Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

Re : Tauromachie patrimoine de l'unesco !!

c'est honteux , de toute façon l'être humain es le plus bete des animaux ...

j'ai entendu un jour un phrase " dessu par les humains, jamais par mon chien", cette phrase je l'ai jamais oubliée

oups désolé, me suis trompée en écrivant :
" décue par les humains jamais par mon chien "

Quel histoire horrible Laet, sa me rend malade, les gens sont completement taré maintenant

DEGUEULASSE !

inhumain ? ce mot ne veut rien dire, puisque tout ce qui est atroce, est fait par l'homme....

j'ai signé la pétition sur 30millions d'amis pour le ministre !!!

je comprends pas, par contre inversement, je me ferais un plaisir d'aller voir un mec se faire tuer lentement pour m'amuser !

salut les filles, a ne pas manquer si vous etes dispo le SAMEDI 28 MAI a 15H00 grande manif
Place du Palais Royal 75001 PARIS (métro : Palais Royal)
pour dire non a la Tauromachie et essayer de disuader Mitterand de l'enlever du patrimoine de l'unesco
Merci a tous

comment c est possible qu' encore en 2011 on tolere ca ?? ca voudrait dire qu il ya plus d amateurs que de gens contre ? ca me fait peur autant de population cruelle ...
mon copain est du sud ouest il est pour ! je lui fait la guerre pour qu il pense differement jarrive pas a comprendre qu on puisse faire passer les traditions avant une souffrance animale jsuis ecoeuré ....

et oui c'est le nouveau monde rempli de pourriture qui ne pensent qu'a la souffrance

Retour