Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

ha ouai Oo
Bizarre ca ! C'est peut être tes cheveux qui sont trop raide =x
Tu as essayé avec des bigoudis ^^ ?

Tu peux peut être essayer aussi juste avant d'enlever tes chaussettes ou alu (lol) de passer un ptit coup de sèche cheveux (puissance minimum)? Pour fixer tout ca

ha ouai Oo
Bizarre ca ! C'est peut être tes cheveux qui sont trop raide =x
Tu as essayé avec des bigoudis ^^ ?

Tu peux peut être essayer aussi juste avant d'enlever tes chaussettes ou alu (lol) de passer un ptit coup de sèche cheveux (puissance minimum)? Pour fixer tout ca

C'est ce que j'ai fais mais ce sont des extensions de 56 cm ;) et ils sont ondulé naturellement moins mais ondulé lol. Les bigoudis nan pas essayer j'ai pas de sous en se moment donc faut que j'atttende pour les artifices :(

c'est deja très joli Joh ! technique B qui dépanne bien je trouve

c'est deja très joli Joh ! technique B qui dépanne bien je trouve

merci,Oui c'est vrai sa fais une belle ondulation et puis si on est comme moi on a pas encore assez de sous pour fais un samblant de boucle bah c'est deja bien :)

Moi aussi j'aime beaucoup le résultat ! Ça fait de belles ondulations et sa reste naturel, j'adore !

C'est a peu pres le meme principe ;)

Tu fais des bandes d'alu unj peu epaisse quand meme tu enroule ta meche comme pour les chaussettes et ensuite tu rabat les deux bouts sur ta meche!

Bizarre avec les chaussettes j ai de superbes boucles. Je n en mets que 3 et je n humidifie pas trop mes cheveux ( extensions)

Bizarre avec les chaussettes j ai de superbes boucles. Je n en mets que 3 et je n humidifie pas trop mes cheveux ( extensions)

Oui moi limite je les ai noyer T.T.. Donc la prochaine fois je mettrais pas beaucoup d'eau :$

sinon avec les cheveux secs, tu peux mouiller un petit peu ta brosse a cheveux, les brosser ensuite. Ils seront pile poile humide :)

oui ou carrément enrouler a sec ensuite sprayer un peu d eau et de produit fixant sur le tout et avant d'enlever sécher au sèche cheveux

oui ou carrément enrouler a sec ensuite sprayer un peu d eau et de produit fixant sur le tout et avant d'enlever sécher au sèche cheveux

Oui aussi :)

Je desespere quand meme parceque j'ai beau proposer deux faire a lisser pour un boucler personne.. :/ J'aimerais quand meme la facilité! Vous avez des solutions les filles? :)

pour ma part je suis en train de retester avec les cheveux secs au départ.

Vu que c'est des extensions a clips je les est mis de coté pendant 2jours maintenant avec les chaussettes...

Je penses que les boucles vont très bien tenir :) car avec le cheveux humide ca avait tendance a pas sécher avec les chaussettes, donc a faire des ondulations...

Je mettrais de jolie photo une fois que je les porterais :)

cocotte tu peux boucler tes cheveux avec le fer a lisser, ya plein de tuto sur youtube

cocotte tu peux boucler tes cheveux avec le fer a lisser, ya plein de tuto sur youtube

Oui je sais je le fais aussi mais avec des cheveux de 56 cm de long crois moi sa marche TRES mal!! :s

Et ouiii des photos :D

c'est vrai c'est chaud avec le fer a lisser les long cheveux moins non plus sa marche pas bien

tu pense qu'il est bien? car je ne connais pas du tout cette marque !

Retour