(Tout ibd sauf masque et french ned)
Je repousse les cuti, prepa a la lime douce(il faut que toute la plaque soit rayé et qu'il n'y ai pas un seul petits points de non rayé), nail prep, et deshydrate(pourquoi lees 2? mes plusieurs fois du dehydrate ou du nail prep mais pas les 2 à la fois), j'applique le primer, et le temps que ca seche je pose mon chablon(bon la je ferais l'inverse chablon puis primer comme ça pas de risque de frottement ou autre quand tu appliques les chablons), j'applique mon builder pour faire mon rallongement,direct je fais mask(ah non, faut catalyser puis cleaner puis poncer limer les côtés,les // ensuite mask,catalyse,french,catalyse,builder avec bombé) et french, construction et bombé, je degraisse(le seul moment où je degraisse)(comme je l'ai dit faut cleaner le rallongement), je mets en forme et je lime, et finition intense seal.(moi j'ai l'ultra seal, comme ça pas de risque qu'il se fèle ou autre).
J'utilise le clear pour l'instant, là je compte recevoir le pink aujourdhui ou demain et testé(a ce propos rend til la french soft ou non) (oui un peut, on voit la diff. moi je l'utilise pour faire des poses naturelles à classique.
Peut être que je mets mal mon primer car quand il est sac que je catalyse ma premiere construction j'applique du gel sur tout l'ongle, et ressorti de la lampe il n'a pas accroché partout, je pense que je dois buzzé avec le primer???.....???
il n'accroche pas partout? pourtant sur tes clientes c'est bon nen? c'est que tu dois mal l'appliquer ou c'est parce que ton ongle a "bu" le primer