Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oh mince, j'ai bien vu l'heure mais j'étais partit chercher mes enfants à l'école

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai mis une annonce dans la catégorie "offre d'emploi", car je recherche des esthéticiennes débutantes (en auto-entrepreneur par exemple) sur Toulon et ses alentours car suite à une très forte demande, je suis obligée de céder une partie de ma clientèle. Formation assurée au soin proposé (il n'y en a qu'un) et produits de très grande marque fournis, plus d'autres avantages pour celles qui seront intéressées.
Donc, si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par MP et laissez-moi votre numéro de téléphone pour que je vous rappelle.
Opportunité intéressante pour débutantes.

:oster:

Je ne suis pas très loin, mais un peu trop quand même c'est bien dommage. En tous les cas c'est super gentil à toi. Et pourquoi tu ne prendrais pas une apprentie??

c'est gentil gadanois de prendre des nouvelles, mais je ne veux pas polluer le post avec mes soucis. Il est préférable que nous restions concentrées sur le CAP, lol

Bonjour les filles, j'ai reçu ma convoc hier et comme Cillia je commence le 13 mai par contre pour la pratique c'est le 16 à 7h45 !!!! Le stress est bien là il ne part plus sachant que je n'ai jamais eu un des appareils dans les mains c'est génial ! Enfin bref c'est pas grave à la base je devais le passer en 2012 donc au pire je garde les notes où j'ai la moyenne pour l'année pro ^^ bisous à toutes je vais réviser

bonjour Larimess

sa trouve tu le décrochera du premier coup ton cap c'est embétant qu""il t'envoye toi et cilia a calais en plus le matin de bonheur
pour les appareils electrique oui c'est pas évident quand on les connais pas ,sur internet il a pas des p^hotos ou il explique le fonctionnement des appareils ou méme vidéo

croisons les doigts pour tout celle et ceux qui le passe ,, bonne chance a toi

Je ne suis pas très loin, mais un peu trop quand même c'est bien dommage. En tous les cas c'est super gentil à toi. Et pourquoi tu ne prendrais pas une apprentie??

Fais-moi signe quand même quand tu auras ton CAP, ça pourra m'intéresser quand même vu que j'ai des clientes qui viennent de ton coin.
Je ne peux pas prendre d'apprentie car j'ai ouvert mon institut il n'y a que quelques mois, or la législation impose 3 ans !

En tous cas bonne chance à toutes pour le CAP !!!

Fais-moi signe quand même quand tu auras ton CAP, ça pourra m'intéresser quand même vu que j'ai des clientes qui viennent de ton coin.
Je ne peux pas prendre d'apprentie car j'ai ouvert mon institut il n'y a que quelques mois, or la législation impose 3 ans !

En tous cas bonne chance à toutes pour le CAP !!!

avec plaisir :)

Bonjour les filles, j'ai reçu ma convoc hier et comme Cillia je commence le 13 mai par contre pour la pratique c'est le 16 à 7h45 !!!! Le stress est bien là il ne part plus sachant que je n'ai jamais eu un des appareils dans les mains c'est génial ! Enfin bref c'est pas grave à la base je devais le passer en 2012 donc au pire je garde les notes où j'ai la moyenne pour l'année pro ^^ bisous à toutes je vais réviser

Je suis dans le meme cas que toi miss, je n'ai pu toucher a aucun appareil, je n'ai pas non plus les moyens de m'en acheter, donc jvais essayer dapprendre leur fonctionnement sur le bout des doigts a laide du précis, et de ne pas prendre des appareils trop compliqué le jour de la pratique et ca devrait le faire.
Ne tkt pas , il n'y a pas de raison que l'on s'en sorte pas, bon courage !

bonjour!

academie de Montpellier j'ai reçue ma convocation!!
le 30 mai PSE
le 31 mai sciences appliqués
le 7 juin vente
le 15 juin pratique
ça va venir vite!!

j'ai une haute frequence, la lucas et le vapozone si t veux tu passe chez moi poir les voir et les utilisé.

bonne revision !!

A y est j'ai reçu aussi ma convocation :mdr:

PSE le 30 mai à 11h00,
Vente le 7 juin à 8h30,
Sciences arts appliqués le 31 mai à 14h
Par contre la pratique ce serait le 27 juin à 7h30, mais ca me parait vachement tardif je m'demande s'ils se sont pas trompés lol, d'un côté tant mieux comme ca j'aurai le temps de m'entrainer =)

pfff moi tjrs pas de convoc.....j'espère que je suis bien inscrite......ça serait balo quand même lol!!
bonne révisions les filles a plus tard bisous

Bonjour tous l'monde! voilà je voudrais m'inscrire l'année prochaine (enfin fin d'année 2011 si vous préférez) pour passer mon CAP esthétique comme vous. Vu que vous êtes en plein de dedans, je voulais savoir combien de temps à l'avance vous vous y êtes prises pour chercher vos stages?
Avez-vous trouvez facilement?
Et avez-vous trouvé des esthéticiennes qui étaient daccord pour vous donner des cours perso (payant ou pas,même si je me doute que c'est payant!lol)

un grand merci à celles qui me répondront! vos expériences m'aideront beaucoup!

Je suis dans le meme cas que toi miss, je n'ai pu toucher a aucun appareil, je n'ai pas non plus les moyens de m'en acheter, donc jvais essayer dapprendre leur fonctionnement sur le bout des doigts a laide du précis, et de ne pas prendre des appareils trop compliqué le jour de la pratique et ca devrait le faire.
Ne tkt pas , il n'y a pas de raison que l'on s'en sorte pas, bon courage !

Je vois que je ne suis pas la seule, ça me stress je voudrai utiliser la lucas (pour être sure de ne pas me tromper ^^ ) et la haute fréquence le jour de l'exam et toi ?

A y est j'ai reçu aussi ma convocation :mdr:

PSE le 30 mai à 11h00,
Vente le 7 juin à 8h30,
Sciences arts appliqués le 31 mai à 14h
Par contre la pratique ce serait le 27 juin à 7h30, mais ca me parait vachement tardif je m'demande s'ils se sont pas trompés lol, d'un côté tant mieux comme ca j'aurai le temps de m'entrainer =)

tu as de la chance pour la pratique nous c'est dans 3 semaines aie aie aie

Coucou !

La cire à basse température, on doit la faire chauffer à quelle température s'il vous plait ?

Retour