Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Mes modèles sont de la famille, et des amis, donc je ne manque pas de modèle c'est ça qui est génial, elles en profites et moi aussi :51-rainbow:

Et elles te payent , parce que moi ma famille voudrait gratuit , donc veux pas leur faire payé 50 e non plus mais bon , un minimum quoi ...

Cc tout les monde et dis moi plutôt que de le faire gratuitement ou trop chere tu fais ton calcul et tu fais payer le matos

Cc tout les monde et dis moi plutôt que de le faire gratuitement ou trop chere tu fais ton calcul et tu fais payer le matos

Non , même si elle me donne que 10 € pas trop grave , aujourd'hui la cliente pour une manuc complete et french elle m'à donner que 5€ , ben voilà . mais ma famille comprend pas que baaah j'bosse quand même , et meme si je m'entraine j'ai quand même 2 ans d'experience et que je suis pas une débutante .. Mais ils arrivent pas à comprendre .. Du coup ben je leur fait rien !!

Et elles te payent , parce que moi ma famille voudrait gratuit , donc veux pas leur faire payé 50 e non plus mais bon , un minimum quoi ...
Je n'oblige rien car en fait c'est moi qui leur demande de venir la plupart du temps (surtout en ce moment) mais quand elles me demandent combien je elles me doivent, je leur répond qu'elles me donnent ce qu'elles veulent et je suis contente, elles comprennent très bien que je paye le matos et généralement je rentre dans mes frais, bien sûr il ne faut pas compter le nombre d'heures qu'on passe.

Je n'oblige rien car en fait c'est moi qui leur demande de venir la plupart du temps (surtout en ce moment) mais quand elles me demandent combien je elles me doivent, je leur répond qu'elles me donnent ce qu'elles veulent et je suis contente, elles comprennent très bien que je paye le matos et généralement je rentre dans mes frais, bien sûr il ne faut pas compter le nombre d'heures qu'on passe.