Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Boucler cheveux/extensions avec des chaussettes

Oui je pense qu'il doit être bien toni & guy c'est bien en général

moi j'ai les soins chez toni and guy et ce sont des très bons produits :)
en tout cas j'aime bien le coup des chaussettes sa fait très naturel!

38mm ca a l'air d'être très gros comme diametre, jai peur que ca te face que des ondulations =x

38mm ca a l'air d'être très gros comme diametre, jai peur que ca te face que des ondulations =x

Je ne veux pas de Grosse boucle bien defini je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je veux du genre a la eva longoria!! tu pense que c'est bon ?

ha dans ce cas vi ca devrait être niquel je pense ;)
Tu nous montreras des photos :D ca va être magnifique !

yasmine207 a dit:
c'est vrai c'est chaud avec le fer a lisser les long cheveux moins non plus sa marche pas bien

Moi j'ai des clips 50 cm et avec le fer a lisser sa marche niquel

Re coucou les filles !!

Alors du nouveau ! Je viens de défaire mes extensions a clip que javais enroulé a sec a la méthode chaussette..... Et bien j'ai l'impression que ca marche encore mieux !!!

J'ai pris des photos je vous les poste bientôt :) Et je vous tiendrais au courant si ca tiens mieux que mouillées....

Donc en résumé: Faire la mêmes méthode mais avec les cheveux secs ca marche (par contre j'ai laissé 2jours^^)

:Dancing_tongue:

natou trop hate de voir l'rend j'aime trooooop =)

yasmine, ben en faite j'ai galerer au début et apres sa va tout seul aussi mon fer est un ga.ma les plaques sont fines et les bord sont pas plats on va dire j'pense que sa aide aussi

hate de voir les photos natou!!
j'ai vu aussi qu'ils faisaient maintenant des lisseurs triangulaires pour justement faire des boucles plus facilement avec

Bon depart bientot pour paris pour mon boucleur! Piouu c'est dure le matin .. Je l'ai fais avec moi d'eau oui sa marche BEAUCOUP mieux :) mais pas encore assez propre les boucles pour moi!!

Bon voila boucleur en main !!! Je retourne plus jamais a paris un jour d'orage mais ensoleiller T.T !! Bref photo bientot !

Moi j'veux voir les photos d'JOH et de Nathou =)

Retour