Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a toutes,
je me posait une question; en regardant sur le forum j'ai vu que les décos se faisaient avec un peut toute sorte de choses mais peut on faire a la peinture à l'huile?
J'aurais une petite question l'acrylique vous le mettez avant quel gel? Juste avant le gel de finition? Mais pour l'acrylique il faut quand meme un petit moment d'attente pour sèché. Je pratique beaucoup l'acrylique et j'ai dut mal a imaginer que sa bouge pas du tout à long terme et que lors de la protection la couleur ne bouge pas du tout.
Si quelq'un pourrait m'éclairer.
Merci beaucoup.
les filles j'aurais une question pour le mask on peut faire son bombé avec?
enfin
je fais rallongement chablon ac un monophase puis masque puis une derniere couche de mono puis finition??
pcq vu la texture je trouvais ca plus facile mais je ne sai pas si c'est correcte
ok j'ai ca dans mon kit de debutant mais je pensais qu'il s'utilisait comme du vernis^^ merci bq pour tes réponse je resume pour etre sur : rallongement mask puis french, bombé puis sealer??? c'est ca? et encore une question je met du primer ac le mask ou pas ?