Pose ratée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes ~

J'avais posté il y a quelques jours => http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/264617-ongles-de-differents-largeur.html

Je l'ai revu pour un ongle cassé et j'ai honte d'avoir fait un pose pareil. Habituée à des ongles "normaux" on va dire et là , j'étais bloquée à les siens.

Défauts : French irrégulière,bombé sur certains doigts trop en avant (les auriculaires),// et mask mal dégradé.

Je me dis que j'aurais dû faire plus court car elle les avait vraiment court comme une rongeuse presque et très très plat suite à une dépose arraché aux chablons. Si vous avez des conseils,je suis preneuse...

Matériel :

- gel construction : onglerie.be
- gel de mask : onglerie.be
- gel de finition : artisaNails
- déco aquarelle
- strass sur les pouces

Pièces jointes

• poseratée.jpg
    poseratée.jpg
    147.8 KB · Affichages: 312
Re : Pose ratée...

Rooo t'exagère pas un peu en mettant pose ratée? Moi jla trouve mimi, un peu trop de matière et soucis de bombé mal placer sur certains doigts mais loin d'être ratée! :)

Je te trouve très critique envers toi-même et pourtant je suis super chiante sur les détails. Ta pose je la trouve très jolie et les défauts sont tout simplement minimes !
Alors oui j'admet que si elle portais ses ongles très court et que sa plaque été abimée à cause du fait que ils ont été arrachés, tu aurai pu les faire plus court.

Mais de la à dire que t'a honte, nan faut pas :flower:

Merci les filles
C'est ma 2ème modèle qui vient.. Je suis peut-être trop sévère je ne sais pas mais en vrai,ça donne pas aussi "bien" que vous le dite... Certains étaient plus court que d'autres etc...
J'avoue avoir mis bcp de gel pour que ça tienne.. Elle adore le bombé assez prononcé en plus (bizarre ?!)
Sa plaque n'était pas rouge c'est bizarre quand même de les avoir aussi plat.

M'enfin la fille avait l'air contente du résultat..

Merci les filles
C'est ma 2ème modèle qui vient.. Je suis peut-être trop sévère je ne sais pas mais en vrai,ça donne pas aussi "bien" que vous le dite... Certains étaient plus court que d'autres etc...
J'avoue avoir mis bcp de gel pour que ça tienne.. Elle adore le bombé assez prononcé en plus (bizarre ?!)
Sa plaque n'était pas rouge c'est bizarre quand même de les avoir aussi plat.

M'enfin la fille avait l'air contente du résultat..

C'est certains tu est beaucoup trop severe ^^ tu fait un meilleur travail que pas mal de PO déjà installées depuis un bout de temps parfois. C'est sur c'est pas du poly, mais c'est dur de rivaliser avec elle.
je t'assure c'est très bien, même si c'est pas parfait :)

Merci les filles

A force de la regarder et je regarde trop aux détails...

C'est certains tu est beaucoup trop severe ^^ tu fait un meilleur travail que pas mal de PO déjà installées depuis un bout de temps parfois. C'est sur c'est pas du poly, mais c'est dur de rivaliser avec elle.
je t'assure c'est très bien, même si c'est pas parfait :)

Merci kumi ! Mon copain aussi qui m'enfonce encore plus... "beurk t'as pose est trop moche ,tu vas quand même pas la posté" Je vous fais plus confiance à vous mais sur le coup j'étais mal pour la fille...

Bisous

Merci les filles

A force de la regarder et je regarde trop aux détails...

Merci kumi ! Mon copain aussi qui m'enfonce encore plus... "beurk t'as pose est trop moche ,tu vas quand même pas la posté" Je vous fais plus confiance à vous mais sur le coup j'étais mal pour la fille...

Bisous

Euh c'est moi ou ton mec est juste con ?! Enfin je comprends pas qi'il puisse te dire ça... enfin bref c'est pas le sujet.

Crois nous plutot que lui vu que on est toutes connaisseuses voir PO ^^

très jolie pose pinko !

comment tu procèdes pr tes sourires ? tu fais d'abord le mask en reverse ?

ne soit pas si sévère avec toi même Emma.
Il y a des petits défauts, mais de cata, moi ce n'est que les bombés qui me chatouillent vraiment
Allez hop on passe a la suivante!!!!

Euh c'est moi ou ton mec est juste con ?! Enfin je comprends pas qi'il puisse te dire ça... enfin bref c'est pas le sujet.

Crois nous plutot que lui vu que on est toutes connaisseuses voir PO ^^

Il me dit toujours "j'ai le bon oeil pour voir.."
Je demanderai votre avis avant le sien x__x

très jolie pose pinko !

comment tu procèdes pr tes sourires ? tu fais d'abord le mask en reverse ?
Merci dorotisha!
Alors oui je procède comme ça,french à la renverse mask puis french !

ne soit pas si sévère avec toi même Emma.
Il y a des petits défauts, mais de cata, moi ce n'est que les bombés qui me chatouillent vraiment
Allez hop on passe a la suivante!!!!

Oui c'est ça les bombés qui sont trop en avant...
Je vais essayé de pas trop paniqué sur une fille que je ne connais pas... La prochaine c'est une fille d'une collègue.J'espère que ça ira...

Bisous!!

Je suis certaine que oui !
J'ai pas compris ton sourire "à la renverse" lol
Qu'est ce q tu fais d'abord ? Ton sourire ou ton mask ?
Fais d'abord le masque, enfaisant ton sourire, tu pourras deborder un peu dessus s'il le faut

Je suis certaine que oui !
J'ai pas compris ton sourire "à la renverse" lol
Qu'est ce q tu fais d'abord ? Ton sourire ou ton mask ?
Fais d'abord le masque, enfaisant ton sourire, tu pourras deborder un peu dessus s'il le faut

Oui oui je fais comme ça! Je me suis mal exprimé x_x

ta pose et joli et propre ne sois pas si critique avec toi même . si ta cliente est contente c'est le principal.avec de l entrainement tout s'améliore

t'as bien fait ca ma biche!!!bravo! au plus tu en feras au moins tu feras d'erreures et tu t'amélioreras....mais c'est deja tellement bien ....tu vas nous faire des poses de malade dans 3 mois si ca continue!!!aller gros bisous

Retour