Budget de votre famille?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : Budget de votre famille?

Je ne disais pas "beaucoup" dans ce sens là, mais plus qu en France car je pensais que c était ton congé parental et tes allocations diverses.

Oui les dettes c est chiant, quand j ai connu mon homme il avait 50 000 euros de dettes de son 1er mariage alors pendant 3 ans ç a été ceinture sur tout afin qu il puisse tout régler et là c est fait, donc voilà aussi pourquoi on s était astreint à un budget de 700 euros car c est moi qui assuais tout pendant ces années là.

Je gagnais dans les 2000 (congé parental à tps partiel+ alloc=750 , pension pr mes 2 grands= 300 et environ 1000 de mon activité d ongles) et j assumais tout car on ne pouvait pas du tout toucher à sa paie tout partait pr ses impots, pension pr sa fille assurance voiture tel portable et crédits c était l horreur.

Alors entre le loyer à 760 euros à l époque les taxes l essence la bouffe l eau l electricité le chauffage,etc,... c tait galère...et je ne faisais que mes courses au discount, parfois même pr 60 euros par semaine pr 5!
oufff oui tes courageuse c bien de l'avoire soutennue dans cette epreuve sais toute a ton honneur

comment vous faites pour passé le temps en dehors du boulot avec se ptit bujdet?

2 adultes et 2 enfants
5000€ par mois environ des fois plus des fois moin plus tout les imprévus

Oui pardon donc ca doit faire 1000€ plus ou moins par semaines
bisous

C'est énorme 1000 € par semaines ! 5000€ c'est tout ce que vous dépensez (chauffage,loisirs etc..?)

C'est énorme 1000 € par semaines ! 5000€ c'est tout ce que vous dépensez (chauffage,loisirs etc..?)

Ben les courses, le diesel, le chauffage électricité, resto, sorties,magasins (clopes pour moi XD) ect C est pas si énorme que ca je trouve :)

Pq ca teparrait bcp pour une famille composé de 4 personnes?

deja un resto ca coute mni 250€ alors bon vu qu on va min une fois par semaine

alors ici : mon homme est facteur non titulaire et moi à mon compte, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 11 mois presque 1 an le 21 mai)
budget nourriture : 400e leader price (viande poisson légumes et fruits certain frais et dessert) lidl pour le reste
bébé : 140e par mois inter, leclerc (lait, couches et certains pots et compotes sinon je fais)
tabac 100e on fume tout les 2, pas de paquets mais machines à tubes : tabac (x9 boites de 55g, tubes x jeles comptes plus)
assurances habitation, pro : mensualisées
edf/gdf : idem
on a pas de voitures non plus donc 1 fois tout les 15 jours je fais grosse courses et hop je prends le taxi pour rentrer (1km1/2 donc 10e chaque fois)
loyer 800e
+ d'autre petites choses (fringues....)
bref il reste rien pour les sorties ou autres
donc comme j'habite à 50m de la plage bah plage, parc, forêt......

alors ici : mon homme est facteur non titulaire et moi à mon compte, nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 11 mois presque 1 an le 21 mai)
budget nourriture : 400e leader price (viande poisson légumes et fruits certain frais et dessert) lidl pour le reste
bébé : 140e par mois inter, leclerc (lait, couches et certains pots et compotes sinon je fais)
tabac 100e on fume tout les 2, pas de paquets mais machines à tubes : tabac (x9 boites de 55g, tubes x jeles comptes plus)
assurances habitation, pro : mensualisées
edf/gdf : idem
on a pas de voitures non plus donc 1 fois tout les 15 jours je fais grosse courses et hop je prends le taxi pour rentrer (1km1/2 donc 10e chaque fois)
loyer 800e
+ d'autre petites choses (fringues....)
bref il reste rien pour les sorties ou autres
donc comme j'habite à 50m de la plage bah plage, parc, forêt......[/quote
]

mais pq t as pas de voiture?

Retour