un ami de notre famille a l'hopital

svetlana_la_russe

Confirmée
bonsoir,je ouvre ce post car on a tous la trouille pour un ami qui depuis le 23 avril est hospitalisé a l'hopital millitaire de Clamart (92) ,j'ai besoin des renseignement,si quelq1 peu me renseigner ,c pas pour parler de n'importe quoi!
Donc je vous explique tout court il a brulé (si je peu dire ca comme ca)il est parti avec des ami et mon zum faire un barbeq est il ont allumé le feux avec le gazoil en premier qui n'as pas fenctionée apres ils ont pris l'alcool (chimique) et la bouteille a explosée dans les mains de mon zum et notre ami a ete a coté donc c lui ki a tout pris!le resultat final 30% du corps brulée(visage,mains,torse,jambe,parties intimes!!!)en ce mement il est en coma,entubée,et en plus en vien d'apprendre ke il a une INFECTION PULMENAIRE!!!!on sais plus quoi penser,dites moi que est ce que on peu attendre comme resultat final????on a peur qu'il décéde!!!

Re : un ami de notre famille a l'hopital

aie peux pas t'aider dsl mais courage!!

svetlana ,ma puce.;donnes son prénom ..en mp.;je te répondrais demain dans la journée.;
mais de ce que tu viens de dire,(après avoir fais 23 ans d hôpitaux) je ne sais pas s il serait bon pour lui de survivre à cela...je vais te paraitre dure mais j'ai vu des personnes s en sortir pour l'enfer au quotidien de leur vie.;toute leur vie!!! les souffrances restent,les cicatrices,ne peuvent disparaitre toutes..
et sil a une infection pulmonaire ,c'est que ces poumons aussi ont été touchés...
je garde toujours espoir tant qu il y a de la vie..mais parfois l'acharnement thérapeutique ,quand on le sait inutile,me dégoute.;
je croise les doigts et je pris pour ton ami..
n oublie pas.;laisse son prénom..;
bisous ma toute belle.;:ange:

svetlana ,ma puce.;donnes son prénom ..en mp.;je te répondrais demain dans la journée.;
mais de ce que tu viens de dire,(après avoir fais 23 ans d hôpitaux) je ne sais pas s il serait bon pour lui de survivre à cela...je vais te paraitre dure mais j'ai vu des personnes s en sortir pour l'enfer au quotidien de leur vie.;toute leur vie!!! les souffrances restent,les cicatrices,ne peuvent disparaitre toutes..
et sil a une infection pulmonaire ,c'est que ces poumons aussi ont été touchés...
je garde toujours espoir tant qu il y a de la vie..mais parfois l'acharnement thérapeutique ,quand on le sait inutile,me dégoute.;
je croise les doigts et je pris pour ton ami..
n oublie pas.;laisse son prénom..;
bisous ma toute belle.;:ange:
merci ma Coco))):42-baby::rosa1::rosa1::rosa1:oui c tres dur,les medecins disent que il aura pas de cicatrices sur le visage et mains,mais on comprend pas d'ou vien cette infection,on nous a di ke peut etre il vont elever le tube demain mais c pas sur!!!

un peu de new...il va mieux il a subbi une operation des main c tout il est reveillé tout va pour le mieux....

Retour