses jambes, aisselles, et la .. le maillot !!! et la ... qu'est ce que je sens ?? ca puer la pisse !!! raaa j'étais en apnée pendant 10min!!
en + je formais les stagiaires et quand elle a sentis ca elle a dit 'bon ba je vais a l'accueil" ui ui vasy mais tu devra passer par la un de ses jours !! y a pas que des clientes clean !!

Ça, ça me dépasse quand même, quand je fais le maillot je prend une douche juste avant et je passe une lingette intime juste avant de commencer, j'ai tellement peur qu'il y ait une odeur que si je pouvais me laver à la javel avant je le ferait....

mon anecdote : une cliente appelle pour prendre un RV soin du visage je lui propose 13h30 ou 14h00 elle choisit 13h30, le jour du RV à 13h30 personne j'attend 5 mn personne donc je me dis pose lapin elle ne viendra pas mais si 1/4 d'heure après elle arrive , je lui fais la remarque de son retard et elle repond : oui mais au tel vous m'aviez proposé 13h30 ou 14h00 j'ai donc coupé la poire en deux !!!!!!!!!!!!!mais bien sur!!! alors là j'ai du vraiment prendre sur moi pour ne pas la jeter dehors mais je pense qu'elle ne reviendra pas car c'est vrai je ne fus pas super aimable durant son soin

Retour