Un beau ++++ Se Matin... Mais trop angoissé :(

Re : Un beau ++++ Se Matin... Mais trop angoissé :(

Bonsoir les filles,
j'suis aller faire ma PDS cette apres midi ;-) resultat demain apres 18h et Gynéco mardi 26/4
Voila je me sent un peu moins stressé, j'en ai parlé un peu a mon docteur, et elle ma dis que je devais prendre sur moi, evité de pas trop angoisé pour la grossesse et si jms en parlé au gynéco ;-)

courageuse?! merci ;o) mais je pense qu'on l'est toutes une fois Maman...

je me souviens à la clinique après la seconde nuit de mon 1er Adriano j'étais limiteen pleurs car il refusait de me lâcher les seins jour et nuit et je n'avais pas pu dormir plus de 40 minutes et une infirmière me dit "ne t'inquiète pas, tu vas voir quand on est maman on devient une wonderwoman, on peut tout faire pour son enfant même si on est morte de fatigue on surpasse tout pour lui..."
sur le coup je me suis dit : encore une maman qui se croit mieux que les autres... et au final c'est vrai... en fait ils m'aident à me surpasser ...

mais j'ai des limites quand je sens que j'arrive à la limite, je les laisse une journée ou une nuit chez les grands parents ;o) eux sont ravis et moi je profite pour me balader et passer du temps avec mon amoureux ;o)

Ouais je ressens la même chose ma fille m'aide à me surpasser ne serais-ce que niveau timidité par exemple et puis il y à plein de choses que je fais pour elle que je ne ferais pas pour moi !

En tout cas elle à l'air sympas cette infirmière elle à eu de belles paroles :)

Bonsoir les filles,
j'suis aller faire ma PDS cette apres midi ;-) resultat demain apres 18h et Gynéco mardi 26/4
Voila je me sent un peu moins stressé, j'en ai parlé un peu a mon docteur, et elle ma dis que je devais prendre sur moi, evité de pas trop angoisé pour la grossesse et si jms en parlé au gynéco ;-)

Hello ! C'est chouette si tu es moins stréssée !!! Si tu veux il y à les fleurs de bach qui aident bien (je sais plus si je l'ai dit) ça détend bien c'est des essences de fleurs

J'en ai pris pour me détendre pendant la grossesse et puis à l'accouchement j'étais bien préparée :)

felicitatioin !!
Pour mon experience , j avais ete à peu près zen a ma premiere grossesse mais tres anxieuse a la deuxieme !!!! pourtant que savait comment cela se passait , j ai instauré un dialogue très ouvert avec mon gygy qui m'avait beaucoup rassurée.....Te souhaite une belle grossesse et pour ce qui est de ta FC , c'est le passé , il faut avancé , le bonheur t'ttends une seconde fois ;)
des bisous..........

Bonsoir les filles,

si tu es un peu moins stressée c'est déjà un bon début ;o)))
courage ;o)

Coucou les filles, voila jai eu mes resultats je suis de 4 sem ;-)
et mardi Gynéco ;-)

Coucou les filles, voila jai eu mes resultats je suis de 4 sem ;-)
et mardi Gynéco ;-)

félicitation moi j ai accouché ce 21 avril a 00H15 il s appelle nolann il pese 3,020 kg et mesure 49 cm

Bonsoir les filles ;-)

Voila les nouvel du gynéco, Tout va bien, mais encore trop tot pr voir vrmt, alors rdv le 12Mai ;-)

Retour