main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

bon sang effectivement tu t'es pas louper mais ils sont trop naze à l'hôpital t'arrêter 2 jours :nawouak:c des malades!!!!!!!!!!!!!!ma pauvre je comprend ta douleur enfin presque moi j'ai souvent des point intercostal sa fais mal mais alors de se les féler carrément c'est chaud
repose toi j'ai décidé d'être lugubre comme sa je te ferai pas rire!!!!!!
oui je crois que je vais retourner en cours sa me tente maintenant que ma crise d'adolescence est terminé depuis pas mal de temps!!!!!mainteannt c'est l'organisation avec la rentré scolaire de mon fils et ses futur vacances et la nounou olalalalalalalala c'est sa mon frein mais bon demain j'apel le chambre des métier ou commerce je sais plus pour qui me pistonne un patron pour l'apprentissage, sinon mon "mari" est dubitatif mais me alisse faire de toute façon sa ne peut qu'être bénéfique déjà je serai en apprentissage donc payé et sa me servira pour plus tard, donc c'est cool.
sinon pour mon modèle c'est la pote au modèle avec les ongles tous différents!!!! je lui demanderai ce qu'elle veut et je choisirai mes produits en fonction jte mettrai les photos et pi faut que jtrouve 5 min pour le pas a pas de la bague
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

je t'envois et je commente après!!!!

Pièces jointes

• DSC01663.jpg
    DSC01663.jpg
    40.2 KB · Affichages: 69
  • DSC01664.jpg
    DSC01664.jpg
    9.9 KB · Affichages: 68
  • DSC01665.jpg
    DSC01665.jpg
    46.7 KB · Affichages: 72

voila!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSC01666.jpg
    DSC01666.jpg
    42.7 KB · Affichages: 63
  • DSC01675.jpg
    DSC01675.jpg
    35.8 KB · Affichages: 69

voilà alors je te résume 1ere photos j'ai donc pris ma plaque de la lampe uv mis de l'alu dessus .j'ai placé un mini moule rond et couler du gel épais (je pense pas que se soit si nécessaire que sa mais en tous cas j'en ai mis beaucoup l'épaisseur de la bague est comment dire exceptionnelle!!!!!) non portée c'est très joli )
en 2 voilà comme elle en ressort une fois limé poncé et mise en forme correctement.
en 3 j'ai appliqué deux bonne couche de vernis violet nacré, j'ai laissé sécher
en 4 j'ai fais ma déco du chat (trouver sur internet trop mimi tous le monde est fan ici!!!!!ATTENTION je l'ai tous cassé j'ai fais mon impatiente du coup un des yeux a morflé sniffffffffff!!!!!!
en 5 une fois sec j'ai appliqué une couche de vermnis pailleté, l'ai laissé sécher et j'ai mis une couche de quick finish et tin tinnnnnnnnnnnnnnnn elle a servi pour soirée flashy disco samedi soir!!!!!!

voilà alors je te résume 1ere photos j'ai donc pris ma plaque de la lampe uv mis de l'alu dessus .j'ai placé un mini moule rond et couler du gel épais (je pense pas que se soit si nécessaire que sa mais en tous cas j'en ai mis beaucoup l'épaisseur de la bague est comment dire exceptionnelle!!!!!) non portée c'est très joli )
en 2 voilà comme elle en ressort une fois limé poncé et mise en forme correctement.
en 3 j'ai appliqué deux bonne couche de vernis violet nacré, j'ai laissé sécher
en 4 j'ai fais ma déco du chat (trouver sur internet trop mimi tous le monde est fan ici!!!!!ATTENTION je l'ai tous cassé j'ai fais mon impatiente du coup un des yeux a morflé sniffffffffff!!!!!!
en 5 une fois sec j'ai appliqué une couche de vermnis pailleté, l'ai laissé sécher et j'ai mis une couche de quick finish et tin tinnnnnnnnnnnnnnnn elle a servi pour soirée flashy disco samedi soir!!!!!!
c'est super :eyesceline:ou as tu eu l'idée de faire ça?je trouve vraiment mimi et tu fais ça tout en gel!pour ton fils tu as personne qui puisse faire la nounou?en tout cas fais le c'est en combien detemps ton école

coucou voilà j'ai terminé mon modèle je suis très contente de ma pose je te laisse les photos sinon pour les bagues j'avais vu des filles du fofo laissé des pas a pas j'avais trop envie de testé et pi j'ai vu que certaine en vendent donc pourquoi pas!!et oui c'est en gel.
pour mon fils et non c'est dur de le faire garder mardi il est allé chez son papi et sa mamie du côté paternel sa c'est super bien passé, jeudi j'ai encore un forum je pense qu'il va y retourner car il est toujours en éviction à la crèche jusqu'à jeudi.
et pour mon école cela dure 2 ans car je n'ai que le niveau BAC dommage je l'ai loupé pour 0.34 point c'est trop dommage, je trinque pour les conneries d'adolescence mais bon hein c'est pas la mort sa passe tellement vite!!!!
bon je t'embrasse je reviendrai faire un tour d'ici se soir!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

voilà ma pose!!!!!
qu'est-ce que t'en penses????
1 ongles avant
2 capsules posée
3 ongles terminés

Pièces jointes

• DSC01680.jpg
    DSC01680.jpg
    40.1 KB · Affichages: 58
  • DSC01682.jpg
    DSC01682.jpg
    41 KB · Affichages: 63
  • DSC01688.jpg
    DSC01688.jpg
    63.9 KB · Affichages: 66

voilà ma pose!!!!!
qu'est-ce que t'en penses????
1 ongles avant
2 capsules posée
3 ongles terminés
j'admire .......c'est nickel rien à redire :19-zipped-lips:mon médecin m' a arreté jusqu'au 26 il faut que je retourne le voir et le pire c'est que je peux à peine m'entrainer car il n'y a que allongée que je suis à peu près bien:32-ironic: heureusement j'ai la chaise longue dans le jardin mais je l'apprécie à peine encore bravo pour ta pose gros bisous à+

merci heyyyyyyyyyyy ba va bien te reposer alors profite du beau temps et fais gaffe de pas avaler une mouche voir pire une abeille en dormant sur ta chaise!!!!!
j'ai reçu mes anneaux pour faire mes bagues trop top la dame m'a même mis des en plus, c'est gentille!!!!
et j'ai reçu mes capsules transparentes hâte de faire une pose avec!!!puis il y avait dedans des limes zèbres, du line out et un tip blender.
d'ailleurs j'avais commander sur les conseils de cindou du fofo car je galérai pour la démarcation des capsules et elle m'a conseillé du line out (sa ramollit la démarcation de la capsules : trop top !!!!) et utiliser une lime zèbre (elles sont costaud mais nikel en deux coup de lime c'est nikel) et le tip blender je l'essaierai lors d'un prochian remplissage (pour ne pas voir les démarcations du gel limé)
bon voilà les nouvelles pour l'instant je t'embrasse!!!!

oup'ssssssssss modification sur mon post les définitions du tip blender et du line out sont à inversé!!!!!!!milles excuses!!!!

oup'ssssssssss modification sur mon post les définitions du tip blender et du line out sont à inversé!!!!!!!milles excuses!!!!
salut j'me disais le tip blender c'est pour la capsule tu les a eu ou ?et arrives tu à faire le gel avec la chaleur j'ai voulu m'entrainer hier et sur 2 gel ça m'a fait une grosse couhe dure carrément comme une couche de parafine tu sais comme les pots de confiture:Dancing_furious:y'a pas à ch.........er il faut que j'arrive a faire quelque chose je m'en...................debon je vais me prendre un ptit café a + gros bisous et fais moi voire tes réalisations

heyyyyyyyyyyyy ayé forum terminé c'est trop compliqué d'ouvrir son entreprise tous cet administratif je te jure !!!!!bon moi j'abandonne l'idée pour l'instant je vais me perfectionner encore et encore puis je rentre à l'école en septembre j'espère!!!!demain j'appelle la chambre des métiers et à moi le démarchage de patron:w00t1:
sinon c'était une commande de chez ongle24 faut absolument que je me trouve un modèle pour tester mes capsules transparente ....tu viens????:augie:!!!!!
bon là j'ai envie de me poser devant la télé je suis vraiment trop fatigué depuis qques jours j'en ai marre:33-lol:
m'enfin samedi matin j'ai mon modèle qui se pète tous en 2 seconde je te montrerai ma pose en attendant milles bisouuuuuuuuuuu je t'embrasse bonne nuit!!!!

heyyyyyyyyyyyy ayé forum terminé c'est trop compliqué d'ouvrir son entreprise tous cet administratif je te jure !!!!!bon moi j'abandonne l'idée pour l'instant je vais me perfectionner encore et encore puis je rentre à l'école en septembre j'espère!!!!demain j'appelle la chambre des métiers et à moi le démarchage de patron:w00t1:
sinon c'était une commande de chez ongle24 faut absolument que je me trouve un modèle pour tester mes capsules transparente ....tu viens????:augie:!!!!!
bon là j'ai envie de me poser devant la télé je suis vraiment trop fatigué depuis qques jours j'en ai marre:33-lol:
m'enfin samedi matin j'ai mon modèle qui se pète tous en 2 seconde je te montrerai ma pose en attendant milles bisouuuuuuuuuuu je t'embrasse bonne nuit!!!!
prépare tes capsules j'arri..............j'ai les capsules de chez ongles 24 je les très bien meme si j'men sers pas souvent juste pour l'entrainement j'attend que ça aille mieux et je les testerais sur moi voire combien de temps ça reste car je n'ai encore jamais poser de capsule sur humain:axool: très sage décision pour l'école bon jte fais des gros gros bisous a+

prépare tes capsules j'arri..............j'ai les capsules de chez ongles 24 je les très bien meme si j'men sers pas souvent juste pour l'entrainement j'attend que ça aille mieux et je les testerais sur moi voire combien de temps ça reste car je n'ai encore jamais poser de capsule sur humain:axool: très sage décision pour l'école bon jte fais des gros gros bisous a+
ben alors t'a fais comme les cloches .......t'es partie!je suis entrain de me faire les ongles (capsules )ça m'entraine bon jt souhaite des joyeuses paques et reviens vite je m'ennuie:twitcy: gros bisous à toute la petite famille

coucou cathy (J'ai le droit j'aime bien???!!!!!!!) oui sa yé les cloches sont passé et parties!!!!mon fils va sfaire une crise de foie!!!!bon je passe juste se soir car demain c'est grosse soirée sur lyon je vais servir!!!!!et lundi je pense que je dormirai toute la journée tu t'inkquiète pas comme sa!!!!!
sinon ce matin mon modèle est venue super bien passé j'aime trop sa pose espéront que sa tienne !!!faut absolument que tu vois comment elle m'a ramené ses mains sa m'a choqué aucune trace de pose RIEN NADA QUETCHI WALLOU!!!!!même pas une trace de colle c'est fou je te laisse regarder par toi même c'est la première photos (je te les met dès que mon ordi aura décidé de les accepter sa bugg là grrrrrrrrr!!!!!!), sinon on a mangé chez ma tata à midi (du cabri!!!!slurppppppp trop bon désolé pour cet petite bestiole mais il était du miam miam!!!!) du coup on est rentrer y'a pas longtemps et demain je commence le service à 21h donc je vais essayer de dodo une bonne partie de la journée car je fini le lundi matin à 8 h du mat!!!!!m'enfin et alors je penses que tu as du terminer de poser tes capsules j'espère que sa à été!!!!!en tous cas je te recommande le tipblender mais QUEL GAIN DE TEMPS mais c'est affolant!!!!
bon je t'envois milles bisou et ne t'inkiète si ta pas de news d'ici mardi matin c'est repos repos repos!!!!!!!je reviens très vite bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

sa y'est !!!!!!!!!! qu'est ce t'en penses sa m'ennerve on dirait y a des papattes mais pas du tous j'y est absolument bien travaillé mais c'est la photo qui rend comme sa!!!!

Pièces jointes

• DSC01738.jpg
    DSC01738.jpg
    37.9 KB · Affichages: 60
  • DSC01740.jpg
    DSC01740.jpg
    55.9 KB · Affichages: 71
  • DSC01746.jpg
    DSC01746.jpg
    61.2 KB · Affichages: 70

sa y'est !!!!!!!!!! qu'est ce t'en penses sa m'ennerve on dirait y a des papattes mais pas du tous j'y est absolument bien travaillé mais c'est la photo qui rend comme sa!!!!
moi c'est pareil sur certaine photo j'avais l'impression que ça faisait patate alors que en vrai pas du tout avant d'etre à la poste j'étais serveuse en restauration et je sais ce que c'est :10-sad:mais j'adorais ça et quand mon mari a fait les déplacement j'ai arreté car lui rentrait le week end et moi je travaillais meme le dimanche pour tes ongles comme d'hab nickel :wink2:je commence à apprivoiser le sourire je vais te mettre les photos si ça marche :taz:je me suis acheté une ponceuse et des accessoires sur gel uv discount je n'ai pas osé prendre du gel car je ne sais pas trop s'il est bien bon repose toi bien le temps que tu bosse je vais profiter du beau soleil :28-kiss::49-sun: je suis méchante hein... mille bisous
bon ben je t'envoie les photos sitot que mon mari sera levé car ça veux pas marcher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bordel de m.....................

coucou me revoila olalalalala j'ai passé le lundi a dormir c'est monstrueux sa c'est trop super bien passé jsuis trop contente !!!!!!!!!!!a refaire
sinon deamin j'ai ma rongeuse qui vient faire son remplissage et toi alors tes photos ??????
sinon pour les gels uv discount j'ai pas vu beaucoup de com a propos des gels mais le peu que j'ai lu était tous positifs essaye en petit flacon moi j'adopte fly'nail je pense que c'est officiel!!!!!
toujours pas de news de ma casseuse d'ongle (sa 3 jours!!!!) on verra dans qques jours vendredi j'ai un nouveau modèle elle a une soirée le soir!!!!!!
bon en espérant que ton mari a pu te mettre les photos en attendant je t'envoi un bisouuuuuuuuuuuuuuuu

coucou me revoila olalalalala j'ai passé le lundi a dormir c'est monstrueux sa c'est trop super bien passé jsuis trop contente !!!!!!!!!!!a refaire
sinon deamin j'ai ma rongeuse qui vient faire son remplissage et toi alors tes photos ??????
sinon pour les gels uv discount j'ai pas vu beaucoup de com a propos des gels mais le peu que j'ai lu était tous positifs essaye en petit flacon moi j'adopte fly'nail je pense que c'est officiel!!!!!
toujours pas de news de ma casseuse d'ongle (sa 3 jours!!!!) on verra dans qques jours vendredi j'ai un nouveau modèle elle a une soirée le soir!!!!!!
bon en espérant que ton mari a pu te mettre les photos en attendant je t'envoi un bisouuuuuuuuuuuuuuuu
pourles photos non on n'arrive meme pas à les mettre sur l'ordi j'sias pas pourquoi grrrrrrrrrrrrrrrr......jem'entraine sourire et résine dur dur par contre les capsules nickel pour l'instant!!!!!!!!!!!!:biggrin: je retourne chez le toubib à 16h.jte dirais je te dis à + estce que ton fils à trouvé ses chocolats il devait etre content c'est génial à cet age là gros bisous à tous

coucou un petit passage éclair je sors du pole emploi il m'ont fait enrager jte jure jsuis trop énervé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'enfin jviens de me faire une méga pizza slurrrrrppppppppppp j'en ai l'eau à la bouche pour mon fils et pâque tu vas me prendre pour une mère indigne mais je savais pas quand c'était du coup j'avais rien prévu mais la il est en vacance à la fin de la semaine alors je lui ferai la surprise!!!!sinon jpense qui me refait une conjonctivite grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
m'enfin bon allez je vais miam miam mon modèle arrive à 13h bisouuuuuuuuuuu et bon journée!!!!
et toi le docteur c'est bien passé????

Retour