Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord avec toi que ma tite femme est longue mais bon c'est une perfectionniste et je pense que si son agenda est complet pour les trois semaines a venir en seulement 3 mois d'installation, c'est que son acharnement à ne pas laisser une cliente sortir pas satisfaite à payer, bon aprés je suis d'accord avec toi niveau rentabilité trois poses par jour c'est pas beaucoup mais bon les remplissage du début à 30 ou 40 euros commencent à se faire rare, les clientes sont de plus en plus demandeuse de one stroke, déco,strass, stylet donc ca augmente pas mal le panier moyen mais voyant le succés qu'elle a, je pense que nous allons beaucoups travailler avec des forfaits, genre pose tutti fruti à 55 euros et en septembre réévalué ses prestations de quelques euros car au début nous croyions que sur calais les gens n'allait jamais dépenser 50 euros pour des ongles mais comme quoi l'argent il y en a, il faut simplement aller le chercher là ou il est!!!!!ouais ben c'est ce que calcule et reclacule depuis des mois, ce type de pose est sublime, mais tu peux pas poser en moins 2h, meme avec de l'habitude. en speedant tu peux descendre à 1h45 mais pas moins...........niveau rentabilité c'est moyen. surtout en institut c'est hard. tu ajoute la moindre deco et ça te plombe à 2h30 !!! pourtant j'adore. moi j'ai fait un tarif special "corrective luxe"...cher mais voilà, ça correspond au temps passé !! sinon c'est tips en 45 à 1h15 max
:wub::+1::+1:oui ofee ling j'ai bien compris ça mais meme si tu as effacé ton message poste avec ton autre pseudo moi je l'ai vu quel interet pour toi d'avoir deux pseudos sur le fofo?? avec un tu felicites et avec l'autre tu chipotes??? TU AS ETE VITE CAR TU T APERCU QUE TU POSTAIS PAS AVEC CAROLINEF MAIS MOI J AI VU ALORS OFEE LING OU CAROLINEF MEME PERSONNEJe n'ai jamais remis ton travail en question une seule seconde Criss. Tu bosses super bien, je te l'ai dit au début du message
tu arrives à faire des poses en 1h15 avec bombé capsules et tout le tralala ? wawouais ben c'est ce que calcule et reclacule depuis des mois, ce type de pose est sublime, mais tu peux pas poser en moins 2h, meme avec de l'habitude. en speedant tu peux descendre à 1h45 mais pas moins...........niveau rentabilité c'est moyen. surtout en institut c'est hard. tu ajoute la moindre deco et ça te plombe à 2h30 !!! pourtant j'adore. moi j'ai fait un tarif special "corrective luxe"...cher mais voilà, ça correspond au temps passé !! sinon c'est tips en 45 à 1h15 max
superbe !! j adore aussi c ma preferee!ohhhh que c'est beau!!!! tes fleurs me font rêver! difficile de dire laquelle je préfere mais je dois dire que j'aime beaucoup la french avec un ongle noir, tres jolie!!!