Hellllp

nailscolor

Nouveau Membre
Hello les filles, j'ai commensé la pose d'ongle en gel il y a environ un an, je n'ai jamais de problème pour ce qui est des poses capsules + gel toujours nickel elles tiennent que ce soit sur moi ou sur une autre personne !

mais j'ai récemment commensé a tester sur ongles naturel et les filles à qui je le fais, des bout de blanc partent mm pas le lendemain... partout !!!!!! QUE LE BLANC !

Je ne comprends pas je suis pourtant le protocole.... SI QUELQU'UN A UNE REPONSE CE SERAIT GENIAL !!!!! merci d'avance les filles !!!!

Re : Hellllp

tu dépolis bien tout l'ongle? tu degraisses? met du primer? une fine couche de gel? puis french puis construction sans rien dégraisser entre les étapes?
puis limage de la forme, finition?
je fais comme ça et je n'ai jamais eu de soucis

ah j'ai oublié de dire mais tellement logique après avoir limé l'ongle en prépa ou après la construction on dépoussière bien !!!

tu dépolis bien tout l'ongle? tu degraisses? met du primer? une fine couche de gel? puis french puis construction sans rien dégraisser entre les étapes?
puis limage de la forme, finition?
je fais comme ça et je n'ai jamais eu de soucis

Alors, d'abord je dépolis l'ongle, repousse cuticule, je met du nail prepare, ensuite une fine couche de gel de base, la french, gel de construction au pinceau (contrairement a mes poses capsules ou j'utilise un spot !) ensuite je dégraisse bien, je lime les parallele et le dessus, décos et gel de finition, huile cuti ....

Coucou miss, essye de mettre du primer avant ton gel de base, car moi je suis le même protocole mais je mets du primer et je n ai aucun soucis!
Tu utilise quel produit?

Coucou miss, essye de mettre du primer avant ton gel de base, car moi je suis le même protocole mais je mets du primer et je n ai aucun soucis!
Tu utilise quel produit?

Enfait, j'ai un primer mais c'est vrai que je l'ai jamais utilisé sur capsule car on m'a tjr dit que c'est soit gel de base soit primer et d'ailleurs mes poses capsules aucun soucis !!!

et j'utilise les produits flynails et ongle24
pour le gel de constru c'est du rose translucide de ongle24 ainsi que le french et finition et sinon j'ai le gel de base de flynails et aussi un constru un french et un finition

Coucou,

j'ai eu le même souis sur gainage, et c'est parce que je m'etais trop de gel french. ILfaut faire le sourire au spot et l'étirer sur la french au pinceau.:flower2:

Coucou,

j'ai eu le même souis sur gainage, et c'est parce que je m'etais trop de gel french. ILfaut faire le sourire au spot et l'étirer sur la french au pinceau.:flower2:

possible, je mets la french au spot sur l'ongle parcontre après tu mets le gel de construction avec le pinceau ou le spot ? car je me suis demandé si je ne mets pas trop peu de gel du fait que j'utilise le pinceau pr le gel de constru et que c'est pour ca que ca se barre ?

sur ongles naturels, souvent l'erreur classique qui donne ce resultat c'est de mal border son bord libre (ne pas bien mettre du gel jusqu'au bout de l'ongle, voire "dans le vide"limite) ; oiu encore ne as catalyser suffisement la french. certaoines french demandes à catalyser 3-4 minutes, ou à etre posées en 2 couches fines catalysées 3 mn chacunes.
ces deux erreurs provoquent le résultat que tu décris : le bout qui saute .

possible, je mets la french au spot sur l'ongle parcontre après tu mets le gel de construction avec le pinceau ou le spot ? car je me suis demandé si je ne mets pas trop peu de gel du fait que j'utilise le pinceau pr le gel de constru et que c'est pour ca que ca se barre ?

Je mets ma constru au pinceau. Mais je doute que sa viennent de ça.

Après si c'est quelqu'un qui prend sur ces ongles, des micro chocs en permanences, sa arrive que sa pete comme ça.

Enfait, j'ai un primer mais c'est vrai que je l'ai jamais utilisé sur capsule car on m'a tjr dit que c'est soit gel de base soit primer et d'ailleurs mes poses capsules aucun soucis !!!

pour le gel de constru c'est du rose translucide de ongle24 ainsi que le french et finition et sinon j'ai le gel de base de flynails et aussi un constru un french et un finition

Après sa dépend des produits et de leur protocole!
Car le primer permet de bien faire adhérer les gels après tu mets la base mais bon comme je te dit sa dépend des produits!
Moi quand je fais une pose dur ongle naturel, j utilise la french de cnail car c est en vernis plus rapide a poser et la french est pas epaisse (ce n est que mon point de vu) parcontre pour les capsules j utilise le spot!

tu peux indiferemment faire :
-primer(acide ou pas)
-gel base
-primer(acide ou pas)+gel base
-primer acide+primer non acide
-primer acide+primer non acide+gel base.

Retour