fashion mauve !!!

diz'ongles

Membre Actif
coucou alors voilà ma nouvelle pose, nouvelle forme pour moi le carré !!!! j'ai eu un peu de mal a mis habitué mais bon je trouve le résultat pas mal donc je poste.

tout en résine NED pitites paillettes mauves, poudre de paillettes mauves et rondelles mauves le tous mélangés avec de la resine clear (une premiére pour moi) et déco peinture acrylique blanche.

alors à vos coms bons ou mauvais, je suis là pour apprendre

Pièces jointes

• SDC11770.jpg
    SDC11770.jpg
    53.1 KB · Affichages: 175
  • SDC11771.jpg
    SDC11771.jpg
    57.9 KB · Affichages: 202
  • SDC11772.jpg
    SDC11772.jpg
    69.7 KB · Affichages: 148
Re : fashion mauve !!!

marjo tu pues du Q!! MDR
tu t'ameliores à chaque pose continue! tu sais ce que j'en pense...
y'a des traits de peinture qui se sont enlevés?

Waouh! Alors là coup de coeur pour ta pose... j'adore!!!
Je trouve ça super beau, et pourtant, je n'aime pas le mauve... Continue comme ça....Tu débutes en résine? Moi j'ai tout pour commencer mais j'ai pas encore oser...
Bonne continuation.

marjo tu pues du Q!! MDR
tu t'ameliores à chaque pose continue! tu sais ce que j'en pense...
y'a des traits de peinture qui se sont enlevés?

roooooooooooooooo ticha mdr

merci pour le compliment !!!!!!!! oui y a des traits qui sont partis pffffffffffff suis deg de chez deg pfffffffffffff

Waouh! Alors là coup de coeur pour ta pose... j'adore!!!
Je trouve ça super beau, et pourtant, je n'aime pas le mauve... Continue comme ça....Tu débutes en résine? Moi j'ai tout pour commencer mais j'ai pas encore oser...
Bonne continuation.

merci beaucoup !!!!!!
c'est ma 4 pose en résine et j'adore la travailler alors vas y fonce c'est que du bonheur !!!!!!!!!!

Coucou alors quitte a me faire lincher, je ne trouve pas que ce soit une "merveille" ;)
Je m'explique tu es dans les cutis sur certains ongles, je pense que tu as du coller des tops car tu as trop limer tes // et du coup on voit tes ongles sur le coté sur certains doigts. Et manque d'affinage au niveau des cutis. Bref je suis pas pro, mais je dis xe que je pense ;) bon courage pour la suite

Coucou alors quitte a me faire lincher, je ne trouve pas que ce soit une "merveille" ;)
Je m'explique tu es dans les cutis sur certains ongles, je pense que tu as du coller des tops car tu as trop limer tes // et du coup on voit tes ongles sur le coté sur certains doigts. Et manque d'affinage au niveau des cutis. Bref je suis pas pro, mais je dis xe que je pense ;) bon courage pour la suite

coucou ben non je vais pas te lyncher mdr quoique lol !!!!!

tu peux me dire sur quels doigts tu vois que je suis dans les cutis ????? j'ai effectivement coller des tips (j'y arrive pas avec les chablons grrrrrrrrrrrr). par contre je trouve pas que qu'il manque de l'affinage mais je suis pas pro non plus

si une pro passe par là merci d'éclairer nos lanternes !!!!

;) alors je vois les cutis sur le doigt ou tu as ta bague, Apres on vois tes ongles sur le majeur et l'auriculaire de ta main droite, je pense que tu lime trop tes //, du coup ta capsule ne suis plus ton ongle naturel! Apres moi je vois quelque petit bourrelet au niveau de tes cutis c'est pour Ca que je te disait d'affiner! Tu sait je commence la resine je suis pas au top non plus mais a force je guette les défauts même si j'arrive pas a tout corriger LOL! Bonne continuation!!

lol merci en tous cas. j'ai les ongles assez bizarres qui vrillent un peu lol du coup je colle toujours mes tips de travers et je dois rattrapper de l'autre côté et je lime trop t'as raison

Pk tu n'essaie pas les chablons? J'ai le même soucis sur mes ongles et depuis que j'ai essayer les chablons je ne fait plus que Ca!

ayant vu la pose en vrai je peux t'assurer qu'elle n'est pas ds les cuti bien au contraire mais ca manque d'affinage oui.

Retour