Cours de loisirs créatifs à Bordeaux: couture, bijoux et cosmétiques maison pour tous les niveaux, y compris ateliers pour enfants le weekend

le quel vous intérésse le plus

• cours de coutures a thémes et/ou régulier

Votes: 0 0.0%
  • créations de bijoux a thémes et/ou régulier

Votes: 3 60.0%
  • cours de cosmétique maison

Votes: 3 60.0%

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Alors voila je fais pas mal de loisirs créatif et autre et je souhaiterais donné des cours mais voila est se que ça vous intéresserais ?
( même si vous êtes pas de Bordeaux vous pouvez répondre aussi tous les avis m'intéresse )

liste des cours possible:

- Couture:
possibilité de venir régulierement ou pour une création précise pour un événement précis atelier a théme.

- création de bijoux (idem)

- création de cosmétique maison
cours a l'année ou session genre atelier a théme ( pas de possibilité de faire qu'un seul cour parse que rien le temps de d'apprendre en un seul cours.

j'aimerais aussi faires des ateliers couture et/ou bijoux pour les enfant a partire de 7 ans le mercredi et weekend
quand penser vous ?
Soit en atelier libre c'est a dire vous pouvez venir que a un seul atelier ou plus soit inscription a l'année.

suis je claire ?????

Re : besoin de vos avis

a oui j'ai oublié de mettre que je pouvais me déplaçé dans toutes la france pour atelier a théme si il y a un certain nombre de personne évidements.
Merci pour ton avis c'est sympas de ta par c'est sur Lyon c'est loin

Re : besoin de vos avis

idem bijoux et parfums mais suis pas de ton secteur je pense que tu devrais trouver du monde bon courage

Retour