Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Kikou Imicke contente de te lire!! humm sun smoothie j'adoreeeeeeeeeeeeee:50-star:

ici je me sens gonflée.. ça doit être la chaleur... on verra bien.. pff j'ai la flemme de faire les abdos je suis encore naze d'avoir fait le long weekend.

Biz

ce soir soupe, et salade au poulet! vu que je n'ai pas encore faim ça devra me suffire... (merci les princes choco!! oink)

LOOOOL

Oui en plus la machine est à 60 euros...ça vaut le coup ^^ Faudrait que je demande à ma belle mère sur quel site de télé achat elle l'as commandé.

J'ai toujours pas bouger mes fesses a cuisiner. Qu'est ce que je suis molle looool

Bisous ma Jenni et tkt tu vas reperdre tes kilos pris de ce week end, si tu fais attention ;)

ah vi pas cher!! si tu peux nous dire ou elle a acheté héhé... :Dancing_tongue: merci ma belle!!

humm j'aimerai reperdre le presque kilo de pris... mais j'ai dû trop gâter mon estomac a nouveau du coup il me réclame de choses grasses HAHHAA :vomi::vomi: mon dieu!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pour le sport je suis en mode OFF

GROS BISOU

Merçiiii
Ne-t'inquiete-pas-tu-te-reprendras-vite-en-mains-je-suis-sure!
Moi-pareil-ça-grimpe-mais-j'ai-eu-des-jours-de-fêtes!
D'ailleurs,aujourd'hui-je-m'autorise-ce-que-je-veux-et-demain-je-reprend-serieusement-le-sport-et-le-RA
Gros-bisous

Ma-enza-ce-n'est-rien
Je-te-conseil-de-ne-pas-commencer-car-je-pense-que-tu-n'y-arriveras-pas-et-tu-risques-de-deprimer!
Tiens-moi-au-courant-on-va-preparer-tes-menus-
Gros-bisous

ciao bella comment tu vas ma cherie? ben moi aujourd'hui j'ai fais des betises lol j'ai mangé un sandwish a l'americain préparé, un bonbon avec un drole de nom lol babelute un truc du genre qui vient d'oostende mdr infecte mais je l'ai quand meme mangé lol, ma cherie je voudrais bien des menus pour pouvoir mieux commencer j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais je pense qu'a manger mais je me retien ouf lol la j'ai envie de galettes au chocolat j'en peu plus je fais qu'y penser grrr

félicitation imike courage pour le boulot lol moi aussi sa me gonfle ...

a toute

hello les girls!!

53.7 ce matin.. et tout ça parce que je n'ai pas mangé hier soir... j'ai juste bu un jus de melon... bref, j'ai compris il ne faut pas manger le soir hahaha... la journée souvenez vs j'ai devoré 3 princes, 1 danette taille fine et 1 verre de coca, a 19 hrs tjs pas faim... 20 hrs non plus... donc je me suis fait un jus maison melon... et hop calée.

ce matin j'ai mangé mes 3 crêpes nutella dukan a 8 hrs et comme d'hab je n'aurai pas faim avant 13 hrs!

Je ne sais pas quoi manger ce midi? et vous?

coucou les filles

vous allez bien ?? moi bof bof je reviens de l hopital j ai fais une grosse crise d asthme j ai cru mourir. j ai vraiment pas la tete a me peser aujourd hui. je le ferais plus tard

bisous les filles

Jenni,superrrrrrrrrrr
comment-tu-fais?
Moi-à-peine-je-mange.....+1kg

Enza,voici-mes-repas-d'aujourd'hui:

Matin:
-1bol-de-kelock's-nature-special-K
-lait-demi-ecremé
-1grand-verre-d'eau

Midi:
-Pattes-completes-au-pesto
-1-GV-d'eau
-1-poire

Collation:
-1-yayourt
-1-fruit
-1-GV-d'eau

Soir:
-Papillotes-de-poulet-aux-courgettes
-1-bol-de-soupe-maison
-1-GV-d'eau

PAS-de-pesée-pour-moi-cette-semaine...
Mais-je-reprend-les-bonnes-habitudes-des-aujourd'hui
J'ai-fait-mon-sport-ce-matin

Bonne-journée

coucou les filles

vous allez bien ?? moi bof bof je reviens de l hopital j ai fais une grosse crise d asthme j ai cru mourir. j ai vraiment pas la tete a me peser aujourd hui. je le ferais plus tard

bisous les filles

soigne-toi-bien-ma-belle-pas-grave-pour-la-pesée
Bisous

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Pesée du 30/03: 59,1 Kg (-1,4 Kg)
Pesée du 6/04: 59,4 Kg (+300gr)
Pesée du 13/04: 59,3 Kg (-100gr)
Pesée du 20/04:57,8Kg(-1,5Kg)
Pesée du 27/04:///////////////Pas-de-pesée-car-pause-d'une-semaine!

Perte: -4,1 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Poids du 30/03: 79,8 Kg
Pesée du 6/04: 78,8 Kg (-1Kg)

Perte: - 1Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Poids du 30/03: 87,3 Kg ( -200gr)
Pesée du 6/04: 86,7 Kg (-600gr)
Pesée du 20/04: 83Kg(3,7Kg)

Perte: -6,8Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Pesée du 30/03:82,3 Kg
Pesée du 6/04: 82,5 Kg
Pesée du 13/04:82 Kg(-500gr)
Pesée du 20/04:80,2 Kg(-1,8Kg)

Perte: -7,1 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Pesée du 30/03: 72 Kg
Pesée du 6/04: 71 Kg
Pesée du 13/04: 68 Kg(-2Kg)malade
Pesée du 20/04: 70Kg

Perte: -2Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg
Prochaine-pesée:21/05:
Perte: - 2,7 Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7
Pesée du 30/03: 56,7 Kg
Pesée du 6/04: 56 Kg (-600gr)
Pesée du 13/04: 54,3 Kg (-1,7Kg)
Pesée du 20/04:54,1Kg(-200gr)
Pesée du 27/04:53,7Kg(-400gr)
Perte: - 3,8Kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chacha13009(PAUSE)
Regime: pas de regime speciale (mais eliminer toute les conneries que je mange la journé lol)
Poids de depart: 55,8 Kg
Objectif: 50 Kg
Taille:1,60m
Pesée du 6/04: 54,5 Kg (-1,3 Kg)

Perte: -1,3 kg

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

enza.v(bientôt-un-top-depart)
Regime:
Poids de depart:
Objectif:
Taille:1,62
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Laeticia71
1m 61
Regime: "perdre 8/9 kilo en 2 semaines"
Poids de depart: 61,1 kg
Objectif: 52 Kg
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CORALIEBASTIA
Regime:Reequilibre alimantaire
Poids de depart: 79kg
Objectif:73kG
Taille:1m73

fatiti aie.. j'espère que tu vas mieux maintenant.. tu auras le temps de te peser plus tard!!
Maelliana, je ne sais pas comment je fais parce que je ne fais rien!! bon hier soir je n'ai pas mangé un jus de melon énorme m'a calée pour la nuit je n'ai même pas eu faim.
mais si on compare tu manges quand même plus que moi ;-) donc ça doit être ça non?
par ex hier: Crêpes dukan et nutella environ 250 calories pour le matin
midi: boulette viande menthe: 150 ou 180 calories, 5% de matières grasses 1 verre de coca.
goûter: 3 princes choco (93 calories, 2 grammes de lipides pour chaque) 1 danette taille fine 48 calories

dîner: verre de jus de melon... (pas de lipides, peut être 50 calories a tt casser?!)
peut être 1000 calories a tt casser de la journée? et quand même pas bcp de lipides.
Je peux me permettre ça parce que je ne fais pas de sport.

Ma balance est tte neuve mais ns allons acheter une bcp plus précise qui nous donnera des renseignements plus pointus.

Bon courage a ttes

fatiti aie.. j'espère que tu vas mieux maintenant.. tu auras le temps de te peser plus tard!!
Maelliana, je ne sais pas comment je fais parce que je ne fais rien!! bon hier soir je n'ai pas mangé un jus de melon énorme m'a calée pour la nuit je n'ai même pas eu faim.
mais si on compare tu manges quand même plus que moi ;-) donc ça doit être ça non?
par ex hier: Crêpes dukan et nutella environ 250 calories pour le matin
midi: boulette viande menthe: 150 ou 180 calories, 5% de matières grasses 1 verre de coca.
goûter: 3 princes choco (93 calories, 2 grammes de lipides pour chaque) 1 danette taille fine 48 calories

dîner: verre de jus de melon... (pas de lipides, peut être 50 calories a tt casser?!)
peut être 1000 calories a tt casser de la journée? et quand même pas bcp de lipides.
Je peux me permettre ça parce que je ne fais pas de sport.

Ma balance est tte neuve mais ns allons acheter une bcp plus précise qui nous donnera des renseignements plus pointus.

Bon courage a ttes

cette-semaine-j'ai-bcp-mangé-j'avoue
moi-je-regarde-plus-trop-les-calories-mais-plutot-les-lipides-et-glucides
allez-cette-semaine-j'espere-arriver-à-faire-une-belle-semaine
bisous

je viens de voir et compter un peu.. tu dois être environ a 1300 calories pas plus .. bizarre, si tes portions sont comment?
le matin est pauvre pour toi... tu manges a tt casser 80 calories non? alors que tu devrais manger plus justement c le moment ou l'on GROSSIT le moins!
midi: les pâtes oui mais combien? moi maxi 100 grammes, et je grossis dès que j'en mange?! pesto aussi ça depend si c'est fait maison.
Les courgettes sont très pauvres en calories mais tu prends en eau.. lol

c'est hyper compliqué quand même, mais je trouve en ce moment que je ne fais pas très attention et je perds... enfin NON je dis des bêtises, en mangeant choco, et fast food tout le week j'ai pris.. mais trèsss vite reperdu!

je viens de voir et compter un peu.. tu dois être environ a 1300 calories pas plus .. bizarre, si tes portions sont comment?
le matin est pauvre pour toi... tu manges a tt casser 80 calories non? alors que tu devrais manger plus justement c le moment ou l'on GROSSIT le moins!
midi: les pâtes oui mais combien? moi maxi 100 grammes, et je grossis dès que j'en mange?! pesto aussi ça depend si c'est fait maison.
Les courgettes sont très pauvres en calories mais tu prends en eau.. lol

c'est hyper compliqué quand même, mais je trouve en ce moment que je ne fais pas très attention et je perds... enfin NON je dis des bêtises, en mangeant choco, et fast food tout le week j'ai pris.. mais trèsss vite reperdu!

j'ai-mangé-comme-une-cochonne-hier
j'allais-en-vomir
et-j'ai-mes-regles
mal-au-bides...

c'est-normal-que-j'ai-repris
et-pas-fait-de-sport-de-la-semaine-aussi

je regarde les 2.. lipides et calories!
les lipides c'est bcp plus important, comme disait un nutritionniste à la tv les glucides sont vite utilisés par le corps.

Donc mes glucides sont normaux et mes lipides sont faibles à mes repas.

Bon courage je suis certaine que cette semaine tu vas perdre!! c'était pâques et jours importants pour toi.. donc pas grave si tu as pris qqs grammes

ben avec les règles on a facilement 1 kilo de plus!! donc ça ne compte pas!
je trouve que j'ai du mal en ce moment a vouloir remanger normalement, 3 jours d'orgie de mauvaise bouffe... m'ont réouvert l'appétit lol

je regarde les 2.. lipides et calories!
les lipides c'est bcp plus important, comme disait un nutritionniste à la tv les glucides sont vite utilisés par le corps.

Donc mes glucides sont normaux et mes lipides sont faibles à mes repas.

Bon courage je suis certaine que cette semaine tu vas perdre!! c'était pâques et jours importants pour toi.. donc pas grave si tu as pris qqs grammes

oui-voilà

je-me-suis-vraiment-laisser-aller-cette-semaine
et-mn-coprs-est-tellement-habitué-à-pas-manger-bcp-de-sucres-que-là-d'un-coup-j'en-ai-mangé-des-tonnes-et-belle-reprise
je-vais-bien-j'assume
mais-ça-fait-du-bien-de-pouvoir-manger-ce-qu'on-veut-lol:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour