pour ou contre l'avortement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour ou contre l'avortement

Coucou.
Je viens donner mon avis.
Je suis pour: si on sait qu'on ne pourra pas assumer l'enfant, si c'est une grossesse suite à un viol et ce que les autres filles ont cités.
Par contre, beaucoup de filles prennent l'avortement pour un contraceptif, alors que ce n'est pas le cas! Alors quand je vois qu'il y en a qui tombent enceinte 5 ou 6 fois et qui se font avorter à chaque fois, je dis non. Tu prends tes responsabilités. Un avortement est une solution d'urgence et non de facilité. Logiquement si on se fait avorté, on se rend compte qu'il faut faire plus attention et qu'une contraception serait peut être utile.

Donc je suis pour à condition qu'on ne prenne pas l'avortement pour une contraception.

ce texte de journal est completement debile inconscient et surtout inutile , non mais serieux je quitte ce post car ce dernier texte pensant du " bb " serieux cela me fait trop mal surtout que mon bb aurait du avoir 3 ans c est jours ci!pff bonne suite a vous toutes

moi je suis pour, mais faut pas que ca deviennent une habitude, je connais 2 filles qui se sont fait avorté au moin 7 fois la je trouve que c'est de l'inconscience.
moi les accident désolé je vais peux etre en choqué certaine mais je n'y crois pas trop. Qand on oublie sa pillule on sais tres bien que par la suite il y a un risque, ou meme quand on ne la prend pas du tout et qu'on se protege pas on le sais aussi.
alors dire ensuite "oh je m'y attendais pas !" c'est que du bluff pour moi avoir un enfant quand on s'y attend pas c'est que notre gygy nous avais dit qu'ont pourrais pas en avoir alors comme je disait je suis pour mais y'a tellement de moyen de pas tomber enceinte que je trouve dommage d'en arrivé la

Sujet super sensible, je ne dirai pas si je suis pour ou contre. Je dirai juste que c'est qq chose de tres personnel et un choix qui ne doit pas être pris à la légère tellement les séquelles psychologiues et parfois physiques peuvent être énormes pour certaines et ce, que l'on pense ou non que c'est un bébé, pour celles qui font ce choix, c'est souvent un très grand déchirement.

Enfin que l'on soit d'accord, celles qui prennent l'ivg pour une contraception, ont surrement une souffrance qui nécessite un suivit.

Et j'avais aussi envie de dire au cas ou certaines pensent ça, qu'il est lache et irresponsable d'avorter que il est encore plus irresponsable de faire un enfant sans pouvoir le nourrir ou lui donner de quoi avoir chaud.

Et je respecte et je plaint énormément ces femmes qui n'ont pas eu le choix ( pression de la famille, date passée...) et qui doivent se battre aujourd'hui pour elever leur enfant .

Je ne pensent pas que ces femmes qui luttent et ne mangent pas forcément à leur faim voit le fait d'avoir de garder leur enfant comme un acte responsable.
Il faut du courage pour garder un enfant c'est sur mais il en faut tout autant quand on aime l'enfant qu'on porte mais qu'on sait qu'on ne peut pas lui offrir une vie décente.

Voila cela s'adressse uniquement aux personnes ultra contre.

ce texte de journal est completement debile inconscient et surtout inutile , non mais serieux je quitte ce post car ce dernier texte pensant du " bb " serieux cela me fait trop mal surtout que mon bb aurait du avoir 3 ans c est jours ci!pff bonne suite a vous toutes
Mais non courage , tu t"en fou de ce que pense les gens , il y à des débiles ! Ce texte est du
R et inutiles . Reste forte malgrés tout :)

Mais non son texte est archi faux et complétement suréaliste

désolé mais a 22s c un bébé il est formé il a tous ses membres voila un bb de 22 semaines alors si pour toi c qu UN FOETUS excuse moi c que tu ne doit pas avoir d enfant
34.html

moi je suis pour, mais faut pas que ca deviennent une habitude, je connais 2 filles qui se sont fait avorté au moin 7 fois la je trouve que c'est de l'inconscience.
moi les accident désolé je vais peux etre en choqué certaine mais je n'y crois pas trop. Qand on oublie sa pillule on sais tres bien que par la suite il y a un risque, ou meme quand on ne la prend pas du tout et qu'on se protege pas on le sais aussi.
alors dire ensuite "oh je m'y attendais pas !" c'est que du bluff pour moi avoir un enfant quand on s'y attend pas c'est que notre gygy nous avais dit qu'ont pourrais pas en avoir alors comme je disait je suis pour mais y'a tellement de moyen de pas tomber enceinte que je trouve dommage d'en arrivé la

je suis d'accord avec toi que certaines en abusent....
par contre oublié sa pillule cela peut arriver à tout le monde ! jamais cela t'ai arrivé ? tu es bien chanceuse !
une soirée à l'improviste, on rentre tard fatigué, je vais direct me couché et j'ai oublié de la prendre car j'ai passé un très bon moment !
"surprise chérie, j'ai fais ta valise on part en week end à l'hotel ! " méga heureuse et aveuglé, ba je pars sans ma pillule ! lol

après faut etre logique, faut faire "attention"

je suis d'accord avec toi que certaines en abusent....
par contre oublié sa pillule cela peut arriver à tout le monde ! jamais cela t'ai arrivé ? tu es bien chanceuse !
une soirée à l'improviste, on rentre tard fatigué, je vais direct me couché et j'ai oublié de la prendre car j'ai passé un très bon moment !
"surprise chérie, j'ai fais ta valise on part en week end à l'hotel ! " méga heureuse et aveuglé, ba je pars sans ma pillule ! lol

après faut etre logique, faut faire "attention"

biensur que ca m'est deja arrive de l'oublié et plus d'une fois meme ! mais dans ce cas la on fait attention par la suite car beaucoup trop de personne l'oublie, font quand meme ce qu'elle on a faire et se dise quoi ? "de toute facon je peux avorté au cas ou ?" donc oui on peux l'oublié mais quand meme faire en sorte de ne pas tombé enceinte ! (je dit ca sans agressivité :) )

Et j'avais aussi envie de dire au cas ou certaines pensent ça, qu'il est lache et irresponsable d'avorter que il est encore plus irresponsable de faire un enfant sans pouvoir le nourrir ou lui donner de quoi avoir chaud.

Et je respecte et je plaint énormément ces femmes qui n'ont pas eu le choix ( pression de la famille, date passée...) et qui doivent se battre aujourd'hui pour elever leur enfant .

Je ne pensent pas que ces femmes qui luttent et ne mangent pas forcément à leur faim voit le fait d'avoir de garder leur enfant comme un acte responsable.
Il faut du courage pour garder un enfant c'est sur mais il en faut tout autant quand on aime l'enfant qu'on porte mais qu'on sait qu'on ne peut pas lui offrir une vie décente.

Voila cela s'adressse uniquement aux personnes ultra contre.

je suis contre l'avortement suivant les situations ca ne m'empeche pas de comprendre ton point de vue:whistle::whistle:

un peu de tolérance les filles pour celles qui sont pour comme pour celles qui sont contre;)

Pensée à toute ces femmes qui ce sont battue pour légaliser l'avortament et qui ont réussi après un combat de longue haleine.

Pensée pour les " faiseuses d'anges " qui ont permis à de nombreuse femmes d'avoir une autre vie, loin de la honte et de la misere.

biensur que ca m'est deja arrive de l'oublié et plus d'une fois meme ! mais dans ce cas la on fait attention par la suite car beaucoup trop de personne l'oublie, font quand meme ce qu'elle on a faire et se dise quoi ? "de toute facon je peux avorté au cas ou ?" donc oui on peux l'oublié mais quand meme faire en sorte de ne pas tombé enceinte ! (je dit ca sans agressivité :) )

ah ba oui biensur ! je suis d'accord ! d'ailleurs je ne comprends même pas cette mentalité o_O " tampis j'ai oublié y a l'avortement ! " non ça c'est honteux lol

faut faire attention c'est tout
( tkt je n'avais pas pris comme agression, on débat tout simplement =) )

je suis contre l'avortement suivant les situations ca ne m'empeche pas de comprendre ton point de vue:whistle::whistle:

un peu de tolérance les filles pour celles qui sont pour comme pour celles qui sont contre;)

ba donc t'est pas ultra contre ^^ désolé mais si c'est suivant les situations tu n'est pas extrémiste. J'en ai déjà rencontrée et c'est hard leur propos...

Ma pillule est constament dans mon sac donc meme si je dois partir en week end improvisé je l'ai toujours sur moi et j'ai un reveil sur mon portable expret donc sa peux arrivéé une fois mais apres faut pas exagéré! Metter vous un implants les filles si vous n'arriverais pas a prendre la pillule!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour