Mes Extensions SAMIFLO

c0cciinelle

Membre récent
Bonjour les filles, alors je suis toute nouvelle sur ce forum et j’espère que je publie pas ce post dans la mauvaise rubrique lool
Alors j'ai achetée il y'a quelques temps des extensions ondulée de 38cm ( que j'ai lissé sur la photo) chez Samiflo, mais j'ai remarqué une légère différence de couleur :s je me demandait comment je pourrait les colorés, enfin quel couleur choisir, car j'adore la couleur que j'ai en ce moment sur mes cheveux alors j'aimerait éclaircir d'un ou deux tons les extensions pour que ça soit plus uniforme...
Sinon je tenait à remercier Sandra pour son accueil chaleureux et son jolie sourire :) et puis je rajoute que ces extensions sont d'une très bonne qualité ( je fait un peu de pub au passage pour toi lol ), elles sont très douce au toucher, avec un bon volume pour mes cheveux fins (a voir dans quelques mois :D )

Bon pour la photo y'avais pas mal de vent alors les extension virevoltait un peu dans tout les sens lool

Pièces jointes

• IMG_1316 bis.jpg
    IMG_1316 bis.jpg
    59.1 KB · Affichages: 256
  • IMG_1319.jpg
    IMG_1319.jpg
    84.5 KB · Affichages: 226
Re : Mes Extensions SAMIFLO

coucou =)
D'apres ce que j'ai entendu il vaut mieux eviter d'éclaircir des extensions sa les abimes bcp bcp ...
Attend l'avis de pros ...
Au faite cest quelle méthode d'extensions ?

Ah oui désolée lol j'ai oubliée de préciser ce sont des clips et la couleur c'est chantai foncée
Oui, j'avais entendu dire que ça les abîmait, mais seulement si on faisait une décoloration et apparemment pas besoin d'en faire si ont veut juste éclaircir d'un ou deux ton...Après je ne m'y connait pas du tout, donc j'attend l'avis de plusieurs personnes avant, pas envie de me lancer a la légère :s

Le mieux aurait été de foncé tes cheveux, mais sinon c'est possible de les colorer oui plusieurs filles sur le forum l'ont fait, mais sur les miennes je n'ose pas j'ai peur de les abimer.

C'est vrai que j'ai un peu peur aussi, vu que une bonne parti de mon argent est parti dedans :s
En faite j'ai fait une coloration au henné sur mes cheveux et donc au départ j'était partie pour foncée mes cheveux, mais ça me les as éclaircit ( ça doit etre mon melange avec un peu de camomille qui as donné ce résultat) et au final la couleur me plait vraiment et j'en ai eu des compliments, donc je subit un véritable dilemme xD

Je précise que la photo ne donne pas un beau rendu, ça fait une couleur pas " top" vu comme ça lol

Moi j'ai essayé de décolorer quelques mèches sur une bande et ça les a abimés :( maintenant cette bande s'emmelle assez facilement a la racine.
Pour ma part je ne le referais pas mais quand il y a une différence de couleur c'est vrai qu'on est tenté d'essayer Lol

Ps: c'est vrai qu'on ne dirait pas du 38 cm :O

aie :s ça me fait encore plus hésité lol, c'est vrai que ça gâche un peu le truc, j'aimerais que ça soit bien uniforme, qu'on ne détecte pas mon kit au 1er coup d'oeil ^^' mais bon j'verrez au pire si tout le monde me déconseille ou si personne ne sais comment éclaircir d'un ou 2 ton sans passer par la case décoloration , je ne tenterez rien dessus ...

lool Oui oui c'est du 38cm, je suis très petite :1m55, alors ça parait toute suite plus long ^^'

Ahh bah ça s'explique :) j'avais déja dit qu'etre petite c'était économique? lol

C est très joli à ta place je prendrai une colo de la même couleur que tes clips et je la ferais sur tes cheveux et sur les clips la au moin se sera uniforme

C est très joli à ta place je prendrai une colo de la même couleur que tes clips et je la ferais sur tes cheveux et sur les clips la au moin se sera uniforme

Merci yasmine,
si il n'y a aucune autre solution oui je croit j'vais foncé mes cheveux...Je devrais aussi la faire sur les clips ?

c0cciinelle a dit:
aie :s ça me fait encore plus hésité lol, c'est vrai que ça gâche un peu le truc, j'aimerais que ça soit bien uniforme, qu'on ne détecte pas mon kit au 1er coup d'oeil ^^' mais bon j'verrez au pire si tout le monde me déconseille ou si personne ne sais comment éclaircir d'un ou 2 ton sans passer par la case décoloration , je ne tenterez rien dessus ...

lool Oui oui c'est du 38cm, je suis très petite :1m55, alors ça parait toute suite plus long ^^'

Moi pareil mon tissage est chocolat et mes cheveux cuivrés, je vois la différence mais je m'y suis habitué :)
Et y'en a qui croivent quand meme que ce sont mes vrais cheveux ^^

c0cciinelle a dit:
Merci yasmine,
si il n'y a aucune autre solution oui je croit j'vais foncé mes cheveux...Je devrais aussi la faire sur les clips ?

Tu peux aller chez le coiffeur avec tes clips et demander la même couleur ou prendre 2 tubes de colo une pour toi et une pour tes clips. Perso j'ai colorer les miens, des samiflo, et je n'ai eu aucun soucis

c0cciinelle a dit:
Merci yasmine,

Tu peux aller chez le coiffeur avec tes clips et demander la même couleur ou prendre 2 tubes de colo une pour toi et une pour tes clips. Perso j'ai colorer les miens, des samiflo, et je n'ai eu aucun soucis

Moi pareil mon tissage est chocolat et mes cheveux cuivrés, je vois la différence mais je m'y suis habitué :)
Et y'en a qui croivent quand meme que ce sont mes vrais cheveux ^^

:) moi ça me pertube tellement cette différence de couleur que j'ose à peine les porter alors ^^' lool

j'crois j''vais faire comme ça, pour pas me tromper mercii :)

oh bonjour coccinelle , effectivmeent c'est ton hénné qui a drôlement eclaircie tes cheveux car lorsque je te les ais posé on voyait rien je trouve. ta maman etait de mon avis aussi, sinon je t'aurais mis qq chose de + clair......
merci a toi pour ta venue , ta gentillesse et aussi celle de ta maman :), pour ton soucis je n'ai pas trop de solution ormis foncer ta base......ou trouver une copine qui veut un kit lol et commander un plus clair pour toi lol

Bonjour les filles! Samiflo tes extensions me narguent depuis un moment, et coccinelle en rajoute une couche!!Je suis blonde et demain je vais faire couper ce qui est abimé sur mes cheveux, je compte essayer chez eux un kit mais je voudrais savoir tes prix, car niveau qualité les filles du forum sont convaincues de tes produits.Je pense te prendre un 613 lisse, qui arrive au niveau de la poitrine, tu pourrais me renseigner?
Merci encore et felicitations coccinelle!
PS jaime bien ton effet cheveux plus foncés dessous, peut etre que lissés ca se fondrait mieux?

Retour