question déco ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic vic
  • Date de début Date de début

vic vic

Membre récent
bonjour a toutes,
je me posait une question; en regardant sur le forum j'ai vu que les décos se faisaient avec un peut toute sorte de choses mais peut on faire a la peinture à l'huile?

ca pourait avoir un chouette rendu de couleur^^

merci de vos réponses^^
bonne journée

Re : question déco ???

J'aurais une petite question l'acrylique vous le mettez avant quel gel? Juste avant le gel de finition? Mais pour l'acrylique il faut quand meme un petit moment d'attente pour sèché. Je pratique beaucoup l'acrylique et j'ai dut mal a imaginer que sa bouge pas du tout à long terme et que lors de la protection la couleur ne bouge pas du tout.
Si quelq'un pourrait m'éclairer.
Merci beaucoup.

Alors moi je la place avant le gel de finition

mes deco ne bouge jamais

et sa seche HYPER VITE!!

Le temps de faire un autre doigt c deja sec!!

Ok, tu aurais des photos à montrer de ce que tu fait avec l'acrylique?

Merci de ta réponse.

Voila des vielles photos sinon

je ne suis pas un pro et bien loin de l’être mes pose ne ressemble pas a grand chose

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    43.1 KB · Affichages: 119
  • P1020896.jpg
    P1020896.jpg
    36.4 KB · Affichages: 121
  • P1020897.jpg
    P1020897.jpg
    33.4 KB · Affichages: 119

Ok pas de soucis, merci beaucoup, je vais essayer de trouvez des exemples sur le forum en attendant.

les filles j'aurais une question pour le mask on peut faire son bombé avec?
enfin
je fais rallongement chablon ac un monophase puis masque puis une derniere couche de mono puis finition??
pcq vu la texture je trouvais ca plus facile mais je ne sai pas si c'est correcte

tu fait ton rallongement au mask alors? puis 2 couches de mono? c'est pcq je trouvais que ca faisait plus naturel^^ je vais essayer ca le week^^

ok j'ai ca dans mon kit de debutant mais je pensais qu'il s'utilisait comme du vernis^^ merci bq pour tes réponse je resume pour etre sur : rallongement mask puis french, bombé puis sealer??? c'est ca? et encore une question je met du primer ac le mask ou pas ?

J'ai essaillé l'acrylique avant le gel de finition et cela va super bien. Merci beaucoup pour tes renseignements.

Retour