Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou alors je pense que la ligne qu'on voit est ton ongle naturel, il faut soit faire une frenh plus large, soir utiliser un gel mask, ta french est tremblotante a reprendre donc et tu doit plus limer tes //. Pour une première c'est déjà bien, il te faut de l'entrainement c'est le seul secret! Bises
J'utilise un gel mask de chez adnails ou cnails ils sont très bien! Bon courage!
je constate que les critiques, même constructives ne te plaisent pas trop, mais dis toi bien que c'est comme ça que tu vas t'améliorer.
Pour le mask tu en as chez Adnails, chez Flynails etc...
il te suffit de faire une petite recherche sur le forum ou sur google
![]()
Pour une premiere c pas mal !
Mais par contre la ligne de l'ongle juste avant la french ne fait pas propre miss. Si tu n'as pas de mask tu remonte legerement ta french afin de cacher ton ongl naturel.
Les pattes de canard c sa : \_/ et il faut que tes ongles soit comme ca : |_| !!!
Je trouve que ton bombee est mal placé il est au milieu de ta plaque la. Tu dois le mettre juste au dessus de ta french entre ton bord libre et ta plaque.
bne continuation
Bisous
une fois le gel passé sur tout l'ongle, refais ta boulle à l'endroit correct juste avant de mettre le doigt dans la lampe