pose de clip blond ?

emilie59600

Viva italia
bonsoir,
il y a quelque jours j'était noire mais après 4 applications du color off et color out j'ai su m'en tiré et en refaisant un 7.03 par deçu (bien entendu plus foncé).
je souhaiterai avoir des meches blondes au dessus mais j'ai peur de ne pas les avoirs blonde, surtout qu'après plusieurs expériences la déco a du mal a prendre sur moi. donc j'ai pensé a acheter quelque meche blonde à clip, qu'en penssez-vous ?

ps : voici mes cheveux actuellement

merci

Pièces jointes

• DSCN4217.jpg
    DSCN4217.jpg
    39.8 KB · Affichages: 99
Re : pose de clip blond ?

Bonsoir emilie selon l'effet recherché tu peux poser qq clips mais si tu veux du fin je te conseille des mèches a froids ou kératine :)

Bonsoir emilie selon l'effet recherché tu peux poser qq clips mais si tu veux du fin je te conseille des mèches a froids ou kératine :)

oui mais le soucis c'est que j'ai déja claqué 70 euros avec les color out et que je suis étudiante donc je me suis dit 4,5 clip pour une vingtaine d'euros il y a moin mais sais vrai que je me dit que sava etre trop épai.
Par azard c'est pas possible de posé des meches a la kératine avec un lisseur ? :$ (vraiment pas les moyens de me les faires posés lol)

prends des easy loops ca se pose sans grand materiel :) , 5 bande a clips pour 20 e j ene sais pas si tu vas trouver....

prends des easy loops ca se pose sans grand materiel :) , 5 bande a clips pour 20 e j ene sais pas si tu vas trouver....

Oui sais vrai que je vois large lol tu me conseils des easy loops ? je viens de regarder sur internet ca a l'air très simple a posé, a tu un site qui vend a l unité pas trop cher avec cheveux naturel stp ? :$
merci beaucoup

samiflo en vend aussi sur son site samiflo hair je ne connais pas les prix mais niveau qualité ca vaut le coup ( je connais que ces kit a clip) en tt cas c'est une bonne idée de faire des fausses meches comme ca tu es sure du resultats :)

oui avec les clips tu auras des meches assez large a part si tu trouves de petite bandes méchées blonds et de ta couleur naturel

sinon oui les easy loop facile a poser après pour la tenue je ne sais pas je ne pratique pas encore la pose a froid

sinon oui samiflo vend du easy loop les paquets sont de 50 mais tu peux la contacter pour obtenir un paquet de 25

merci les filles =) mais tout compte fais je vais essayer de décoloré et si je n'est pas l'effet obtenu je me met au extension ;) de plus jai les produits a la maison donc ca ne coute rien

moi j'ai décoloré 3 fois du foncé en 2 semaines et j'ai obtenu un orange pas beau et mes cheveux sont carrement cramés, si tu veux du très clair ca va mettre du temps je pense

moi j'ai décoloré 3 fois du foncé en 2 semaines et j'ai obtenu un orange pas beau et mes cheveux sont carrement cramés, si tu veux du très clair ca va mettre du temps je pense

oui je sais bien c'est presque impossible mais si je décolore et que jrepasse un truc sur les meches sa irai peut etre.
de toute facon je pense faire un test sur une meche avant

oui fais un test moi je suis passé par le rouge, et ensuite orange citrouille j'avais tellement honte c'etait moche que du coup j'ai refais des meches marrons pour cacher la misere lol

moi je ne peux pas t'aider je n'y connais rien aux shampoing americain, meme meem si ca eclaircit ce sera de peu ?

m'en doutais un peu, je te comprends suis passée par la moi aussi et le pire c'est qu'après tout ca je refais du noir lol

Retour