recherche formation (13)

sandydu13

Habituée
bonjour je recherche un centre de formation gel/ résine et tout les reste , avez vous des adresse a me communiqué dans les bouche du rhone s il vous plait .
merci.
sandydu13

Re : recherche formation (13)

bonjour je recherche un centre de formation gel/ résine et tout les reste , avez vous des adresse a me communiqué dans les bouche du rhone s il vous plait .
merci.
sandydu13

framenails
12 rue mandon 13005 Marseille
04.91.63.57.92

framenails, excellent produitset très bonne mentalité à tous niveau, et haute technicité !

alors sandy frame nails sont serieux , apres fait trés attention pour le reste , renseigne toi sur la formatrice , son travail le visuel est mieux que les on dits, ne te precipite pas sur une formation,demande le programme bien precis et fait faire un devis avant toute chose!!!!!

alors sandy frame nails sont serieux , apres fait trés attention pour le reste , renseigne toi sur la formatrice , son travail le visuel est mieux que les on dits, ne te precipite pas sur une formation,demande le programme bien precis et fait faire un devis avant toute chose!!!!!

que veut tu dire pour le reste chez framenails ou ailleur !!

que veut tu dire pour le reste chez framenails ou ailleur !!

non je ne veux rien dire sur frame nails ils sont serieux leur reputation n est plus a faire !!!!
ce que je veux dire c est que sur le forum comme ailleurs il y a des filles qui se disent formatrice et qui sont a peine elles sortie de formation....et bien d autres style d arnaque!!! donc avant de choisir une formatrice :
- voir son travail!! et si possible celui des stagiaires
-si elle est sur le fofo : galerie!!!!!et temoignages des autres filles ca peut aider,
- faire une recherche sur internet souvent dans les forum si une fille c est faites avoir elle ont ouvert un post et previenne ;)
et toi qui veut apprendre gel resine et nail art dis toi que tu en as au moins pour 15jrs/3 semaines! donc si une te propose en deux 3 jours fuitttttttttttt comme la peste!

de toutes façons chez framenails elle est claire : ses formationsc'est deux semaines minimum.......comme ça c'est dit!!
et elle est dans le vrai.

non je ne veux rien dire sur frame nails ils sont serieux leur reputation n est plus a faire !!!!
ce que je veux dire c est que sur le forum comme ailleurs il y a des filles qui se disent formatrice et qui sont a peine elles sortie de formation....et bien d autres style d arnaque!!! donc avant de choisir une formatrice :
- voir son travail!! et si possible celui des stagiaires
-si elle est sur le fofo : galerie!!!!!et temoignages des autres filles ca peut aider,
- faire une recherche sur internet souvent dans les forum si une fille c est faites avoir elle ont ouvert un post et previenne ;)
et toi qui veut apprendre gel resine et nail art dis toi que tu en as au moins pour 15jrs/3 semaines! donc si une te propose en deux 3 jours fuitttttttttttt comme la peste!

oui quand j attend 3 ou 4 ou meme 5 jours cela me fait peur , moi je veut faire minimun 4 semaines et comme je tes dit je fait un peu le tour , framnails il et sur marseille c'est ca , entre beauty nails et framnails tu me conseilleré le quel , tu connait pas un sur arles !!

Bonjour Sandy

Tu peux t'adresser au centre Lumin'Ongles sur Martigues. C'est pas très loin de Saint Chamas. C'est un bon centre de formation, mais attend toi à 15 jours de formation si tu est débutante pas moins.

Bonne journée

Oui Poca sur Aix travail magnifique et soigné, tres gentille et beaucoup de patience.

Retour