dem
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En farfouillant sur le net j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le set que la soi disant professionnelle m'a vendu sur un site d'enchère et la vendeuse n'a pas de bonnes évaluations concernant ses articles, je comprend maintenant pourquoi elle a bien voulu baisser le prix!!!!
Bon pour le prix que j'ai payé ça vaut quand même les 2 lampes ( j'espère en tout cas) et l'aspirateur. Pour les gels, les tips je comprend mieux pourquoi rien ne tenait!!!!! Sans compter la pseudo formation qu'elle m'a fourni avec le kit, heureusement que j'ai découvert ce forum qui m'a déjà beaucoup appris ( un gros coup de coeur a vous d'ailleurs)
Je me réjouis vraiment d'aller chez Ely dans 2semaines pour avoir le matos adéquois et une formation digne de ce nom.
Moralité: n'achetez pas vos kits n'importe ou!!!!
Bon dimanche, bisous
Bon pour le prix que j'ai payé ça vaut quand même les 2 lampes ( j'espère en tout cas) et l'aspirateur. Pour les gels, les tips je comprend mieux pourquoi rien ne tenait!!!!! Sans compter la pseudo formation qu'elle m'a fourni avec le kit, heureusement que j'ai découvert ce forum qui m'a déjà beaucoup appris ( un gros coup de coeur a vous d'ailleurs)
Je me réjouis vraiment d'aller chez Ely dans 2semaines pour avoir le matos adéquois et une formation digne de ce nom.
Moralité: n'achetez pas vos kits n'importe ou!!!!
Bon dimanche, bisous