les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

tu jettes la capsule alu et tu gardes tes pots bien à plat

:japi:

oui mais le pb c'est qu'ils ne disent pas si les gels de couleur sont "soak off"

:hmmm: Mais il y a une sous-rubrique spécifique "Soak Off Gel" dans la rubrique "Nail Designs uv-gel" de leur site. Donc si tu ne les as pas pris là, c'est que ce ne sont pas des soak off tout simplement!!!

Ok merci.
Sais tu si on peut mettre un gel de couleur "non soak off" sur un gel de construction "soak off" ? Car en fait j'ai essayé sur moi et le gel de couleur ne tient pas.... Merci

Désolée mais sur cette question, je peux pas t'aider car j'ai jamais essayé!

je viens de passer commande et je voudrais savoir en combien de temps il livre

Ok merci.
Sais tu si on peut mettre un gel de couleur "non soak off" sur un gel de construction "soak off" ? Car en fait j'ai essayé sur moi et le gel de couleur ne tient pas.... Merci
Pour les soak off, il ne faut jamais les mélanger avec des gels "normaux", il y a toujours des soucis de décollement. Leur composition n'est pas la même...
Par contre, si ton gel de couleur ne tien pas, il faut te poser les questions suivantes :
-primer OK?
- Gel de base bien catalysé?
- Gel de couleur bien catalysé?
- Gel de couleur posé en fine couches (c'est mieux plusieurs fines qu'une grosse)
- Construction au-dessus ok?
j'espère que c'est clair...

j'ai acheté du gel mono chez NED combien de temps le laissez vous sous la lampe pour le caralyser

j'ai acheté du gel mono chez NED combien de temps le laissez vous sous la lampe pour le caralyser
Pour les gels Monophase, il est important de catalyser la base pendant 3min. Ensuite, tu fais comme d'habitude. Tiens-nous au courant! Good luck!!

merci pour le conseil de catalyse de base oui je vous tiens informer pour le moment j'attends mes produits

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelles sur le forum et je suis tombée sur ce sujet...j'ai visitée le site et j'aimerais savoir ce que vous pensez de leurs produits.

Je le connais pour être tombée dessus mais je croyais que c'était un grossiste et qu'il ne vendait pas directement aux prothésistes!!!

Merci d'avance pour vos réponse!! :-)

j'ai recu ce matin ma cde tous les produits sont en parfait état rien n'a coulé il y avait des gels de couleur. sur les pots il y a une opercule en métal qui protège vraiment bien

salut
je voulais te demander si tu utilise les vernis konad
et pour les gels c quel gamme
merci

Retour