pose d'aujourd'hui + stilets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : pose d'aujourd'hui + stilets

bravo, trés impressionnée, :thumbup::thumbup:au mois de juin j'avais aussi des stilets et c'etait mes vrais ongles et j'ai tout coupé pour poser des caps de couleur pour les vacances et forme carrée, et bien les stilets sont bien plus facils à vivre!!!!:wink2::thumbup::thumbup:

t deux poses sont super réussie, j'suis pas trop stilets mais le travail est bien fait :yeah2: bravo!

bravo, trés impressionnée, :thumbup::thumbup:au mois de juin j'avais aussi des stilets et c'etait mes vrais ongles et j'ai tout coupé pour poser des caps de couleur pour les vacances et forme carrée, et bien les stilets sont bien plus facils à vivre!!!!:wink2::thumbup::thumbup:

:tongue: Merci ! je trouve aussi que c'est vraiment facile à vivre. malheureusement peu de gens portent ce genre de forme :(

la premiere tres jolie pose !!!!
la deuxieme waou ! suis pas fan du stilet mais j'admire ton travail, bravo, avec un super rallondement de la plaque en plus !! bravo

whaouu je suis admirative, j'aime beaucoup mais j'aurais peur de les fusiller en faisant ménage, m'occuper de mon bb et autres....mais ça va tu as l'air de maitriser, bravo et beau boulot!

whaouu je suis admirative, j'aime beaucoup mais j'aurais peur de les fusiller en faisant ménage, m'occuper de mon bb et autres....mais ça va tu as l'air de maitriser, bravo et beau boulot!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:infosactualite:

très très boooo ma ninette!!!!!!!! les stilets y tuent!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu les as fait en résine ou gel??? quelle marque de produits as tu utilisé???? (marque de résine ou gel??):clap::44-lovely-eyes::clap:

très très boooo ma ninette!!!!!!!! les stilets y tuent!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu les as fait en résine ou gel??? quelle marque de produits as tu utilisé???? (marque de résine ou gel??):clap::44-lovely-eyes::clap:

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! alors pour les stillets j'ai fais rallongement de plaque avec resine de chez francenail. j'ai prise de la resine blanche que j'ai melange avec des pigments rouges (tres peu!) puis capsules dramatic de chez cesar secret , geL paillete puis construction gel aufbau de cesar et finition supergloss de cesar!
voila bisous

très très joli!!!
la forme je n'oserais pas mais je trouve ça beau à regarder
en tout cas tu as trouvé ta vocation,tu es très douée!
:wink:

:kissing: ca peteeeeeeeeeeeeeeee !

Je sais que j'ai déjà posté mais j'adore me repeter quand j'adore un truc :46-heart:

Bisous coupine :skoynk_peterm:

ohlala la longueur des stilets je suis pas fan de cette forme mais j'admire le travail super bien fait

Retour