lien EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508

Re : lien EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508

ce pinceau est top top, le 10 de cnd, le competition 3000 opi est extra aussi et le dernier en date que j'ai acquis c'est celui ci un opi, une bombe

OPI Artist Series 2-Piece Acrylic Oval Brush #8 | eBay

pour répondre à girlynails la résine ezflow est bien en base mais super en couleur

lovina tu vas dans outils/options/options internet/paramétres/langue et tu supprimes tout/appliquer/ok

je les ai tous sauf le competition 3000 .......faut que je l'essaye !!!
oui, le opi artust series est très sympa aussi !!

Zaza17 a dit:
ce pinceau est top top, le 10 de cnd, le competition 3000 opi est extra aussi et le dernier en date que j'ai acquis c'est celui ci un opi, une bombe

OPI Artist Series 2-Piece Acrylic Oval Brush #8 | eBay

pour répondre à girlynails la résine ezflow est bien en base mais super en couleur

lovina tu vas dans outils/options/options internet/paramétres/langue et tu supprimes tout/appliquer/ok
J'ai acheté la résine ezflow et tt simplement génial et les couleur sont magnifique

je les ai tous sauf le competition 3000 .......faut que je l'essaye !!!
oui, le opi artust series est très sympa aussi !!

le compét 3000 est bien nerveux plus que le cnd n°10 j'adore, ce que j'aime sur le series c'est qu'il écrase bien de plus il est extra pour les couleurs
essaye, essaye le 3000 tu m'en diras des nouvelles

vous les achetez ou les résines ezflow????

le compétion 3000 c'est un n°7, c'est bien cela???

il n'est pas trop petit????

G taper ezflow et ya plein de site . Sinon je l ai prix chez amazone . G le cover kodi et jai entendu dire sur la hd d' ezflow était top. A suivre ....

vous les achetez ou les résines ezflow????

le compétion 3000 c'est un n°7, c'est bien cela???

il n'est pas trop petit????

oui c'est ça le compét 3000 c'est un 7 non non il n'est pas petit mais plus large il est précis, nerveux bref je l'adore
pour les résines ezflow pour ma part soit sur nailtechacadémie, ebay us (plus de transdesign pour moi...lol avec ebay pas de soucis si une fois ou 2 mais sa passe), là aussi Acryl enfin ça dépend, perso je ne prend que les couleurs et le cover ezflow, je change de temps en temps mais là je suis bien avec OPI pour les bases

coucou

ce pinceau existe il en n°6 svp les filles ? merci pour les reponses

j'ai aussi le cnd séries 10 , il est plus gros et plus nerveux...

j'adore ces 2 la.....

derniere petite question apres je te laisse : je commence tout juste la resine, me conseille tu le ezflow ou un autre stp ?

derniere petite question apres je te laisse : je commence tout juste la resine, me conseille tu le ezflow ou un autre stp ?

pour le début je te conseille le ezflow 508... il est vraiment super quand on débute!!!

bonne chance.... la résine on en devient vraiment addict!!!

ok merci, tu l utilise que ce pinceau pour la resine ou as tu d autres pinceaux fetiches ?

pour la resine , on prend du 8 ou 10 en general .
6 c'est limite pour la 3d . en gel on prend du 4 ou 6 , en resine c'est très different.

comme valy : mes 2 pinceaux chouchou sont le ezflow 508 et le cnd 10 . mais le CND est peut etre moins facile à maitriser pour une debutante. je te conseille aussi le 508 , ou le 8 artist series de OPI, très bien aussi .

Retour