cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

Re : cliente voleuse!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai, on s'en passerait bien, et oui bien sûr j'ai fait une facture.
Le chèque est passé, j'espère qu'il va y être pour de bon.
Ce genre de clientes me dépassent, c'était ma premières mais quelles connes quand même!!!!

Maintenant tu vérifies si la somme reste bien sur ton compte, même une semaine après ...

heyyy vous allez rire elle ma voler ma boite a sucre javais pas vu que ce poste existé M ,,, alors ch'ui pas riche une boite a sucre que j ai eu en cadeau par un adoptante en plus mdrrr elle n ont pas honte hein

heyyy vous allez rire elle ma voler ma boite a sucre javais pas vu que ce poste existé M ,,, alors ch'ui pas riche une boite a sucre que j ai eu en cadeau par un adoptante en plus mdrrr elle n ont pas honte hein

Qui t'a volé une boite à sucre ???

mdr la boite a sucre xD moi je suis serveuse et j'ai déjà eu les assiettes , les couvert ou le sel et poivre qui disparaisses dans mon resto lol je sais pas pourquoi ils font ca mais bon :S

tu la dit dé maladeeeeeee mdr cé nul en plus cété q une boite a sucre mais pour moi cété plus brefff cé qu en meme rigolo

elle compte certainement revenire elle a trouvé la caserne d alibaba de plus j avais acheter des piercing d ongle a ladka jetai contente en plus pas cher et pas moyen de les retrouvé brefff

Elle n'a en effet pas le droit de faire opposition sur son chéque alors qu'elle l'a emis de son plein grés. Si elle ne voulait pas payer pour cette prestation elle n'avait pas a te faire de chéque, va dans un premier temps a ta banque avec une copie du mail qu'elle t'a envoyer, et si cela ne marche pas, dépose plainte avec les mêmes documents. N'oublie pas que si cela se trouve elle t'as carement menti et qu'il n'y a pas d'opposition sur le chéque (même si ses parents sont banquiers il faut fournir un depot de plainte pour vol du chéque ou alors des frais s'appliquent si elle déclare une perte. Quoi qu'il en soit tu peux prouver que dans les deux cas elle ment). N'hésite pas à "la fouttre dedans" celle-la!

LOL le coup de la boîte à sucre !!
il y en a qui ont vraiment un groooos problème !!!!
et elle compte revenir ? elle a même pas honte ? tu vas lui dire ou pas ?

Petit conseil : tu prends des cheques seulement à tes clientes fidèles ! Pas aux nouvelles ...

Quand ta cliente revient, refait le coup avec autre chose que tu laisse trainer juste à coter d'elle et pause une caméra pour la prende en flag !! Moi je me marrais bien !!
Ils font trop pitié les gens ! :D

AH J'AI EU UNE IDEE !!! :DDD
Tu laisse un objet qu'elle pourrait prendre et tu mets un petit papier en dessous:
"Je t'ai eu petite voleuse"
ahahahahah mdrrrr t'imagine ca tête quand elle va vouloir le prendre et qu'elle va voir sa en dessous ??? ahahahaha

Quand ta cliente revient, refait le coup avec autre chose que tu laisse trainer juste à coter d'elle et pause une caméra pour la prende en flag !! Moi je me marrais bien !!
Ils font trop pitié les gens ! :D

AH J'AI EU UNE IDEE !!! :DDD
Tu laisse un objet qu'elle pourrait prendre et tu mets un petit papier en dessous:
"Je t'ai eu petite voleuse"
ahahahahah mdrrrr t'imagine ca tête quand elle va vouloir le prendre et qu'elle va voir sa en dessous ??? ahahahaha

j avais eu l idée que ma filles reste et ne la qyuitte pas des yeux mais TTon idée est tropo genialllll lollll je fais en plus mon marie ma offert un pc avec dedans un truc genre web cam de surveillance avec 4 petit ecran je vais apprendre a l utilisé ca aussi , gj imajine ca tete elle sui ce dit super sympa quelle m aime bien alors qu on ne ce connait pas tu m etonne qu elle meme bien mdrrrr la fille se paie une pose et vole une boite a sucre qui na aucune mais je dit bien aucune valeur je trouveré une photo sur le net je vais essayé c'est un genre de boite a ventouse en on ferme come les ancien pot de confiote mais la en plastique fabriquer en chione loll c'est le fait de voler en faite je sait plus le nom de cet maladie ma soeur l 'avai quand ellle etait plus jeune elle volé un rien des elastique , des bon bon , bref dés maboule je vous dit mais je vais fair ca pour chaquie cliente que je ne connais pas maintenant merci pour ton idée de genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr on va bien s amuser enfin si on me vole encore mdr

Retour