première pose au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibibou
  • Date de début Date de début

bibibou

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai réalisé ma première pose au chabon ( enfin ma première pose tout court!) sur mes propres mains (main droite sur photo)

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC00460.jpg
    DSC00460.jpg
    38.4 KB · Affichages: 93
  • DSC00468.jpg
    DSC00468.jpg
    44.6 KB · Affichages: 93
  • DSC00463.jpg
    DSC00463.jpg
    44.6 KB · Affichages: 79
Re : première pose au chablon

c'est quoi la ligne que l'on aperçoit entre ta french et on doigt ?
La pose n'est pas très harmonieuse... tes frenchs ne sont pas souriantes, cette ligne blanchâtre fais pas joli du tout, on dirait des tips cutout dont on voit la démarcation...
Utilise un mask, ça cachera les imperfections de la plaque.
Tes frenchs sont inégales et hésitantes, et ton limage part en patte de canard
Ton chablon est apparemment mal placé on voit que ton pouce part vers le bas, si tu avais plus de longueur, tu aurais un ongle tout crochu (déjà comme ça)

Coucou alors je pense que la ligne qu'on voit est ton ongle naturel, il faut soit faire une frenh plus large, soir utiliser un gel mask, ta french est tremblotante a reprendre donc et tu doit plus limer tes //. Pour une première c'est déjà bien, il te faut de l'entrainement c'est le seul secret! Bises

Merci pour les critiques ce sera constructif. Bon je n'ai pas fait de formation encore donc ceci explique cela :). qu'est ce que tu veux dire par " ton limage part en patte de canard"?
Par contre pour mon pouce je ne trouve pas qu'il parte vers le bas du tout ça doit etre un effet de la photo car quand je le regarde il part droit!

Coucou alors je pense que la ligne qu'on voit est ton ongle naturel, il faut soit faire une frenh plus large, soir utiliser un gel mask, ta french est tremblotante a reprendre donc et tu doit plus limer tes //. Pour une première c'est déjà bien, il te faut de l'entrainement c'est le seul secret! Bises

Merci car dans ton commentaire y a au moins un compliment lol ce n'est pas désespéré alors. tu as un gel mask en particulier a me proposer?

J'utilise un gel mask de chez adnails ou cnails ils sont très bien! Bon courage!

J'utilise un gel mask de chez adnails ou cnails ils sont très bien! Bon courage!

Tu pourrais m'orienter vers un en particulier car je n'y connais rien
merci:30-niceeyes:

ps: je pense que mon gel french n'est pas assez blanc non plus

je constate que les critiques, même constructives ne te plaisent pas trop, mais dis toi bien que c'est comme ça que tu vas t'améliorer.
Pour le mask tu en as chez Adnails, chez Flynails etc...
il te suffit de faire une petite recherche sur le forum ou sur google

:search:

Pour une premiere c pas mal !
Mais par contre la ligne de l'ongle juste avant la french ne fait pas propre miss. Si tu n'as pas de mask tu remonte legerement ta french afin de cacher ton ongl naturel.
Les pattes de canard c sa : \_/ et il faut que tes ongles soit comme ca : |_| !!!
Je trouve que ton bombee est mal placé il est au milieu de ta plaque la. Tu dois le mettre juste au dessus de ta french entre ton bord libre et ta plaque.
bne continuation
Bisous

je constate que les critiques, même constructives ne te plaisent pas trop, mais dis toi bien que c'est comme ça que tu vas t'améliorer.
Pour le mask tu en as chez Adnails, chez Flynails etc...
il te suffit de faire une petite recherche sur le forum ou sur google

:search:

heu.... pas la peine d'agresser les gens!! si je pose ce post c'est justement pour avoir des critiques pour que je puisse m'améliorer!! donc je vois pas pourquoi tu dis ça :confused: enfin bref... Merci pour l'info

Pour une premiere c pas mal !
Mais par contre la ligne de l'ongle juste avant la french ne fait pas propre miss. Si tu n'as pas de mask tu remonte legerement ta french afin de cacher ton ongl naturel.
Les pattes de canard c sa : \_/ et il faut que tes ongles soit comme ca : |_| !!!
Je trouve que ton bombee est mal placé il est au milieu de ta plaque la. Tu dois le mettre juste au dessus de ta french entre ton bord libre et ta plaque.
bne continuation
Bisous

pour les pattes de canard je comprends mieux l'autre main est mieux faite à ce niveau là car à la base je suis droitière lol J'ai remarqué pour le bombé à la base je le met comme tu dis entre le bord libre et le plaque mais je pense qu'en voulant mettre du gel sur le reste de l'ongle je dois le pousser( enfin je pense lol) Pour la ligne de l'ongle je ne sais pas si c'est parce que je fais la french trop basse ou si c'est le gel qui est trop clair (même mélangé).
Vive l'entrainement quoi! :)

une fois le gel passé sur tout l'ongle, refais ta boulle à l'endroit correct juste avant de mettre le doigt dans la lampe

Retour