"...fraicheur-fruité..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début
Re : "...fraicheur-fruité..."

que veux tu poulette !!! tu vas pas tenir longtemps :h a w k::h a w k:
rejoins nous - fais moi confianceeeee :29-sunglasses-tongu

aller aller
clan des résineuse
y'a juste ton z'homme qui ralera parceque ca p....
mais toi tu vas fondre devant cette matière:ragazza_rossa:

je trouve que c'est super joli !! mais je voulais savoir, ça fait combien de temps que tu fais les ongles et tu as mis combien de temps pour faire cette pose ? je suis débutante et j'aimerais trop arriver à ton niveau !!

que veux tu poulette !!! tu vas pas tenir longtemps :h a w k::h a w k:
rejoins nous - fais moi confianceeeee :29-sunglasses-tongu
:hammer::hammer::hammer::hammer:vilaine

aller aller
clan des résineuse
y'a juste ton z'homme qui ralera parceque ca p....
mais toi tu vas fondre devant cette matière:ragazza_rossa:
les zoms de la maison sont asthmatiques et moi le dernier flacon ouvert, j'ai cru finir à l'hosto réaction allergique la gorge gonfle et des coups de marteau dans la t^tete, merci l'enfer. Je patiente pour voir ce que va dire tiphaine du tammy taylor.... odeur, matiere etc...

Vraiment superbe. Ca donne trop envie de continuer et de se perfectionner dans la pose d'ongles.

Bonjour!!!

Je ne vais pas être très originale mais bravo, c'est magnifique (et encore plus car sur la mauvaise main!)
Et oui, vive la résine!!!

Bonne fin de journée!..

j'adoreeeeeeeeeee:32-ironic:

merciiiiiiiiiii

je trouve que c'est super joli !! mais je voulais savoir, ça fait combien de temps que tu fais les ongles et tu as mis combien de temps pour faire cette pose ? je suis débutante et j'aimerais trop arriver à ton niveau !!

waouhhhhh.!!!!merci beaucoup pour tes compliments.
je suis autodidacte depuis 1 an.