Budget de votre famille?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Budget de votre famille?

c'est hallucinant tout ce qui a comme depense !
sa fait 2 mois que je met 50 euros de coté pour mon bébé qui doit naitre mi octobre tout sa pour que plus tard il est son permis que je puisse lui payer une ecole etc ...

rare sont les mois ou j'arrive à mettre de coté :o((

Ben moi je suis obliger les assurances de la voiture payé 2 fois / An l'eau payé 2 fois / An les regul d'electricité j'ai tellement peur de manquer qu'au final je met 310 Euros de coté et encore je sais pas si on va payer des impots ou pas la taxe d'habitation c quand ?

Sa me fait peur tout sa ...

Ben moi je mets un peu de côté mais au final parfois je dois reprendre...alors ça m énerve...

c'est quand la taxe d'habitation la taxe télé est avec ? c'est combien vous savez les filles ?

moi j'en ai aucune idée c'est mon premier logement ... et aucune idée de prix

De toute façon les taxes ça vient toujours en même temps que la rentrée...quand t as plus un radis à cause des vacances et des achats scolaires!

Je ne mets rien de côté puisque mon salaire dépasse pas les 900€... Il doit me resté 50 à 60€. Je fais toujours les promos et je vais aux marché pour les fruits et légumes,ça revient moins cher qu'aux grandes surfaces~ La vie est de plus en plus dure.. Je vois une différence par rapport à l'année passée.

moije fais tout mensualisé comme cela pas de surprise , heureusement qu ily les tickets resto de mon homme et les bons edf de lassociation famille nombreuse de cannes qui me donne 52 e par gosse par an...

Oui et apparemment c est pas fini...même au marché parfois je trouve qu ils abusent.

Je ne mets rien de côté puisque mon salaire dépasse pas les 900€... Il doit me resté 50 à 60€. Je fais toujours les promos et je vais aux marché pour les fruits et légumes,ça revient moins cher qu'aux grandes surfaces~ La vie est de plus en plus dure.. Je vois une différence par rapport à l'année passée.

Et vous êtes à combien?

moije fais tout mensualisé comme cela pas de surprise , heureusement qu ily les tickets resto de mon homme et les bons edf de lassociation famille nombreuse de cannes qui me donne 52 e par gosse par an...

Nous aussi on a tout mensualisé c est beaucoup mieux car quand ça te tombe dessus d un coup, ça fait mal.
Tickets resto ou chq déj mon homme a aussi, eureusement on peut parfois les utiliser dans certains magasins à hauteur de 2 ou 4 selon où tu vas, car sinon même au resto ils sont de plus en plus chiants par rapport à ça ils en veulent que 2 ou 3 et encore pas les we et jours fériés.

Mais dis voir famille nombreuse c est à partir de combien d enfants? Faut se renseigner où et ça ouvre quoi comme avantage, jamais entendu parler sauf pr le train?

bien moi c est galère! ya eu des mois où je ne pouvais même pas me sortir de salaire...

je vis seule avec mes deux enfants, j ai un petit shi tzu et .....5 chats (avant mon divorce je vivais en maison, donc cela explique pourquoi je me retrouve avec mes 5 chats, que j aime pardessus tout apres mes enfants d'ailleurs), oui les animaux coutent aussi, mais ils étaient là avant mon divorce (comme les enfants lol)

je budgetise tout en avance, je mensualise tout aussi, mais c est vraiment galère galère

Moi ,mon homme et mon chat (bah oui ça coûte un chat!!!)

Oui c est vrai!! Heureusement que je ne cède pas car si j écoutais mes gosses on aurait des anes des chevaux des poissons des tortues des lapins et j en passe!

ba disons que j'ai un gros bugjet essence /mois....ca joue beaucoup...apres pour la bouf je fais des menus à la semaine comme ca j'evite d'acheter des conneries à coté et de jetter parce que finalement j'ai pas cuisiné l'ingrédient
coucou sa sais une tres bonne idée le menu a la semaine parce que moi aussi jai tendance a pas cuisiné l'aliment et je finis par jetée si ta des ptite idée de menu pas tres compliquer et pas trop chere je suis preneuse ;-)

moi perso l avenir pour mes gosses me fait peur , ma fille fait un cfa bon elle a sans doute un cdi a laclé mais hosr de question qu elle parte avant ses 25 ans si la situation ne change pas en france car de mon temps c etait moins cher et moins difficile

Retour