Je ne disais pas "beaucoup" dans ce sens là, mais plus qu en France car je pensais que c était ton congé parental et tes allocations diverses.
Oui les dettes c est chiant, quand j ai connu mon homme il avait 50 000 euros de dettes de son 1er mariage alors pendant 3 ans ç a été ceinture sur tout afin qu il puisse tout régler et là c est fait, donc voilà aussi pourquoi on s était astreint à un budget de 700 euros car c est moi qui assuais tout pendant ces années là.
Je gagnais dans les 2000 (congé parental à tps partiel+ alloc=750 , pension pr mes 2 grands= 300 et environ 1000 de mon activité d ongles) et j assumais tout car on ne pouvait pas du tout toucher à sa paie tout partait pr ses impots, pension pr sa fille assurance voiture tel portable et crédits c était l horreur.
Alors entre le loyer à 760 euros à l époque les taxes l essence la bouffe l eau l electricité le chauffage,etc,... c tait galère...et je ne faisais que mes courses au discount, parfois même pr 60 euros par semaine pr 5!