aide financiere pour formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clarange

Nouveau Membre
bonjour, voila je suis actuellement demandeur d emploi mais je souhaiterais me mettre a mon compte en tant que prothesiste ongulaire. cliente depuis des années, je souhaiterais sauter le pas. mais j ai une question, la formation est cher pour mon porte monnaie et je souhaiterais savoir si pole emploi peut eventuellement m aider a financer cette formation.
une autre petite question: pourrais je avoir des tuyaux sur le materiel nessecaires et les bons produits ainsi que des conseils pour bien demarrer mon activités. j ai deja 3 futur cobaye volontaire.
merci a tous de l attention porter a mes questions

Ce forum est une mine d'information, je te conseille de faire un maximum de recherche tu auras réponse a toute question, si tu as toujours des questions après cela tu pourras demander conseil ;)

Re : aide financiere pour formation

on m a dit que pole emploi pourrais eventuellement aider pour le financement d un eformation, mais mon consiller me dit que ce n est pas possible. puis je trouver un autre soutien financier? et puis avoir des conseils. cordialement

bonjour

les prises en charges sont possible par le pole emploi et le conseil general du rhone
moi j'en ai eu plusieurs cette année et pas forçément pour des personnes de la branche esthétique
il faut persister ,si votre conseillé "bloque" vraiment demandé a changer de conseiller
c'est comme cela que pour certaine leur dossier est passé
il faut insister pour qu'il parte en commission meme si il est réfractaire

bonne chance :clover:

merci a toi. j ai lu que certaine personne avait du monter un dossier enorme avec etudes de marché, argent a investir, clientele visée,..... moi je n ai rtien de totu ca, mon conseiller ma seulement demander de trouver ui organisme, quand je lui est dit que c etait pour me mettre a mon compte en tant que auta entrepreneur en pose ongle et soins ongle il a dit non, on ne finance pas se genre de projet.

bein cest faux , changez de conseillé
vous êtes de quel pole emploi????

merci a toi. j ai lu que certaine personne avait du monter un dossier enorme avec etudes de marché, argent a investir, clientele visée,..... moi je n ai rtien de totu ca, mon conseiller ma seulement demander de trouver ui organisme, quand je lui est dit que c etait pour me mettre a mon compte en tant que auta entrepreneur en pose ongle et soins ongle il a dit non, on ne finance pas se genre de projet.

celui de lyon2 vers la gare de perrache.j ai vraiment besoin de conseil acr marre d etre au chomage,et vraiment passionné par cette branche, je suis d ailleurs une grande cliente depuis 3ans. merci a tous de vos reponse, l entraide est tres forte ici, ca fait vraiment plaisir

ecoutez retourné le voir
demandez lui pourquoi dans les pole emploi de villeurbanne ca passe
si il ne vous croit pas ,donnez lui mon email sober-nails@live.fr je lui en donerai la preuve
ca commence a être penible que certain arrondissment soient favoriser par des conseillés qui prennent en compte la motivation de gens
et qu'ailleurs on les refuse sans même passer un dossier en commission
en plus les decisions sont prises bien plus haut ,donc
allez courage il va falloir vous battre pour vous faire entendre
si une de mes stagiaire "financé" passe par là , elle pourrait vous expliquer
je vais voir...........

:clover::clover:

bonjour, je suis aller sur votre site, mais je n arrive pas a vous joindre, il y aurait il une heure speciale ou je pourrais vous recontacter.clarange

bonjour, je suis aller sur votre site, mais je n arrive pas a vous joindre, il y aurait il une heure speciale ou je pourrais vous recontacter.clarange

par le site dans" contact" ou ici en message privée , laisser moi votre portable , et je vous appelerai pour vous expliquer
car la je suis en formation donc telephone coupé ,désolé

voici mon numero 09-54-80-94-11. merci de vos conseils, je dois revoir mon conseiller le 3 mai , j esqpere que ca va marcher mais ca va faire juste j ai vu que vos dates de formations etait le 30 mai .cordialement.
je suis vraiment pas loin je suis rue duhamel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour