Noir où pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babyshou

Membre Populaire
Coucou les coupines du net ; Alors j'ai un dilemme . J'me suis teint en noir l'année derniere et j'ai assez de mal à le faire partir . à l'heure d'aujourd'hui j'ai encore du noir et des GROSSE racines acajou . Mais je me tate à refaire noir , où alors une beau marron foncé ça me manque quand même . Dite moi ce que vous en pensez . Je vous met une photo avec mon noir , et une photo maintenant .
( Bon faite pas gaffe à la tête hiihii )

Pièces jointes

• 2963935657_1_13_VHXusd3j.jpg
    2963935657_1_13_VHXusd3j.jpg
    11.6 KB · Affichages: 412
  • 000_0098.jpg
    000_0098.jpg
    43.4 KB · Affichages: 376
Re : Noir où pas ?

Le foncé te va très bien :) Mais un marron foncé sera beaucoup plus facile à porter.. et aussi beaucoup plus facile à faire partir l'envie soudaine de changer te prend un jour :P

Le foncé te va très bien :) Mais un marron foncé sera beaucoup plus facile à porter.. et aussi beaucoup plus facile à faire partir l'envie soudaine de changer te prend un jour :P

Surtout que mes cheveux prenne trés bien , même trop bien . LOL
ça fais 1 ans que j'ai du noir sur ma tête , et j'aimerai retenté . Mais en tout cas rester comme ça beurk , chéri hier il me la montré et depuis j'ai ça dans la tête ! Lol

Tu les voit ces jolies contraste de couleur , j'ai 3 sorte de couleurs lol ) où alors un Jolie marron foncé

Pas trop ais j'connais !

La couleur qu'à dégorgée, mais qui est encore là, mélangé avec la couleur naturelle, et les reflets.... ! D'jà vu !

Je te conseille un marron foncé car effectivement le noir est trop difficile à faire partir et le marron est plus doux au visage.
Moi aussi j'ai fait ma période "noire" MDR mais cette couleur fait un peu casque je trouve et après j'ai fait un chatain foncé (qui comme son nom l'indique était très foncé) mais c'était plus lumineux et plus joli. Alors je pense que peut-être un marron ferait moins sévère et serait plus lumineux.
Voilà mon conseil mais je ne suis pas une pro.....:fool:

Je te conseille un marron foncé car effectivement le noir est trop difficile à faire partir et le marron est plus doux au visage.
Moi aussi j'ai fait ma période "noire" MDR mais cette couleur fait un peu casque je trouve et après j'ai fait un chatain foncé (qui comme son nom l'indique était très foncé) mais c'était plus lumineux et plus joli. Alors je pense que peut-être un marron ferait moins sévère et serait plus lumineux.
Voilà mon conseil mais je ne suis pas une pro.....:fool:

C'est ce que j'avais pensé :) ! Merciii :dlaugh:

Coucou ma belle! je te conseille plutôt un marron foncé, j'ai le même problème que toi pour le noir du coup j'ai un châtain cendré acajou qui fait marron foncé (comme du chocolat foncé) et c'est top mais en tout cas les deux te vont très bien! gros bisous!!!

Coucou ma belle! je te conseille plutôt un marron foncé, j'ai le même problème que toi pour le noir du coup j'ai un châtain cendré acajou qui fait marron foncé (comme du chocolat foncé) et c'est top mais en tout cas les deux te vont très bien! gros bisous!!!

Oh merci :$ ; Ben cet aprem j'ai deux clientes , demaine encore une . et dés que les sous sont arrivé , Go le coiffeur ! Je ferais des photo =)

difficile a se departager car tu es tres jolie avec les deux couleur mais un marron foncé est peut etre mieux pour les beaux jour voili voilou
bonne journee la belle

difficile a se departager car tu es tres jolie avec les deux couleur mais un marron foncé est peut etre mieux pour les beaux jour voili voilou
bonne journee la belle
oh merci pour ces.compliment , oú alors refaire un Chatain et faire un balayage miel . Non ?

moi jai envie de men refaire un mais je change tellement jai la chance davoir ma meilleure amie comme coiffeuse donc voila mais la cest repos pour mes cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour