"...fraicheur-fruité..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début
Re : "...fraicheur-fruité..."

que veux tu poulette !!! tu vas pas tenir longtemps :h a w k::h a w k:
rejoins nous - fais moi confianceeeee :29-sunglasses-tongu

aller aller
clan des résineuse
y'a juste ton z'homme qui ralera parceque ca p....
mais toi tu vas fondre devant cette matière:ragazza_rossa:

je trouve que c'est super joli !! mais je voulais savoir, ça fait combien de temps que tu fais les ongles et tu as mis combien de temps pour faire cette pose ? je suis débutante et j'aimerais trop arriver à ton niveau !!

que veux tu poulette !!! tu vas pas tenir longtemps :h a w k::h a w k:
rejoins nous - fais moi confianceeeee :29-sunglasses-tongu
:hammer::hammer::hammer::hammer:vilaine

aller aller
clan des résineuse
y'a juste ton z'homme qui ralera parceque ca p....
mais toi tu vas fondre devant cette matière:ragazza_rossa:
les zoms de la maison sont asthmatiques et moi le dernier flacon ouvert, j'ai cru finir à l'hosto réaction allergique la gorge gonfle et des coups de marteau dans la t^tete, merci l'enfer. Je patiente pour voir ce que va dire tiphaine du tammy taylor.... odeur, matiere etc...

Vraiment superbe. Ca donne trop envie de continuer et de se perfectionner dans la pose d'ongles.

Bonjour!!!

Je ne vais pas être très originale mais bravo, c'est magnifique (et encore plus car sur la mauvaise main!)
Et oui, vive la résine!!!

Bonne fin de journée!..

j'adoreeeeeeeeeee:32-ironic:

merciiiiiiiiiii

je trouve que c'est super joli !! mais je voulais savoir, ça fait combien de temps que tu fais les ongles et tu as mis combien de temps pour faire cette pose ? je suis débutante et j'aimerais trop arriver à ton niveau !!

waouhhhhh.!!!!merci beaucoup pour tes compliments.
je suis autodidacte depuis 1 an.
pour le gel ca fait 1 an et la résine que depuis 3 mois.beaucoup de pas à pas ,d'observation ,d'écoute des précieux conseils d'une amie très chère "coucou ma belle"
je ne sais pas le tps que j'ai mis là car je fais ca devant la télé , entre deux choses à la maison...en détente et plaisir.mais comme j'ai l'autocritique très dure je ne m'arrète pas t'en que c'est pas parfait "enfin j'essaye"
je ne suis pas pro tu sais mais ca me flatte que tu aimes mon travail.beaucoup d'entrainement y'a que ca.

merveilleux
bonne journee
priscilla

:hammer::hammer::hammer::hammer:vilaine

les zoms de la maison sont asthmatiques et moi le dernier flacon ouvert, j'ai cru finir à l'hosto réaction allergique la gorge gonfle et des coups de marteau dans la t^tete, merci l'enfer. Je patiente pour voir ce que va dire tiphaine du tammy taylor.... odeur, matiere etc...

mais NONNNNNN

Vraiment superbe. Ca donne trop envie de continuer et de se perfectionner dans la pose d'ongles.

merci merci

Bonjour!!!

Je ne vais pas être très originale mais bravo, c'est magnifique (et encore plus car sur la mauvaise main!)
Et oui, vive la résine!!!

Bonne fin de journée!..

tu as fais un travail du tonnerre bravo !

merci beaucoup

superbe tes stylets ma belle!
waouh tu progresses à grand pas!
continues dans ta lancée

Retour