pose de clip blond ?

emilie59600

Viva italia
bonsoir,
il y a quelque jours j'était noire mais après 4 applications du color off et color out j'ai su m'en tiré et en refaisant un 7.03 par deçu (bien entendu plus foncé).
je souhaiterai avoir des meches blondes au dessus mais j'ai peur de ne pas les avoirs blonde, surtout qu'après plusieurs expériences la déco a du mal a prendre sur moi. donc j'ai pensé a acheter quelque meche blonde à clip, qu'en penssez-vous ?

ps : voici mes cheveux actuellement

merci

Pièces jointes

• DSCN4217.jpg
    DSCN4217.jpg
    39.8 KB · Affichages: 99
Re : pose de clip blond ?

Bonsoir emilie selon l'effet recherché tu peux poser qq clips mais si tu veux du fin je te conseille des mèches a froids ou kératine :)

Bonsoir emilie selon l'effet recherché tu peux poser qq clips mais si tu veux du fin je te conseille des mèches a froids ou kératine :)

oui mais le soucis c'est que j'ai déja claqué 70 euros avec les color out et que je suis étudiante donc je me suis dit 4,5 clip pour une vingtaine d'euros il y a moin mais sais vrai que je me dit que sava etre trop épai.
Par azard c'est pas possible de posé des meches a la kératine avec un lisseur ? :$ (vraiment pas les moyens de me les faires posés lol)

prends des easy loops ca se pose sans grand materiel :) , 5 bande a clips pour 20 e j ene sais pas si tu vas trouver....

prends des easy loops ca se pose sans grand materiel :) , 5 bande a clips pour 20 e j ene sais pas si tu vas trouver....

Oui sais vrai que je vois large lol tu me conseils des easy loops ? je viens de regarder sur internet ca a l'air très simple a posé, a tu un site qui vend a l unité pas trop cher avec cheveux naturel stp ? :$
merci beaucoup

samiflo en vend aussi sur son site samiflo hair je ne connais pas les prix mais niveau qualité ca vaut le coup ( je connais que ces kit a clip) en tt cas c'est une bonne idée de faire des fausses meches comme ca tu es sure du resultats :)