ca y est je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : ca y est je me lance

Coucou les zamoureuxxxx ....

C'est une super bonne idée ! Si tu sens que sa te passionne, fonce !
J'ai hate de voir ton boulot :wink2:.

Il faudra etre patient car l'apprentissage est long, mais t'en sais quelques choses.

Chris, je suis super contente que sa marche super bien pour toi !!!

Bisous a vous 2.

Mdrr c est l air du chnord ca! je suis entrain d entrainer le mien depuis un petit mois il lui a pris un lubie aussi! car mr et sur la scelztte au taf. Il a tester lles deux matieres pires qu un gosse mdrrr!

Coucou les zamoureuxxxx ....

C'est une super bonne idée ! Si tu sens que sa te passionne, fonce !
J'ai hate de voir ton boulot :wink2:.

Il faudra etre patient car l'apprentissage est long, mais t'en sais quelques choses.

Chris, je suis super contente que sa marche super bien pour toi !!!

Bisous a vous 2.
t'inquietes missmilly je vais apprendre avec ma tortionnaire et je me lancerais que quand je serais au top, si j'y suis un jour lol, mais bon quand je vois les clientes que l'on refuse il faut vraiment que je mette mon grain de sel la dedans, mais pfffffffffff ma femme ne fais meme pas les épilations de maillot j'aurais bien aimer l'aider la dessus aussi mdr, bises

courage pour tes entrainements, mais tu es a la bonne école ;)

hate de voir les premières photo

Mdrr c est l air du chnord ca! je suis entrain d entrainer le mien depuis un petit mois il lui a pris un lubie aussi! car mr et sur la scelztte au taf. Il a tester lles deux matieres pires qu un gosse mdrrr!
bah il faut bien remonter le manpower plutot que le girlpower lol, apres tout les femmes font des boulots d'hommes, alors maintenant les hommes vont aussi faire le travail des femmes lol

t'inquietes missmilly je vais apprendre avec ma tortionnaire et je me lancerais que quand je serais au top, si j'y suis un jour lol, mais bon quand je vois les clientes que l'on refuse il faut vraiment que je mette mon grain de sel la dedans, mais pfffffffffff ma femme ne fais meme pas les épilations de maillot j'aurais bien aimer l'aider la dessus aussi mdr, bises

beurkk les épilations du maillot !!
Les esthé ne voit pas que des foufounes propres mdrrrr !!

slt moi aussi j ai forme mon homme car ns aussi ns refusion du monde et les cliente l'adore!!!! il parait qu'il est plu doux...
Je vs souhaite toute reussite!!!!!!!!!!!!!!

slt moi aussi j ai forme mon homme car ns aussi ns refusion du monde et les cliente l'adore!!!! il parait qu'il est plu doux...
Je vs souhaite toute reussite!!!!!!!!!!!!!!
merci, ben oui y'a pas de raison les meilleurs cuisiniers sont des hommes, les meileurs stylistes sont des hommes, alors pourquoi pas en pose d'ongle lol, et c'est vrai que les hommes ont est plus doux car ont est plus chochottes lol, bises

C'est une superbe idée, et je suis sûre que notre Criss ne vas pas te faire de cadeaux :twitcy: elle va te taper sur les doigts tant que tes poses ne seront pas tip top :hammer::hammer: comme les siennes, mais c'est sûr tu vas y arriver parce que la passion tu l'as déjà cela se voit, tu suis ta femme depuis le début tu l'encourages et l'aide donc tu as le virus hihi tu ne pourras plus t'en passer :yeah2::yeah2:
Je vous souhaite pleins pleins de bonheur à tous les deux :yeah2:

Ben voilà dans la rubrique amour et couple il y avait l'appel a témoin de ce qu'on avait fait par amour tu peux y participer maintenant ;)

alors là franchement je dis bravo, tant pour toi que pour que carine...

vraiment allez y foncez....

alors là franchement je dis bravo, tant pour toi que pour que carine...

vraiment allez y foncez....
merci merci mais euh carine ce n'est pas ma femme c'est ma maitresse, ma femme c'est cris 62 lol, bises

C'est une superbe idée, et je suis sûre que notre Criss ne vas pas te faire de cadeaux :twitcy: elle va te taper sur les doigts tant que tes poses ne seront pas tip top :hammer::hammer: comme les siennes, mais c'est sûr tu vas y arriver parce que la passion tu l'as déjà cela se voit, tu suis ta femme depuis le début tu l'encourages et l'aide donc tu as le virus hihi tu ne pourras plus t'en passer :yeah2::yeah2:
Je vous souhaite pleins pleins de bonheur à tous les deux :yeah2:
merci coco, c'est clair que j'ai pas choisi la facilité avec cris, quand je vais faire mes premieresposes et que je vais voir son travail, il va y avoir de quoi baisser les bras mais comme ce n'est pas mon temperament et que j'en ai marre de refuser des clientes, alllez go go go alea jacta est et j'espere veni vidi vicci lol
bisous corinne

Ben voilà dans la rubrique amour et couple il y avait l'appel a témoin de ce qu'on avait fait par amour tu peux y participer maintenant ;)
ah j'avais pas pensé à la rubrique amour et couple, d'habitude on y va plus pour parler de notre sexualité debridé mdr
bises:dbiggrin::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

c'est trop cool .tu es a la bonne école . impatiente de voir ton travail. bon courage

je te souhaite de réussir! mais avec une formatrice comme Cris je ne me fais pas de soucis pour toi, elle est douée.

merci coco, c'est clair que j'ai pas choisi la facilité avec cris, quand je vais faire mes premieresposes et que je vais voir son travail, il va y avoir de quoi baisser les bras mais comme ce n'est pas mon temperament et que j'en ai marre de refuser des clientes, alllez go go go alea jacta est et j'espere veni vidi vicci lol
bisous corinne

Mais c'est tout à fait normal on passe toutes et tous par là, il faut un début à tout sauf que toi si tu te fâche avec ta femme tu seras puni autrement :twitcy::twitcy:
Une chose est sûre c'est que tu ne baisseras pas les bras car tu es autant accros que notre Criss, et elle sera là pour te soutenir en même temps
Allez courage tu as tout à fais raison de te lancer hop hop hop :yeah2::yeah2:

Bisouus à vous deux :flowers:

Retour