mes dernieres poses et remplis sur mes clientes adorées!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes dernieres poses et remplis sur mes clientes adorées!!

t'es trop forte je suis en admiration................
j’espère être un jour à ton niveau ( l espoir fait vivre mdr )

// a affiner, ya des pattes de canard
tes sourires ne sont pas nets, les french pas de la meme largeur

nooooon je déconne !
vous vous etes dit "mais elle est folle celle là" LOL je suis d'humeru blagueuse aujourd'hui ...

tes poses sont superbes , je suis aussi en admiration a chaque fois =0

ouais ben c'est ce que calcule et reclacule depuis des mois, ce type de pose est sublime, mais tu peux pas poser en moins 2h, meme avec de l'habitude. en speedant tu peux descendre à 1h45 mais pas moins...........niveau rentabilité c'est moyen. surtout en institut c'est hard. tu ajoute la moindre deco et ça te plombe à 2h30 !!! pourtant j'adore. moi j'ai fait un tarif special "corrective luxe"...cher mais voilà, ça correspond au temps passé !! sinon c'est tips en 45 à 1h15 max
je suis d'accord avec toi que ma tite femme est longue mais bon c'est une perfectionniste et je pense que si son agenda est complet pour les trois semaines a venir en seulement 3 mois d'installation, c'est que son acharnement à ne pas laisser une cliente sortir pas satisfaite à payer, bon aprés je suis d'accord avec toi niveau rentabilité trois poses par jour c'est pas beaucoup mais bon les remplissage du début à 30 ou 40 euros commencent à se faire rare, les clientes sont de plus en plus demandeuse de one stroke, déco,strass, stylet donc ca augmente pas mal le panier moyen mais voyant le succés qu'elle a, je pense que nous allons beaucoups travailler avec des forfaits, genre pose tutti fruti à 55 euros et en septembre réévalué ses prestations de quelques euros car au début nous croyions que sur calais les gens n'allait jamais dépenser 50 euros pour des ongles mais comme quoi l'argent il y en a, il faut simplement aller le chercher là ou il est!!!!!

et béééééé
t'as plein de boulot félicitation miss
biz

je suis admirative! tes poses sont tres jolies mais tes one strokes!!!rrooo lala!! pourrais tu faire un ch'ti pas à pas steupléééééééé pour les profanes comme moi .......

oui !!! trop belles Cris !!!! biz !!

ohhhh que c'est beau!!!! tes fleurs me font rêver! difficile de dire laquelle je préfere mais je dois dire que j'aime beaucoup la french avec un ongle noir, tres jolie!!!

pfffffffffffff comment qu'tu m'énerves avec tes poses !!! c'est pas possible .
je vais débarquer chez toi un jour ......

bravo ma besta,
suis super heureuse pour toi,
tu fais un travail de dingue, mouahhh !!
jtd :arwenalia::wub::+1::+1:

Coucou Criss,

Tu fais du super boulot alors je vais chipoter.. lol
Sur ta dernière pose, je trouve les rallongements de plaque trop juste pour respecter la proportion. Sur certain doigt, le cover est mal dégradé (démarcation) ou alors on ne voit plus du tout la lunule. Il manque aussi un peu de limage sur quelques doigts aussi.
Juste des conseils Criss, rien de méchant ou de piquant :)

merci a toutes les filles euh oui carolinef exact c'est un peu court sur la derniere car on a fait plus long que prevu la french ceci explique cela et oui j'ai des defauts comme tout le monde je ne fait pas encore la pose parfaite loin de la et je n'en ai pas l'ambition car personne ne fait du parfait mais mes clientes sont ravies donc tout va bien;)par contre je ne pourrais pas en dire autant sur tes poses ou te conseiller comme tu le fais pour moi car dommage tu n'as pas de gallerie j'aurais bien chipoter un peu aussi moi et sans mechancete non plus ;)

ah ben t'as changé de pseudo!!!!!bizarreeeeeeeeeeee

Je n'ai jamais remis ton travail en question une seule seconde Criss. Tu bosses super bien, je te l'ai dit au début du message

Je n'ai jamais remis ton travail en question une seule seconde Criss. Tu bosses super bien, je te l'ai dit au début du message
oui ofee ling j'ai bien compris ça mais meme si tu as effacé ton message poste avec ton autre pseudo moi je l'ai vu quel interet pour toi d'avoir deux pseudos sur le fofo?? avec un tu felicites et avec l'autre tu chipotes??? TU AS ETE VITE CAR TU T APERCU QUE TU POSTAIS PAS AVEC CAROLINEF MAIS MOI J AI VU ALORS OFEE LING OU CAROLINEF MEME PERSONNE ;) ON FINIT TJRS PAR SE GRILLER!!! AU FAIT T
EN AS COMBIEN D AUTRE DE PSEUDOS ,,,

ouais ben c'est ce que calcule et reclacule depuis des mois, ce type de pose est sublime, mais tu peux pas poser en moins 2h, meme avec de l'habitude. en speedant tu peux descendre à 1h45 mais pas moins...........niveau rentabilité c'est moyen. surtout en institut c'est hard. tu ajoute la moindre deco et ça te plombe à 2h30 !!! pourtant j'adore. moi j'ai fait un tarif special "corrective luxe"...cher mais voilà, ça correspond au temps passé !! sinon c'est tips en 45 à 1h15 max
tu arrives à faire des poses en 1h15 avec bombé capsules et tout le tralala ? waw

ohhhh que c'est beau!!!! tes fleurs me font rêver! difficile de dire laquelle je préfere mais je dois dire que j'aime beaucoup la french avec un ongle noir, tres jolie!!!
superbe !! j adore aussi c ma preferee!

Vraiment superbe boulot, poses nettes et tres belles J ADOREEEEEEEEE :mmm:

Oui j'ai vu ! . J'en ai 2 pseudo et même peut etre d'autres je crois. lol.
N'empeche que je n'ai jamais remis en question ton travail pour revenir au sujet. Si j'avais su que cela te vexerai à ce point, je me serais abstenue. Rien de méchant, je te l'ai dit au départ. Donc oublie mon com. Tu fais des poses superbes !

Retour