Pose ratée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Pose ratée...

elle est très belle ta pose, tu es trop dure avec toi meme. Moi j'ai exactement le type d'ongles que tu décris.... plats, tout court (ils sont tellement mous qu'ils se cassent,alors ils sont court comme si je les rongeais :( ), et ils partent en \ / .... alors je te dis pas la galère de me poser moi meme les ongles... Bref, tu t'en es super bien sortie, bravo :)

Re : Pose ratée...

ta pose et joli et propre ne sois pas si critique avec toi même . si ta cliente est contente c'est le principal.avec de l entrainement tout s'améliore
Merci beaucoup magakiss!
Je me dis c'est de l'entrainement mais dés fois,les filles ne comprennent pas...

t'as bien fait ca ma biche!!!bravo! au plus tu en feras au moins tu feras d'erreures et tu t'amélioreras....mais c'est deja tellement bien ....tu vas nous faire des poses de malade dans 3 mois si ca continue!!!aller gros bisous

Merci Céline !!!
J'espère vite m'amélioré..
Bisous et repose toi ( je croise les doigts pour toi )!

t trop sévère envers toi. Elle est trés bien ta pose !!!!!
Merci sonia!
elle est très belle ta pose, tu es trop dure avec toi meme. Moi j'ai exactement le type d'ongles que tu décris.... plats, tout court (ils sont tellement mous qu'ils se cassent,alors ils sont court comme si je les rongeais :( ), et ils partent en \ / .... alors je te dis pas la galère de me poser moi meme les ongles... Bref, tu t'en es super bien sortie, bravo :)

Merci Lady!! Une vrai galère.. Ta plaque en \ / se refait au fur et à mesure des poses? Je veux dire que c'est plus facile

Retour