debutante besoin d'avis merciii :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paya06
  • Date de début Date de début

paya06

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !! je suis débutante , et ca serai sympa de me donner vos avis meme negatifs afin de m'ameliorer merciii

Pièces jointes

• 215754_1998416323054_1322884331_2312837_5585042_n.jpg
    215754_1998416323054_1322884331_2312837_5585042_n.jpg
    72.3 KB · Affichages: 131
Re : debutante besoin d'avis merciii :-)

plutot pas mal pour une débutante! se sont des capsules french? je ne suis pas pro mais je pense qu'il faut revoir les parallèles et il n'y a pas de bombé. fais attention, ta french est trop grande par rapport à ta plaque.
voilà!

perle551 a bien résumé
tu as choisi d'utiliser des capsules french, la french est joli mais sur un majeur tu as choisi une capsule trop petite
il faut aussi plus relimer les parrallèles car cela fait pattes de canard
de plus ta french est trop longues par rapport à ta plaque, il faut raccourcir un peu!

mercii les filles !! mais non ce ne sont pas des capsules french !! et je suis d'accord pour le bombé je n'y arrive pas trop car mon gel est assez liquide !! enfin tout d'accord lol

revoi le limage des // elles ne sont pas assez droites
french trop large elle doit faire 1/3 de la longueur totale

capsules french donc sourire pas assez prononcé

courage ça viendra, essaye la french au gel blanc sur capsules naturelles ou transparentes ça rend plus joli

merci pour le conseil dorotisha !! mais ce ne sont pas des capsule french ! french gel extreme white de cnails .

merci pour le conseil dorotisha !! mais ce ne sont pas des capsule french ! french gel extreme white de cnails .

ah ok, ça parlait de capsules plus haut donc j'ai cru que ça en était ....dans ce cas si c'est du gel il faut que tes sourires soient plus prononcés

Retour