Moi je ne sais pas si c'est le stress du cap mais depuis dimanche j'ai de grosses douleurs au bas du ventre, j'ai même souvent envie de vo...., je ne dors quasi pas, je ne rêve que du cap et des choses qui me manque (donc stress encore pendant le sommeil). Je devrais profiter de dormir le matin au moins jusqu'à 9H (vu que moi mes enfants sont en vacances depuis vendredi) mais non je suis même debout bien plus tôt que si je bossais, ce matin debout à 7H, même mon mari qui était sous la douche a halluciné en me voyant debout, mais dès que je me réveille je me dis que je n'ai pas une minute à perdre car étant donné que les enfants sont en vacances je n'ai que très peu de temps libre, donc vu qu'ils dorment je profite, mais le soir je ne suis pas couché avant minuit, sans parler du fait que je met une plombe à m'endormir (je stress, je stress) en fait pour résumé en ce moment je suis une vrai pile électrique. Franchement je suis inquiète car le début des exams est dans un mois, qu'est-ce que cela va être dans 3 semaines. Dites les filles dites moi que c'est normal, cela me rassurerais peut-être un peu.